Et un FG marder de plus sauvé !!!
2 participants
- cricri
Prénom : Christophe
Et un FG marder de plus sauvé !!!
Lun 11 Jan 2016, 20:31
Voila j'ai craqué moi aussi pour un buggy tt 1/6 et j'ai pris un célèbre baja le Marder :
donc quelques photos :
j'ai fait déjà pas mal de petites modifications depuis que je les reçus :
préparation amortisseurs ,cellules de servos des gaz/frein ,un aileron plastique ,dés anodisation cellule avant (rouge avant) , changement filtre à air , transmission première et secondaire changer , carter transparent et support de suspension avant ...
une tof de la cellule:
mon filtre à air et mon super aileron :
dès que je peux faire des vrais photos dehors au soleil je les postes en ligne ...
j'ai vu sur le forum une protection du bas moteur:
donc j'ai fais pareil ! merci à vous les gas en passant car sans ce forum je pataugerai en plein néant ...
voila le boulot de la journée :
et pour l'avant :
j'ai enlevée la cellule aluminium car elle me rabaissé la garde au sol de seulement un petit cm la j'ai réussi a récupérer 3 cm !!!
petit travail de ce weekend :
j'ai rajouté un petit pare-choc en Delrin et deux renforts Aluminium D=8mm:
voila j'ai bossé sur la carrosserie il y avait du boulot , plein de petit trous et des fissures donc résine Epoxy + fibre de verre...
j'ai remonté l'engin complet avec une coque provisoire de protection , un spoiler de ouf , des roues complètes toutes neuves et un style plutôt simpa !!!
j’attends juste une couronne 46 dent acier car la en transmission plastique ; ca casse tout le temps ...
Bon le fournisseur ma envoyé une coronne pleine en 48 dents du coup pas cool j'ai essayé et ca fait peur donc retour à la case départ
une photos de l'engin :
ce dimanche j'ai malheureusement près serre mon moteur g230 donc ca fait chiez , chiez ,chiez ...
il faut que je reprenne un kit haut moteur ...
Donc le moteur préparé avec le grillage :
et les deux Marder en Famille :
bon après il faut remonter les deux ca fait du boulot mais bon le plaisir n'a pas de prix !!
donc quelques photos :
j'ai fait déjà pas mal de petites modifications depuis que je les reçus :
préparation amortisseurs ,cellules de servos des gaz/frein ,un aileron plastique ,dés anodisation cellule avant (rouge avant) , changement filtre à air , transmission première et secondaire changer , carter transparent et support de suspension avant ...
une tof de la cellule:
mon filtre à air et mon super aileron :
dès que je peux faire des vrais photos dehors au soleil je les postes en ligne ...
j'ai vu sur le forum une protection du bas moteur:
donc j'ai fais pareil ! merci à vous les gas en passant car sans ce forum je pataugerai en plein néant ...
voila le boulot de la journée :
et pour l'avant :
j'ai enlevée la cellule aluminium car elle me rabaissé la garde au sol de seulement un petit cm la j'ai réussi a récupérer 3 cm !!!
petit travail de ce weekend :
j'ai rajouté un petit pare-choc en Delrin et deux renforts Aluminium D=8mm:
voila j'ai bossé sur la carrosserie il y avait du boulot , plein de petit trous et des fissures donc résine Epoxy + fibre de verre...
j'ai remonté l'engin complet avec une coque provisoire de protection , un spoiler de ouf , des roues complètes toutes neuves et un style plutôt simpa !!!
j’attends juste une couronne 46 dent acier car la en transmission plastique ; ca casse tout le temps ...
Bon le fournisseur ma envoyé une coronne pleine en 48 dents du coup pas cool j'ai essayé et ca fait peur donc retour à la case départ
une photos de l'engin :
ce dimanche j'ai malheureusement près serre mon moteur g230 donc ca fait chiez , chiez ,chiez ...
il faut que je reprenne un kit haut moteur ...
Donc le moteur préparé avec le grillage :
et les deux Marder en Famille :
bon après il faut remonter les deux ca fait du boulot mais bon le plaisir n'a pas de prix !!
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: Et un FG marder de plus sauvé !!!
Mar 12 Jan 2016, 18:29
Ca va rouler
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33