Bon anniversaire au forum ! 13 ans!
+4
mars 23
tomaxl91
Grand Pharaon
sousou33
8 participants
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Bon anniversaire au forum ! 13 ans!
Sam 07 Nov 2020, 19:06
Salut les forumeurs PaddockRC,
Nous fêtons les 13 ans du forum ! Bon anniversaire à lui !
Un grand merci à ceux qui viennent et postent des messages et aussi un grand merci à ceux qui ont et qui participent encore à son développement
Avec l'arrivé des réseaux sociaux, la participation est plus réduite maintenant.... Mais comme je le dis toujours, les forums sont plus pratiques et sont des mines d'or d'informations
En ces temps difficiles sanitairement, ramenez vos potes pour se retrouver en un seul endroit, ici bien sur , pour partager sur notre passion qui est le TT 1/5!
Longue vie à PaddockRC TT5 !
Benjamin
Nous fêtons les 13 ans du forum ! Bon anniversaire à lui !
Un grand merci à ceux qui viennent et postent des messages et aussi un grand merci à ceux qui ont et qui participent encore à son développement
Avec l'arrivé des réseaux sociaux, la participation est plus réduite maintenant.... Mais comme je le dis toujours, les forums sont plus pratiques et sont des mines d'or d'informations
En ces temps difficiles sanitairement, ramenez vos potes pour se retrouver en un seul endroit, ici bien sur , pour partager sur notre passion qui est le TT 1/5!
Longue vie à PaddockRC TT5 !
Benjamin
- Grand Pharaon
Re: Bon anniversaire au forum ! 13 ans!
Lun 09 Nov 2020, 07:43
Joyeux anniversaire et longue vie au forum.
Petite suggestion Sousou, pourquoi ne pas transformer le forum en forum 1/5 TT + piste. Ca ramenait du monde non ? Ou le facebook a vraiment tout tué ?
Petite suggestion Sousou, pourquoi ne pas transformer le forum en forum 1/5 TT + piste. Ca ramenait du monde non ? Ou le facebook a vraiment tout tué ?
- tomaxl91
Prénom : Thomas
Lun 09 Nov 2020, 09:23
Oui on sent beaucoup moins d enthousiasme sur les forums.
Domage car c'est très important surtout pour notre échelle.
Il faut dire aussi que pas mal de pilote on arrêter le 1/5 qui participer activement sur ce forum. il y en a biensur des nouveaus mais il ne doivent pas connaître l'adresse.
Longue vie au forum
Domage car c'est très important surtout pour notre échelle.
Il faut dire aussi que pas mal de pilote on arrêter le 1/5 qui participer activement sur ce forum. il y en a biensur des nouveaus mais il ne doivent pas connaître l'adresse.
Longue vie au forum
- mars 23
Prénom : andre
Lun 09 Nov 2020, 13:41
salut a tous et :bon anniv:au forum
qui meme pour des gens qui font du loisir restera toujours une mine d information de conseils et ca toujours dans la bonne humeur et la camaraderie
encor plein d années comme ca
qui meme pour des gens qui font du loisir restera toujours une mine d information de conseils et ca toujours dans la bonne humeur et la camaraderie
encor plein d années comme ca
- sousou33Admin
Lun 09 Nov 2020, 18:39
Salut,
Merci pour vos messages! ça fait plaisir de lire ces commentaires!
Thomas, tu as raison dans ce que tu dis concernant les pilotes, mais je ne comprend pas que certains ne veulent pas participer (par contre sur FB si...). C'est dommage....
Pour les nouveaux, je compte sur vous tous pour faire la pub
Non, je tiens vraiment à rester dans le TT, c'est une catégorie que je maîtrise un peu. La piste pas du tout.... Après, rien empêche d'en parler de temps en temps mais pas plus
Facebook a en effet fait beaucoup de mal.... pas que pour ce forum.... C'est peut être plus simple de parler, diffuser des photos / vidéos, mais pour retrouver les infos et de qui à partager quoi..... c'est la limite des réseaux sociaux!
Mon objectif est de toujours améliorer le forum, le rendre plus facile à utiliser et surtout être une belle vitrine du TT 1/5.
Donc, n'hésitez surtout pas à me donner vos idées d'amélioration et idée! je suis preneur surtout si ça peut satisfaire les gens (amateur comme compétiteur)
Encore merci!
@+
Merci pour vos messages! ça fait plaisir de lire ces commentaires!
Thomas, tu as raison dans ce que tu dis concernant les pilotes, mais je ne comprend pas que certains ne veulent pas participer (par contre sur FB si...). C'est dommage....
Pour les nouveaux, je compte sur vous tous pour faire la pub
Grand Pharaon a écrit:Petite suggestion Sousou, pourquoi ne pas transformer le forum en forum 1/5 TT + piste. Ca ramenait du monde non ? Ou le facebook a vraiment tout tué ?
Non, je tiens vraiment à rester dans le TT, c'est une catégorie que je maîtrise un peu. La piste pas du tout.... Après, rien empêche d'en parler de temps en temps mais pas plus
Facebook a en effet fait beaucoup de mal.... pas que pour ce forum.... C'est peut être plus simple de parler, diffuser des photos / vidéos, mais pour retrouver les infos et de qui à partager quoi..... c'est la limite des réseaux sociaux!
Mon objectif est de toujours améliorer le forum, le rendre plus facile à utiliser et surtout être une belle vitrine du TT 1/5.
Donc, n'hésitez surtout pas à me donner vos idées d'amélioration et idée! je suis preneur surtout si ça peut satisfaire les gens (amateur comme compétiteur)
Encore merci!
@+
- Grand Pharaon
Mar 10 Nov 2020, 15:15
Il n'y a déjà quasi personne sur le forum, je trouve qu'il est dommage de ne pas s'ouvrir à la piste pour que ce soit un peu plus vivant. M'enfin bon ce n'est pas moi qui décide, je ne fais que donner mon avis.
- Michel06
Prénom : Michel
Mar 10 Nov 2020, 21:08
le forum est merci sousou de l entretenir pour nous les forumeurs s est vrais peu être en s ouvrant pour catégorie piste sa fera venir quelque personne en plus sur le fofo sur sa va donner plus de travail a sousou mais bon s est le boss qui vois a+
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 11 Nov 2020, 08:28
au forum
Quelle aventure Et des rencontres formidables
Pour moi pas de FB, c'est de la messagerie instantané, on y retrouve pas ses petits
Il est dommage que ceux qui disent que la catégorie voiture RC est moribonde ne participent pas plus en nous présentant leur bolide et en faisant des résumés de courses.
Il faut intéresser les nouveaux et anciens modélistes
encore à toutceux qui font vivre le forum
Quelle aventure Et des rencontres formidables
Pour moi pas de FB, c'est de la messagerie instantané, on y retrouve pas ses petits
Il est dommage que ceux qui disent que la catégorie voiture RC est moribonde ne participent pas plus en nous présentant leur bolide et en faisant des résumés de courses.
Il faut intéresser les nouveaux et anciens modélistes
encore à toutceux qui font vivre le forum
Club : AMR33
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ven 13 Nov 2020, 18:06
- rocky
Prénom : christophe
Ven 13 Nov 2020, 20:28