Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

+3
Léopard 68
fredsold
chouchou04
7 participants
Aller en bas
avatar
chouchou04
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : BASSES ALPES
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 29/07/2008

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Ven 23 Oct 2009, 21:16
Trouvant mon BAJA FJ un peu dangereux et bruyant pour l'apprentissage de la conduite à mon fils de 5 ans, je lui ai commandé sur un site anglais un stadium 4x2 RUSTLER vxl brushless + accu lithium polimer sous 11.1v.

He bien je suis resté scotché par ses perf. un monstre. quelle patate!! ça wheel à chaque accélération.une tuerie.
Je suis contraint de lui brider l'electronique en mode ''trainning''soit :50% de puissance.
autonomie 40min.
Petit,propre,silencieux et leger; si vous voyez ce que je veux dire...

à quand du brushless 1/5 ?
fredsold
fredsold
Nombre de messages : 283
Age : 50
Localisation : belgium
Prénom : fred
Date d'inscription : 11/03/2009

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Ven 23 Oct 2009, 21:32
tu peux nous donner l'adresse du site car j'ai également un fils de 5 ans... Very Happy
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Ven 23 Oct 2009, 22:08
Du TT 1/5ème équipé Brushless Question Question ...il y a cas demander.... Wink

http://www.braintrust.at/2007/ds/rc/baja/run_w_body_forest.wmv


http://bt2007.braintrust.at/ds/rc/baja/run_9s2p_et.wmv
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Sam 24 Oct 2009, 10:01
salut

moi aussi j'ai acheter un traxxas "le E REVO BRUSHLESS" en disant à ma femme que c'était pour mon fils mais vu la patate qu'il a ça reste un peu trop dur à gerer pour lui donc c'est moi qui m'amuse avec et mon fils vient avec moi comme spectateur fan

en fait c'est un cadeau pour les grands enfant!! Very Happy

en tous cas le brushless ça marche du feu de dieu!! mais il manque le coté mécanique qui nous plait tant
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Sam 24 Oct 2009, 10:48
Effectivement,cà ne fais pas tellement "jouet", déjà en statique cà respire l'agressivité.. Twisted Evil ...... Laughing


un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Dsc00523
Le "jouet" à Thomas ( Titom-baj_A68 )
jérôme44
jérôme44
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Nantes(44)
Prénom : jérôme
Date d'inscription : 10/05/2009

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Sam 24 Oct 2009, 13:49
un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! 19230710 bon choix pour les grands enfants
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Sam 24 Oct 2009, 15:07
Salut Very Happy

en effet le brushless c'est top cheers

tu l'a commandé sur quelle site stp ton e-revo Question

Ce serait pas sur ce site que j'ai mis l'autre jour pour présenter mon pot du baja Razz

http://www.modelsport.co.uk/?&CID=EUR

Perso j'ai aussi un buggy 1/8 brushless que j'utilise avec un mamba monster V3 2200Kv en lipo 5S 5000mah et un pignon de 20 dents et ça fuse même en wheeling Shocked

Pour du 1/5 il y a le matos mais c'est oriblement cher moteur à 500 euros contrôleur dans la même gamme de prix et la lipo pareil sans compter la voiture il y a déjà 1500 euros de matos pour quelque chose de performant No faut attendre que ça baisse d'ailleur il y a de plus en plus de matos électrique car meilleur que le nitro enfin pour avoir eu les 2 c'est incomparable Wink
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Sam 24 Oct 2009, 19:28
salut boomer

le mien je l'ai commandé sur une boutique ebay qui s'appelle "MMI" quelque chose qui est aux US et ça c'est super bien passé le tout pour 620€ y compris frais de douanne et de port donc bonne affaire par rapport à la france

en regardant sur d'autre forum j'ai pris le chargeur et accu HYPERION et pour l'instant ça fonctionne tés bien

je sais qu'on est sur le forum fg mais tu pourrait me donner quelques bonnes adresses pour optionner le e revo vu que je vois que le tien est un peu modifier, pour l'instant le mien est d'origine mais je suppose qu'il ya des pieces a changer pour le fiabiliser ou l'optimiser

merci
Gianni Del Monte
Gianni Del Monte
Nombre de messages : 776
Age : 48
Localisation : Callian "Var"
Prénom : Gianni
Date d'inscription : 08/06/2008

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Dim 25 Oct 2009, 06:18
huuuuuuu comme il marche le baja huhu C'est un proto ya pas de 1/5 electrique à la vente ?
Contenu sponsorisé

un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!! Empty Re: un Traxxas pour mon fiston pooaaaa!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum