Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas
nono77
nono77
Nombre de messages : 620
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Prénom : arnaud
Date d'inscription : 26/05/2009

respect des regles de sécurité Empty respect des regles de sécurité

Lun 27 Juil 2009, 19:17
cbstones a ecris ce sujet sur un autre forum et cela est suffisament important pour vous en faire part

ehh oui,comme souvent ces derniers temps....certains prennent la piste(tt ou gt)pour un lieu de repos ou autres!!
pilotage depuis le circuit,pause cafe dans la ligne droite,mecanique dans le pifpaf!!!
bref,tout ce qui va bien avec notre loisir!!
évidemment...ce matin...BOUUUUMMMM...dans la ligne droite des stands.ce qui est sur,a 80 a l'heure ca pardonne pas.
j'en connais un qui va craquer qq $!!
se scratcher lorsque l'on se tirent une bourre avec le p'tit copains,"ca passe".(quoique)
mais se faire detruire ,parce que MOnsieur n'est pas respectueux des règles de bon sens ainsi que celles des marmouzzz...
bref,notre loisir est assez cher ,messieurs les pilotes,de grâce,ne faites pas n'importe quoi!!!aux marmouzz ou ailleurs!!

....si tout le monde pouvaient m'entendre.....

il est clair que les règles vont devoir etre appliquer car l'on court a l'accident si les pilotes ne sont pas sérieux!!
la cela va couter un paquet d'euros mais la prochaine cela peut etre une jambe ou autre

merci cyril pour ton coup de gueule car cela fait un moment qu'on en parlait
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

respect des regles de sécurité Empty Re: respect des regles de sécurité

Lun 27 Juil 2009, 20:06
Il est toujours bon de le rappeler ;; meme en loisir ,il y a quelques règles de sécurité à respecter...10 kg qui déboulent dans une jambe à 50-60km/h..cà fait des dégats,et s'il s'agit d'un gamin....... What a Face
nanard77
nanard77
Appui au sol
Nombre de messages : 2708
Age : 71
Localisation : claye souilly
Prénom : Bernard
Date d'inscription : 24/09/2008

respect des regles de sécurité Empty Re: respect des regles de sécurité

Lun 27 Juil 2009, 20:39
Salut a tous !!
Tout a fait d'accord avec Cyril !! Certaines choses me chagrinent quand je me promene au Marmouz !!
il y a des regles de securites avec les quelles il ne faut pas jouer !! j'en ai fait l'experience avec un personne de ma famille qui a ete percuter dans les stands par une voiture a l'echelle 1/4 lancé a pleine vitesse !!perte de controle !!Bilan fracture du crane ! hematomes multiples !!! etc ! !! etc
Alors je pense qu' a l'ouverture de futur club , il sera necessaire de rappeller et meme de sanctionner les personnes qui ne respecterons pas les consignes de securitées !!

@+ NANARD
Contenu sponsorisé

respect des regles de sécurité Empty Re: respect des regles de sécurité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum