thiers modélisme auto club
5 participants
- gael
thiers modélisme auto club
Lun 09 Mar 2009, 13:10
salut tous le monde je vous présente mon club le T.M.A.C ou on pratique le tt 1/8eme et 1/5eme et la mini z en hiver
un nouveau bureau ainsi que le tracé modifier , une rampe de ravitaillement un comptoir en dur (non pas des tables de jardin ) enfin tous ce qui n' a pas été fait en 7 ans on l' fait en 1 mois de travaille
voila le lien du club http://tmac63.forumactif.com/portal.htm
et les photos :
tous d'abord le bureau de droite a gauche :
xavier (vice président) , claude (secretaire adjoint) , cyril et owen (papa secrétaire) et pilotes 1/5eme tt ,
le président lavigne stéphane , jean pierre (trésorier) , et moi gael (trésorier adjoint )
voici quelques photos du nouveau tracé
[/img][/url]
ca c fait le comptoir va servir mais en finition dans la semaine
voila on vous attends pour la premiere course le 05/04/2009 merci a tous et a bientot
un nouveau bureau ainsi que le tracé modifier , une rampe de ravitaillement un comptoir en dur (non pas des tables de jardin ) enfin tous ce qui n' a pas été fait en 7 ans on l' fait en 1 mois de travaille
voila le lien du club http://tmac63.forumactif.com/portal.htm
et les photos :
tous d'abord le bureau de droite a gauche :
xavier (vice président) , claude (secretaire adjoint) , cyril et owen (papa secrétaire) et pilotes 1/5eme tt ,
le président lavigne stéphane , jean pierre (trésorier) , et moi gael (trésorier adjoint )
voici quelques photos du nouveau tracé
[/img][/url]
ca c fait le comptoir va servir mais en finition dans la semaine
voila on vous attends pour la premiere course le 05/04/2009 merci a tous et a bientot
- Mcfly_67 - V8 Engine
Prénom : Mcfly_67
Re: thiers modélisme auto club
Lun 09 Mar 2009, 17:55
sympa comme circuit.
ca doit etre cool de rouler sur un vrai circuit, faudra quand meme que j'essaie un jour, car dans les champs ou sur la place du village ca lasse.
ca doit etre cool de rouler sur un vrai circuit, faudra quand meme que j'essaie un jour, car dans les champs ou sur la place du village ca lasse.
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Lun 09 Mar 2009, 18:09
C'est clair,on a tous "donnés" sur les terrains vagues ou autres parkings....à la longue,celà devient TRES vite lassant...Mcfly_67 - V8 Engine a écrit:sympa comme circuit.
- eric le rouille
Lun 09 Mar 2009, 19:55
paré pour un p'tit cf ???? j'ai l'impression qu'il y a des tetes quej'ai deja vu quelque part beau boulot
- gael
prépa
Lun 09 Mar 2009, 20:31
salut ! oui préparer pour la 1ere ligue a lempdes dimanche prochain ca va etre sympa car on est au moin 12 si non notre piste je suis préssé de faire des essai mais on va rajouté des partie un peut plus technique et si le marder est toujours la je ferais le cf a lempdes au mois de septembre
a+ tard :pastis:
a+ tard :pastis:
- eric le rouille
Lun 09 Mar 2009, 20:33
et oui, la derniere ligne droite avant la coupe de france en Bretagne Concarneau, circuit et ambiance toujours appreciées par le circus
- Fg
Prénom : Philippe
Mar 10 Mar 2009, 13:04
Très bon boulot.20/20.