- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
QUE PENCER VOUS DE CETTE ESSENCE 98 ULTIMATE
Mer 02 Sep 2009, 00:45
BONJOUR je voulai savoir quel etait la diference avec cette essence 98 ultimate et le sans plomb normal quel changement ont pourai obtenir sur les moteur zenoah
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: QUE PENCER VOUS DE CETTE ESSENCE 98 ULTIMATE
Mer 02 Sep 2009, 08:54
Salut,
C'est pas tout simplement la "marque" de l'essence Ultimate?
A mon avis, c'est du SP 98!
Pourquoi chercher à mettre d'autre essence alors que le SP 95 marche très bien...
@+ :basque:
C'est pas tout simplement la "marque" de l'essence Ultimate?
A mon avis, c'est du SP 98!
Pourquoi chercher à mettre d'autre essence alors que le SP 95 marche très bien...
@+ :basque:
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
re
Mer 02 Sep 2009, 09:11
ben ouai cest du 98 sans plomb mais doit dorcement avoir une diference savoir laquel ? voir quel essance et mieu pour moteur zenoah
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Re: QUE PENCER VOUS DE CETTE ESSENCE 98 ULTIMATE
Mer 02 Sep 2009, 11:26
Si tu veux mon avis ça doit se jouer au niveau du rendement via l'injection donc aucun intéret pour nos moulins
- REV33
Prénom : Philippe
vaux pas le coup!
Mer 02 Sep 2009, 13:26
Il y a surement des additifs dans cette essence qui vont améliorer le rendement du moteur et/ou moins l'user.
Il faut bien un argument de vente pour justifier l'écart de prix entre une station de supermarché et celle d'un pétrolier quelconque.
Pour nos moteurs le gain sera nul.
@+
Il faut bien un argument de vente pour justifier l'écart de prix entre une station de supermarché et celle d'un pétrolier quelconque.
Pour nos moteurs le gain sera nul.
@+
- beetle lowrider
re
Mer 02 Sep 2009, 14:16
donc je peut teste en premier temps cette essence voir sque sa donne et ensuite passer au 95 moi ont mavai dit que dans le 95 il y avait beaucoup plus de plomb mainant quesque sa change quil y en a plus ou moin