Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 00:02
Salut Very Happy

Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez le site dave motor? si oui est-ce que c'est un site sérieux "vu que ça vien des usa c'est surtout pour cela que je vous pose cette question"

Sinon j'ai vu sur ce site ce moteur de 45.7cc et j'aimerais donc savoir si il va sur mon FG baja "sans faire de bidouillage? http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4506/.f

Car il se pourrait bien que papa noel est ça dans son traîneau santa

Autrement pour le moment j'aimerais installé ceci sur mon zenoah une culasse tuning comme sur la photo ?

http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.4509/.f

ou puis-je trouver cette piece en france svp?

merci Very Happy
Marder
Marder
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : var83
Date d'inscription : 13/04/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 01:58
Si tu mets ce moteur sur ton Baja, j'espere pour toi qu'il est bien renforcé !!!!!? Car tout risque de ne pas suivre.

Sinon, pour le site, j'ai deja commandé des petites pieces, et pas eu de probleme !!
rafoot
rafoot
Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : Margaux
Date d'inscription : 07/04/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 06:40
Pareil pour moi, pas de souci chez eux !!!

Par contre un 45 cc, ça devrait marcher très fort, voir trop fort !!!
Ca prends moins de tr/min en régime maxi, donc faudra surement changer la transmission si tu ne veux pas te faire déposer sur la moindre ligne droite !!
Personnellement, je ne mettrai pas si gros, déja que l'on entend parler des kit 29cc où il faut déja fiabiliser la machine, alors en 45cc !!!

Au pire, récupère un moteur de Peugeot 103, ça fera pareil !!!

Mais tiens nous au courant si tu te lances.

Merci
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 06:55
rafoot a écrit:

Par contre un 45 cc, ça devrait marcher très fort, voir trop fort !!!
Ca prends moins de tr/min en régime maxi, donc faudra surement changer la transmission si tu ne veux pas te faire déposer sur la moindre ligne droite !!
Personnellement, je ne mettrai pas si gros, déja que l'on entend parler des kit 29cc où il faut déja fiabiliser la machine, alors en 45cc !!!

Au pire, récupère un moteur de Peugeot 103, ça fera pareil !!!

Mais tiens nous au courant si tu te lances.

Merci

:169:

A+

Alain :0119:
flou
flou
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 94
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 05/10/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 07:27
Salut,
Très bon magasin, mais si tu achètes pour plus de 150 euros tu auras les frais de douanes en plus car ils envoient par chronopost. Sad
Sinon pour moi plusieurs commandes chez eux et aucun soucis.
@+ Very Happy
Pierre
Pierre
Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : bordeaux / orthez
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 28/11/2007

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 07:29
pour un moteur qui vient des states , attention à la douane!!!

laisse tomber le 45cc et prend le 29cc par contre attends toi a faire sauter ta couronne, et tes cardans a goupille!!!!!
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 08:52
Salut,

Je rejoins un peu tout le monde... un 45cc sur nos machines, ça va être trop violant...
Je vois déjà le 29cc de Pierre avec son Jetpro et bien je peux te dire que ça envoie du bois, voir même trop pour un usage sur piste...

Mais vraiment si tu le fais, tiens nous au courant!!! j'aimerai voir ça Wink

@+ :basque:
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 11:43
sousou33 a écrit:Salut,

Je rejoins un peu tout le monde... un 45cc sur nos machines, ça va être trop violant...
Je vois déjà le 29cc de Pierre avec son Jetpro et bien je peux te dire que ça envoie du bois, voir même trop pour un usage sur piste...

Mais vraiment si tu le fais, tiens nous au courant!!! j'aimerai voir ça Wink

@+ :basque:
:169: :169: t'as intérêt a investir dans des freins de compet sinon :151: :151: :151: :586:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 12:04
Salut les gars Very Happy

Ok merci Cool bon du coup vu ce que j'ai déjà investis en option même si on m'a fait cadeau du kit frein tuning ça fait déjà bien cher car j'ai acheté:

couronne en acier 46 dents, 53 euros
fusées avant alu 49 euros
cache pignon, couronne en alu de chez rc car online 49 euros
pignon 18 dents pour aller avec la couronne 19 euros

donc déjà 170 euros sans compter un triangle avant inférieure gauche cassé + un pignon 16 dents à cause d'une vis impossible à enlever Evil or Very Mad

Tout ça pour dire que finalement si le moteur est trop puissant l'option sera mise de côté Crying or Very sad

moi qui voulait vous montré ce nouveau moteur Smile

Du coup pour ne pas avoir de douane le montant ne doit pas dépasser combien svp?

et pour la culasse tuning pour mon zenoah est-ce que ça ira? j'aimerais plutôt avoir un pot donc lequel me conseillé vous pour un meilleur rapport qualité prix ?

car j'ai vu celui-là sur http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,32346,e,1227265408-4902,motor.resorohre.auspuff_offroad,y0164,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm

est-ce que j'aurais plus de pointe et un bruit plus grave avec celui-là?

merci Wink
toyo86
toyo86
Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : paris
Prénom : romain
Date d'inscription : 11/10/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 15:12
Salut,

Pour les frais de douane des que tu dépasse 110 euro a peu prés tu est sur de recevoir un petit papier te disans qu'il faut payer une taxe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


@++++
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 15:31
Si tu veux un engin pour "déposer" tout le monde, je dois avoir un 125cc dans mon garage!! je te le laisse avec un "deux en un" chromé....










Suspect Je suis parti loin....................................loin....................................loin
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 15:33
Bin en voilà un moteur pour les 4X4 Exclamation Exclamation Exclamation :pastis:
dirty
dirty
Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : compans (77)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 26/08/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 15:40
il a pas l'air si puissant que ca: 4,2cv, c'est assez raisonnable (enfin, j'ai vu bien mieux chez darksoul par exemple),a mon avis,c'est le couple que ca doit apporter qui est interessant,mais je ne crois pas qu'il faille craindre pour la transmission.
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 16:24
Very Happy salut pour le pot j ais le memme et plus de peche et un bruit un peut plus fort tapant dans le grave a+
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 19:38
ok pour le motor Smile

Merci mars 23 donc je vais surement prendre le pot Very Happy

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,27123,e,1227292455-27526,motor.resorohre.auspuff_offroad,y0164,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm


autrement j'aimerais plutôt celui-là mais je ne sais pas si au niveau des perfs il sera meilleur Question Suspect et pour le bruit si il sera grâve? deplus va t'il sur le FG baja?
http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,27123,e,1227292455-27526,motor.resorohre.auspuff_offroad,jetpro_gd,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm

merci Smile
flou
flou
Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : 94
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 05/10/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 19:49
Salut,
BOOMER a écrit:Du coup pour ne pas avoir de douane le montant ne doit pas dépasser combien svp?
Si ta commande dépasse 22€ (c'est ce que m'avait dit la personne lorsque j'ai eu les douanes à payer) tu dois normalement payer les douanes. pale
Mais c'est très rare car je n'ai payé les douanes que lorsque le paquet avait été envoyé par UPS ou en Express (la taxe + 15€ de frais de dossier). UPS prélève lui même la douane et les envois en express passent par le service chronopost qui lui aussi fait payer les douanes. Sinon en envoi standard je n'ai jamais eu les douanes à payer.
Mon voisin avait commandé des roues de vélos au USA pour 400€ et pas de douanes, avec cette taille de colis il a eu de la chance, mais pour les petits paquets c'est extrêmement rare d'avoir les douanes à payer.
@+


Dernière édition par flou le Sam 22 Nov 2008, 09:44, édité 1 fois
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Ven 21 Nov 2008, 20:16
Salut flou Smile

ok merci bon du coup je laisse tomber car moi et la chance c'est pas ça Crying or Very sad

Autrement pour le pot vous me conseillé quoi car j'aime bien un son grave et pas trop fort élevé? et une bonne vitesse de pointe?

sinon je prends celui-là car c'est le moin cher Very Happy

http://www.rc-car-online-shop.de/lshop,showdetail,17584,e,1227294962-17584,motor.resorohre.auspuff_offroad,y0164,,Tshowrub--motor.resorohre.auspuff_offroad,.htm

merci Very Happy
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 07:50
C'est un très bon pot et d'un excellent rapport qualité/prix Wink

A+

Alain :0119:
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 11:14
MErci Alain Smile
mars 23
mars 23
Nombre de messages : 778
Localisation : gueret creuse 23000
Prénom : andre
Date d'inscription : 22/06/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 11:52
Very Happy salut c est vrai que ce pot est bien prix +perf memme sousou peut le confirmer car il la aussi et bien d autres a+
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 16:35
ok merci mars 23 Smile

Donc ça envoie plus qu'ave la gamelle d'origine ?

merci Very Happy
nagazaki
nagazaki
Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE



Date d'inscription : 27/03/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 20:01
BOOMER a écrit:ok merci mars 23 Smile

Donc ça envoie plus qu'ave la gamelle d'origine ?

merci Very Happy
:169: c'est un peu le but Shocked Shocked Laughing en plus de l'esthetique, le pot option a pour but de "liberer" ton moulin et lui permettre d'avoir un meilleur rendement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! 🇦🇿
BOOMER
BOOMER
Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : france
Prénom : hervé
Date d'inscription : 05/09/2008

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Sam 22 Nov 2008, 20:21
Ok merci Very Happy en fait vu le prix "c'est le moin cher " mais 85.60 euros c'est quand même une somme bounce et j'ai pas envie que ce soit juste pour faire beau, même si j'aime bien Smile Wink
Contenu sponsorisé

a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci Empty Re: a propos d'un moteur et site pour acheter celui-ci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum