- dj-micka
Prénom : Mickael
MCD RR5 factory team Ec
Lun 21 Mar 2016, 18:31
Salut a tous, apres mon léo 4x4, mon baja, mon LOSI 5ive, le dernier arrivé (ce matin) le Mcd rr5 factory team. Il sera equipé d'un G270 DDM/modelsport, échappement Samba, 3 servos Rinho digi 4 Hv.
---> premiere galere... Je vais utiliser un seul Servo gaz/frein et il me semble que la came du frein arriere est inversée...
--->seconde galere... Les vis pour fixer le moteur sur son support qui ne tombent pas en face... J'utilise un carter d'embrayage Cy je précise.
Si vous pouvez m'aider... Ou juste donner votre avis merciiiiii
---> premiere galere... Je vais utiliser un seul Servo gaz/frein et il me semble que la came du frein arriere est inversée...
--->seconde galere... Les vis pour fixer le moteur sur son support qui ne tombent pas en face... J'utilise un carter d'embrayage Cy je précise.
Si vous pouvez m'aider... Ou juste donner votre avis merciiiiii
- judi83
Prénom : judicael
Re: MCD RR5 factory team Ec
Lun 21 Mar 2016, 22:10
Salut,
Pour ton problème de décalage moteur faut que tu utilise un carter d'embrayage de type zenoah,
sinon tu à une nouvelle options MCD qui est plus light et très ventilé réf: 415701A
http://www.mcdracing.com/parts.php
Pour ton problème de décalage moteur faut que tu utilise un carter d'embrayage de type zenoah,
sinon tu à une nouvelle options MCD qui est plus light et très ventilé réf: 415701A
http://www.mcdracing.com/parts.php
- dj-micka
Mar 22 Mar 2016, 05:59
Je viens d'essayer avec le carter Zenoah et aucun soucis ca tombe bien 😊
Je pensais que le Cy etait bon car c'est olivier de chez hobby qui me l'a envoyé avec 😁
Là pour l'instant je vais attendre un peu au niveau des options je mettrais par la suite…
Je pensais que le Cy etait bon car c'est olivier de chez hobby qui me l'a envoyé avec 😁
Là pour l'instant je vais attendre un peu au niveau des options je mettrais par la suite…
- dj-micka
Mar 22 Mar 2016, 08:13
Par contre un autre petit "probleme". En suivant a la lettre les instructions de montage des tringleries lorsque je freine j'ai le frein arriere qui est dessuite a fond et celui avant il serre meme pas un peu... Il y a marqué qu'il faut respecter impérativement les espaces chappe/came/bague/ressort mais bon j'ai un doute 😒
- dj-micka
Jeu 31 Mar 2016, 14:05
Installation de l'échappement Samba 👍🏻
- Titof111
Prénom : David..
Sam 02 Avr 2016, 09:52
Salut Micka,
Belle bête ça promet du lourd
Belle bête ça promet du lourd
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Sam 02 Avr 2016, 17:41
Beau MCD
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- dj-micka
Sam 02 Avr 2016, 18:52
Merciiii
Suite et finitions aujourd'hui 👍🏻
Suite et finitions aujourd'hui 👍🏻
- judi83
Prénom : judicael
Sam 02 Avr 2016, 23:05
Oubli pas d'installer le déflecteur d'air sur le moteur ainsi que la protection de bougie,
ça peut être très utile !!!
il faudra que tu découpes ta fenêtre arrière droite pour faire sortir l'air chaud du moteur si tu ne veux pas avoir de problème de chauffe moteur / électronique.
A+
ça peut être très utile !!!
il faudra que tu découpes ta fenêtre arrière droite pour faire sortir l'air chaud du moteur si tu ne veux pas avoir de problème de chauffe moteur / électronique.
A+
- dj-micka
Dim 03 Avr 2016, 00:02
Oui c'est vrai c'est une bouilloire a l'intérieur.... Et encore j'ai pas trop forcer.... Les déflecteurs je vais les commander et la protection de bougie quand je mettrais la carro proto je le mettrais 👍🏻
- dj-micka
Dim 03 Avr 2016, 19:51
Premiers tours de roues vite fait.... Tres tres bonne machine... Juste un petit truc 😕 Les differentiels sont chargés de graisse d'origine et là, surprise, ça sort par toutes les noix... Un bon carnage avec la terre! Bon, apparament c'est normal au debut.... On verra par la suite...