Leopard châssis long et moteur couché
5 participants
- InvitéInvité
Leopard châssis long et moteur couché
Mer 17 Fév 2016, 19:01
Bonjour à tous,
je suis depuis qq temps sur le Leopard Châssis long, châssis 1.5cm de plus. Après pas mal d'adaptation voici qq photos du résultat. Il manque encore 2 petites cales afin de mettre les grands disques de frein à l'arrière et il sera fini prêt à tester.
Avec le moteur couché, il y a la possibilité de passer la boite air (essentielle pour le CE), centre de gravité abaissé et centré, il y a une masse sous le diff pour ne pas perdre trop de puissance sur les roues. Je suis également dans l'idée d'adapter mon Samba titane, pour le moment le pot de la FF fera l'affaire.
Fabrication d'un support pour la carro :
@+ pour les photos totalement terminées !!!!
je suis depuis qq temps sur le Leopard Châssis long, châssis 1.5cm de plus. Après pas mal d'adaptation voici qq photos du résultat. Il manque encore 2 petites cales afin de mettre les grands disques de frein à l'arrière et il sera fini prêt à tester.
Avec le moteur couché, il y a la possibilité de passer la boite air (essentielle pour le CE), centre de gravité abaissé et centré, il y a une masse sous le diff pour ne pas perdre trop de puissance sur les roues. Je suis également dans l'idée d'adapter mon Samba titane, pour le moment le pot de la FF fera l'affaire.
Fabrication d'un support pour la carro :
@+ pour les photos totalement terminées !!!!
- davrace
Prénom : david
Re: Leopard châssis long et moteur couché
Mer 17 Fév 2016, 19:55
hééé beau boulot Olivier
Prénom : Benjamin
Jeu 18 Fév 2016, 12:11
Salut Olivier,
Beau projet ça!!!!
Une raison de rallonger le châssis de 1.5cm? c'est pour avoir la place de coucher le moteur?
@+
Beau projet ça!!!!
Une raison de rallonger le châssis de 1.5cm? c'est pour avoir la place de coucher le moteur?
@+
- vince14
Prénom : vincent
Jeu 18 Fév 2016, 19:50
Bonsoir
Olivier
reprends bien ton metre, entre ce chassis que je connais bien, et ton ancien, je pense que tu as oublié quelque millimètres.
au moins 5...
A+
Belle prepa
Vincent
Olivier
reprends bien ton metre, entre ce chassis que je connais bien, et ton ancien, je pense que tu as oublié quelque millimètres.
au moins 5...
A+
Belle prepa
Vincent
- InvitéInvité
Jeu 18 Fév 2016, 20:12
Mais chuttttt Vincent lol, je voulais voir ceux qui suivait J'attend mes cales pour Elie aussi afin de monter tes disques
Pour info j'étais partis avec le double sauve servo, mais cela ne m'a pas plus et je suis revenu en mod simple.
Bientôt la machine totalement terminée !
Pour info j'étais partis avec le double sauve servo, mais cela ne m'a pas plus et je suis revenu en mod simple.
Bientôt la machine totalement terminée !
- jerome77
Prénom : jerome
Jeu 18 Fév 2016, 20:26
Beau travail ... C pour viser la première place à reignac ce châssis affuté ....
- Peuziat
Prénom : Michel
Jeu 18 Fév 2016, 21:39
Bravo Olivier !!! ça brille.
Je suis content de t'avoir confié ces pièces proto réalisées par notre partenaire T2M/FG.
Cette configuration a été testée au championnat d'Europe par Ludo Dias (meilleur français, avec la place de 7ème aux qualifs et 12 en finale).
On compte sur le team FG/T2M/Hobbycenter pour faire encore mieux cette année.:D
Michel
Je suis content de t'avoir confié ces pièces proto réalisées par notre partenaire T2M/FG.
Cette configuration a été testée au championnat d'Europe par Ludo Dias (meilleur français, avec la place de 7ème aux qualifs et 12 en finale).
On compte sur le team FG/T2M/Hobbycenter pour faire encore mieux cette année.:D
Michel