Baja HPI
+11
mars 23
CyberFox
Pioupiou
bino
Léopard 68
Pierre
Alain
dirty
kanotix
nagazaki
simon
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- simon
Prénom : simon
moteur
Lun 17 Nov 2008, 18:16
jai pas trouver je cest je suis un peu be be
- dirty
Prénom : stephane
Re: Baja HPI
Lun 17 Nov 2008, 22:16
Pioupiou a écrit:
Bonjour Dirty,
Il est vrai que les réactions de certains sont peut être excessives(à mon gout), mais cependant, je proposais de mettre l'origine des photos afin de permettre aux éventuels intéressés de retrouver trace du projet.
alors, la dessus, je suis tout a fait d'accord.
- simon
...
Lun 01 Déc 2008, 16:16
moi j ai fait ca pour vous montre ces voitures c est tous désoler ci ca vous dérenge apré moi je ment fiche je les mais est et cest tout
- CyberFox
Prénom : Patrice
Lun 01 Déc 2008, 16:27
A 15 ans normalement tu es au lycée, en seconde, ben apparemment au collège on n'apprend plus à écrire correctement le français de nos jourssimon a écrit:moi j ai fait ca pour vous montre ces voitures c est tous désoler ci ca vous dérenge apré moi je ment fiche je les mais est et cest tout
- mars 23
Prénom : andre
Lun 01 Déc 2008, 16:44
salut c est la deformation sms je pense:182:
- IntercØØler
Prénom : Hervé
Lun 01 Déc 2008, 17:19
C'est vraiment lamentable....Simon! franchement , il y a longtemps que tu aurais du te rapprocher de l'instituteur....et arrêter de glander en cours de français au fond de la classe.....Je pense que la dyslexie n'excuse pas tout...il y a je pense dans tes fautes grossières en premier lieu un manque de respect envers ceux qui sont amenés à lire tes lignes !
c'est la DERNIERE fois que je te réponds en français.....
- yann
Prénom : yann
Lun 01 Déc 2008, 21:12
Salut,
Je trouve que vous y allez un peut fort, rien ne vous obliges a lire ce qui dit.
Je trouve que vous y allez un peut fort, rien ne vous obliges a lire ce qui dit.
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mar 02 Déc 2008, 00:36
Attention , HERVE en veillissant tu deviens aigris :182: :182: :94: :360:IntercØØler a écrit:C'est vraiment lamentable....Simon! franchement , il y a longtemps que tu aurais du te rapprocher de l'instituteur....et arrêter de glander en cours de français au fond de la classe.....Je pense que la dyslexie n'excuse pas tout...il y a je pense dans tes fautes grossières en premier lieu un manque de respect envers ceux qui sont amenés à lire tes lignes !
- simon
...
Mer 03 Déc 2008, 17:08
oui ba cest bon vous avez fini, c est bon la on a comprie ca vas fair trois fois c est bon
- dirty
Mer 03 Déc 2008, 18:03
simon a écrit:oui ba cest bon vous avez fini, c est bon la on a comprie ca vas fair trois fois c est bon
faut dire que tu fais pas d'effort aussi,combien de personnes t'ont dit d'utiliser le correcteur orthographique de google ?? tu les a écoutées ?? non !!!
alors viens pas te plaindre maintenant....comment ça pique les yeux..........mouarf !!!
- nagazaki
Jeu 04 Déc 2008, 00:24
Il faut se détendre ça va bien se passer!
- simon
Dim 07 Déc 2008, 10:27
je c est pas comment on fait pour le maitre donc c est bon!! :586: merci
- simon
s88r
Dim 07 Déc 2008, 11:01
voici la nouvelle s88r d Olivier sempietro qui va sortire dans quelque jour ou mois une voiture fait maison et 100% française [img]
- simon
...
Dim 07 Déc 2008, 11:03
http://www.vosloisirs88.com/index.php
- FOW
Dim 07 Déc 2008, 22:47
Bonjour à tous.
Je viens juste UN PEU rétablir la vérité.
LE BAJA décrit ci-dessous est celui de SNAKEBENJA. Il en a un autre pour rouler et je vous assure qu'il ne le ménage pas.
Le BAJA décrit ci-dessous est le BAJA de PASCALJ. Ce membre a toujours été clair dans sa réalisation. Il fabrique un BAJA d'exception qui n'a comme seule vocation que de faire des expositions.
Ensuite on peut en penser ce que l'on veut mais quand je lis : "Ce mec est fou" "ca lui a couté 8000€", etc, je dis juste qu'il ne faut pas tout mélanger. Par exemple, quand on achete une voiture 1/1 pour la restaurer, on ne regarde pas le prix, on fait ça par passion. Et puis je ne vois pas le probléme que cela pose. Le membre qui mets X milliers d'euro dans une RC, il ne les prends à personne.
Alors soyez correct, documentez-vous correctement, prenez le temps de lire les posts du début à la fin, avant de dire n'importe quoi sur n'importe qui à n'importe quel sujet.
FLIC
www.cafepress.com/fLIC_ROUGE
LE BAJA décrit ci-dessous est celui de SNAKEBENJA. Il en a un autre pour rouler et je vous assure qu'il ne le ménage pas.
simon a écrit:aller voir ca ca vau vraiment le détour cest oua http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/sand-baja-full-alu-carbone-news-photos-page-9-t4422.htm
Le BAJA décrit ci-dessous est le BAJA de PASCALJ. Ce membre a toujours été clair dans sa réalisation. Il fabrique un BAJA d'exception qui n'a comme seule vocation que de faire des expositions.
dirty a écrit:ouais, ce mec est fou !! jusqu'a maintenant, ca lui a couté plus de 8000€ (sans compter l'achat du baja en lui meme)j'arrive pas a comprendre pourquoi il depense autant de fric la dedans.et le pire c'est qu'a la fin, c'est tellement chargé que ca ne ressemble plus a rien. ca fait pres de 19 kgs avec un moteur non preparé (un gros veau en somme)
j'ai fait part de mon avis sur le forum, et tout le monde m'a envoyé ch*** !! enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son pognon,lol !!
Ensuite on peut en penser ce que l'on veut mais quand je lis : "Ce mec est fou" "ca lui a couté 8000€", etc, je dis juste qu'il ne faut pas tout mélanger. Par exemple, quand on achete une voiture 1/1 pour la restaurer, on ne regarde pas le prix, on fait ça par passion. Et puis je ne vois pas le probléme que cela pose. Le membre qui mets X milliers d'euro dans une RC, il ne les prends à personne.
Alors soyez correct, documentez-vous correctement, prenez le temps de lire les posts du début à la fin, avant de dire n'importe quoi sur n'importe qui à n'importe quel sujet.
FLIC
- chris 03Modérateur
Prénom : christian
Dim 07 Déc 2008, 23:04
je viens de lire les 3 pages et je crois qu'il faut rester zen.
il est vrai que 8000 euros ça chiffre pas mal (sans critique),
il est vrai aussi que c'est son portefeuille donc il en fait ce qu'il veut.
maintenant,si vous postez des projets comme ce baja précisez un peu plus, car sinon il
y a confusion parfois.
il est vrai que 8000 euros ça chiffre pas mal (sans critique),
il est vrai aussi que c'est son portefeuille donc il en fait ce qu'il veut.
maintenant,si vous postez des projets comme ce baja précisez un peu plus, car sinon il
y a confusion parfois.
- nagazaki
Lun 08 Déc 2008, 00:29
:169:FLIC ON WEB a écrit:Bonjour à tous.
LE BAJA décrit ci-dessous est celui de SNAKEBENJA. Il en a un autre pour rouler et je vous assure qu'il ne le ménage pas.simon a écrit:aller voir ca ca vau vraiment le détour cest oua http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/sand-baja-full-alu-carbone-news-photos-page-9-t4422.htm
Le BAJA décrit ci-dessous est le BAJA de PASCALJ. Ce membre a toujours été clair dans sa réalisation. Il fabrique un BAJA d'exception qui n'a comme seule vocation que de faire des expositions.dirty a écrit:ouais, ce mec est fou !! jusqu'a maintenant, ca lui a couté plus de 8000€ (sans compter l'achat du baja en lui meme)j'arrive pas a comprendre pourquoi il depense autant de fric la dedans.et le pire c'est qu'a la fin, c'est tellement chargé que ca ne ressemble plus a rien. ca fait pres de 19 kgs avec un moteur non preparé (un gros veau en somme)
j'ai fait part de mon avis sur le forum, et tout le monde m'a envoyé ch*** !! enfin bon, chacun fait ce qu'il veut de son pognon,lol !!
FLIC
- mars 23
Prénom : andre
Lun 08 Déc 2008, 06:45
salut une cose est sur s est que se baja auras baucou fait parler delui:182:
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Lun 08 Déc 2008, 07:03
Alain a écrit:Moi je respecte le choix de chacun de dépenser l'argent dans ce qu'il veut.
Chacun trouve son plaisir différemment. Il y en a, c'est le montage et la préparation et la recherche de belles options, d'autres le pilotage, d'autres le deux, etc...
Il est certains que la philosophie de l'optionite est beaucoup plus élevée chez les baja HPI et je pense que cela vient aussi du volumineux nombre d'options proposées.
Qui dit que ce ne serait pas comme ça pour les marder FG si nous avions autant de choix
Ca reste effectivement un baja d'exception et j'aurais peur de rouler avec aussi
A+
Alain :0119:
D'accord avec toi FOW, c'est bien ce que j'ai écrit précédemment.
Par contre la dernière phrase me parait un peu déplacée car quand je lis certains post concernant les FG sur le forum baja HPI...
Je pense que le sujet est clos
A+
Alain
- dirty
Lun 08 Déc 2008, 11:06
FLIC ON WEB a écrit:Bonjour à tous.
LE BAJA décrit ci-dessous est celui de SNAKEBENJA. Il en a un autre pour rouler et je vous assure qu'il ne le ménage pas.simon a écrit:aller voir ca ca vau vraiment le détour cest oua http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/sand-baja-full-alu-carbone-news-photos-page-9-t4422.htm
Le BAJA décrit ci-dessous est le BAJA de PASCALJ. Ce membre a toujours été clair dans sa réalisation. Il fabrique un BAJA d'exception qui n'a comme seule vocation que de faire des expositions.dirty a écrit:ouais, ce mec est fou !! jusqu'a maintenant, ca lui a couté plus de 8000€ (sans compter l'achat du baja en lui meme)j'arrive pas a comprendre pourquoi il depense autant de fric la dedans.et le pire c'est qu'a la fin, c'est tellement chargé que ca ne ressemble plus a rien. ca fait pres de 19 kgs avec un moteur non preparé (un gros veau en somme)
FLIC
je ne dit pas n'importe quoi FOW , je ne donne que mon avis,et, chez vous, ca ne passe pas, c'est tout.quand on donne un avis qui est different de celui de la masse,vous prenez ca pour une agression (je parle de ceux qui m'ont fait comprendre que si je n'avais pas le meme avis que les autres,il aurait mieux vallu que je ne le donne pas)
ensuite, pour moi, la comparaison entre les modeles reduits et les voitures 1/1, n'a pas lieu d'etre,les modeles reduits ce sont des jouets,rien d'autre.
tu parles de restauration, ce n'est pas le cas,si tu veux comparer ce que fait PASCALJ a l'echele 1 dit que c'est du tuning plutot que de la restauration.
honnetement, j'espere que vous ne vous etes pas inscrit sur ce forum juste pour "defendre" entre guillemet PASCALJ, parce que je ne l'empeche pas de faire son truc,j'ai donné mon avis une seule fois, on m'a envoyé chié, eh ben j'ai laché l'affaire, et pis c'est tout,mais comme ce sujet ressort ici meme,et bien, je me permet de redonner mon avis.(il est mieux reçu, voyez vous,meme si tout le monde n'est pas d'accord avec moi, c'est evident)
et comme l'a dit Alain, FG est souvent critiqué sans vergogne sur le forum HPI.
alors avant de vouloir donner des leçons , ben on balaye devant sa porte.
en tout cas, effectivement je viens de me rendre compte qu'a la base on ne parlait pas du tout de celui de PASCALJ, mais de celui de snakebenja,et dans ce cas, c'est quand meme beaucoup plus modéré.
a+
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Lun 08 Déc 2008, 11:30
Sujet verrouillé pour éviter toute polémique qui n'a pas lieu d'être
S'il doit y avoir des discutions de ce type, elles sont à faire par MP entre les intéressés
A+
Alain
S'il doit y avoir des discutions de ce type, elles sont à faire par MP entre les intéressés
A+
Alain
Page 2 sur 2 • 1, 2