- bino
Prénom : benoit
Fin d'HostingPics début 2018
Dim 14 Jan 2018, 18:48
Salut le forum, et bien voila, après ImageShack, c'est au tour d'HostingPics de fermer on va se retrouver avec plein de topic ou de post sans photos d'ici quelques semaines
message sur leur site :
HostingPics
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
message sur leur site :
HostingPics
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: Fin d'HostingPics début 2018
Lun 15 Jan 2018, 11:57
Salut Bino,
Merci pour cette info, que je n'avais pas.... et qui va en effet poser problème sur pas mal de post du forum....
Je vais voir pour trouver une parade.
@+
Merci pour cette info, que je n'avais pas.... et qui va en effet poser problème sur pas mal de post du forum....
Je vais voir pour trouver une parade.
@+
- bino
Prénom : benoit
Re: Fin d'HostingPics début 2018
Mar 16 Jan 2018, 13:49
là je suis passé par casimages pour mes dernier posts.... pourvu qu'il ne ferme pas non plus celui là