Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

toyo86
toyo86
Prénom : romain

acheter de l'essence sur internet???? Empty acheter de l'essence sur internet????

Lun 24 Nov 2008, 18:15
Salut,

Je voudrais savoir si on peut acheter de l'essence sur internet pour nos titine???
Si oui sur quelle site svp
merci

@+++
kanotix
kanotix
Prénom : william

acheter de l'essence sur internet???? Empty Re: acheter de l'essence sur internet????

Lun 24 Nov 2008, 18:34
l'essence ne peut pas être envoyé en colis ( produit dangereux), et puis je ne verrais pas l'intérêt de la prendre sur le net (a par payer plus cher) alors que tu n'as qu'a aller dans une station, remplir un jerricane de sp95 et faire ton petit mélange chez toi Smile

ou je n'ai pas compris la subtilité de ton message geek
toyo86
toyo86
Prénom : romain

acheter de l'essence sur internet???? Empty Re: acheter de l'essence sur internet????

Lun 24 Nov 2008, 18:41
SAlut,

ah ok je pensais que l'essence serais moins chére sur le net Wink Wink désoler d'avoir fait un post pour rien alain Crying or Very sad Crying or Very sad

@+++
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Lun 24 Nov 2008, 18:57
EH non! tout n'est pas moins chére sur le net Crying or Very sad Evil or Very Mad Wink
Mais la solution du jerricane est de loin la plus économique, tu stoques dans un endroit adapté et tu prépare juste ce qu'il te faut de mélange, histoire d'avoir tjrs un carburant au top Wink
yann
yann
Prénom : yann

Lun 24 Nov 2008, 20:53
"EH non! tout n'est pas moins chére sur le net
Mais la solution du jerricane est de loin la plus économique, tu stoques dans un endroit adapté et tu prépare juste ce qu'il te faut de mélange, histoire d'avoir tjrs un carburant au top
nagazaki"

Ben oui Exclamation +1
Contenu sponsorisé