- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Comment faire une beauté a mon chassis (polissage,chrome)
Ven 04 Sep 2009, 14:45
voila bonjour je possede une dremel je voulait faire une beauter a mon chassis sachant quil y a quelque rayure et quelque trace avec le temps comment je pourai proceder pour lui faire une beauter la rendre plus briyante voir chromer merci
- Phil
Prénom : Philippe
Re: Comment faire une beauté a mon chassis (polissage,chrome)
Ven 04 Sep 2009, 15:35
Salut.
Chris a fait un post là dessus dans la rubrique chassis.
Phil
Chris a fait un post là dessus dans la rubrique chassis.
Phil
- nono77
Prénom : arnaud
Ven 04 Sep 2009, 17:11
chromer tu ne pourras car il faut des traitement specifique dans des bains industriels.
maintenant polir c'est largement faisable avec de l'huile de coude mais est-ce vraiment utile?
le tout est que tu le sache et que ca te fasse plaisir
maintenant polir c'est largement faisable avec de l'huile de coude mais est-ce vraiment utile?
le tout est que tu le sache et que ca te fasse plaisir
- Bri-Bri Rc
Prénom : Mickael
Lun 05 Oct 2009, 21:56
Salut.
Tu peux faire un polissage aussi tu commence par du 400 puis 800 puis 2000 et 2500 et tu fini avec du belgome tu prend un chiffon sec et tu mais une goute de belgome sur le chiffon et tu frotte la ou tu le souhaite le produit va devenir noire il faut que tu refasse plusieurs fois cette étapes jus qua quand que celle ne devienne plus noire et après tu fini avec un chiffon sec et après si tu arrive bien à le faire tu devrais te voire dedans comme dans une glace
Tu peux faire un polissage aussi tu commence par du 400 puis 800 puis 2000 et 2500 et tu fini avec du belgome tu prend un chiffon sec et tu mais une goute de belgome sur le chiffon et tu frotte la ou tu le souhaite le produit va devenir noire il faut que tu refasse plusieurs fois cette étapes jus qua quand que celle ne devienne plus noire et après tu fini avec un chiffon sec et après si tu arrive bien à le faire tu devrais te voire dedans comme dans une glace
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mar 06 Oct 2009, 06:07
Plus rapide que la dremel, tu as des disques à polir de différents indices "triplex" ou autres qui s'adaptent sur une perceuse et qui font un boulot nickel
A+
Alain
A+
Alain
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Mar 06 Oct 2009, 11:47
sa y et jai reussi a avoir un style chromer miroir avec ma dremel et les feutre de polissage le boulot et niquel regarde mon blog