- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Frein option Losi VORTEX CNC
Ven 30 Nov 2018, 18:45
Salut,
VORTEX CNC vient de sortir un kit de frein option pour remplacer le frein d'origine de nos Losi 5T et 5B.
Ce kit comprend les supports et les plaquettes (plaquettes de VTT).
Les freins d'origine ne sont pas très efficace malheureusement. Avec cette option, je peux vous dire que ça freine. J'ai eu la chance de tester le prototype en course. J'ai vraiment vu la différence.
Selon moi, une option utile à rajouter pour avoir plus de frein
Concernant le montage, c'est très simple. Si vous avez les supports de différentiel d'origine en plastique, il vous faudra effectuer une toute petite modif très simple à réaliser.
Les support en alu :
Le jeu de plaquettes avec son ressort qui sert à les écarter pour ne venir frotter sur le disque :
Le montage :
Attention sur les supports de diff plastique d'origine, il faudra enlever la partie arrondie pour que le support se plaque correctement.
Sur mon support de diff alu, rien à faire :
@+
VORTEX CNC vient de sortir un kit de frein option pour remplacer le frein d'origine de nos Losi 5T et 5B.
Ce kit comprend les supports et les plaquettes (plaquettes de VTT).
Les freins d'origine ne sont pas très efficace malheureusement. Avec cette option, je peux vous dire que ça freine. J'ai eu la chance de tester le prototype en course. J'ai vraiment vu la différence.
Selon moi, une option utile à rajouter pour avoir plus de frein
Concernant le montage, c'est très simple. Si vous avez les supports de différentiel d'origine en plastique, il vous faudra effectuer une toute petite modif très simple à réaliser.
Les support en alu :
Le jeu de plaquettes avec son ressort qui sert à les écarter pour ne venir frotter sur le disque :
Le montage :
Attention sur les supports de diff plastique d'origine, il faudra enlever la partie arrondie pour que le support se plaque correctement.
Sur mon support de diff alu, rien à faire :
@+
- Mathieu tous court
Prénom : Mathieu
Re: Frein option Losi VORTEX CNC
Ven 30 Nov 2018, 20:19
Pas mal , mais sa chauffe pas trop ???
Et sa coûterai combien le kit complet ??
Et sa coûterai combien le kit complet ??
- vortex.cnc
Prénom : ald
Re: Frein option Losi VORTEX CNC
Sam 01 Déc 2018, 09:03
sa ne chauffe pas plus que les plaquettes d'origine.
Le prix: 69.90€ le kit
(mâchoire avant et arrière, 4 plaquettes de frein, ressort, et visserie inclus)
Pour les personnes intéressées, me contacter par MP ou sur la page facebook: https://www.facebook.com/Vortex-cnc-1975816112681235/
Le prix: 69.90€ le kit
(mâchoire avant et arrière, 4 plaquettes de frein, ressort, et visserie inclus)
Pour les personnes intéressées, me contacter par MP ou sur la page facebook: https://www.facebook.com/Vortex-cnc-1975816112681235/