- bino
Prénom : benoit
La famille FG s'agrandit
Dim 22 Avr 2018, 20:45
Et voilà, en projet depuis 8 ans, je m'y suis mis sérieusement fin 2016, donc pas tout à fait 2 ans pour construire le Monster Truck depuis un châssis nu, il est fait de pièces d'occasion, de pièces neuve, entièrement Assemblé depuis la moindre vis, le moindre ecrou
1er roulage aujourd'hui, quelques réglages carbu à prévoir pour le ralenti instable, par contre reprise et plein gaz sont bon... Vraiment différent d'un marder au pilotage ça glisse ça drift à gogo
la famille FG
marder red Bull moteur Robin 21cc , marder monster energy moteur CY 26CC et le MonsterTruck Moteur solo 23cc
Mon coffre est plein
1er roulage aujourd'hui, quelques réglages carbu à prévoir pour le ralenti instable, par contre reprise et plein gaz sont bon... Vraiment différent d'un marder au pilotage ça glisse ça drift à gogo
la famille FG
marder red Bull moteur Robin 21cc , marder monster energy moteur CY 26CC et le MonsterTruck Moteur solo 23cc
Mon coffre est plein
- kif
Localisation : Je suis un habitant de la terre Un passager un simple locataire, Le soleil est ma lumiére...
Prénom : Franck
Re: La famille FG s'agrandit
Lun 23 Avr 2018, 10:22
Cool ça le fait!
ba on attendait au terrain ?
- bino
Prénom : benoit
Re: La famille FG s'agrandit
Lun 23 Avr 2018, 12:47
kif a écrit:Cool ça le fait!
samedi j'ai pas pu mais dimanche c’était bon ... en plus j'ai trouver un spot sauvage a l'abandon au pied de l'aéroport, c'est pas top mais ca permet de faire rouler les engins