MRCM récompensé !
+2
Alain
netbeb
6 participants
- netbeb
Prénom : Albert
MRCM récompensé !
Ven 26 Déc 2014, 19:56
Salut à tous,
je trouve enfin 5 minutes pour vous faire part de notre fierté, car notre odeste club MRCM a été récompensé lors du dernier SportissiMeaux, en septembre, pour être l'un des clubs les plus actifs et assidus de cette journée des associations. En effet, depuis plus de 4 ans, nous y faisons des démos sur une piste tracée à cet effet, et c'est en plus un temps très fort pour le club, car ces 2 jours sont vraiment du pur plaisir ! Le plubic est toujours nombreux à chaque mini-course, faite de départs successifs, et encourage ses favoris.
Bref, du pur bonheur !!
Avec notre Laurent Champion de France, en plus, on va communiquer à fond en 2015 !!
A bientôt (rasso du 1er Mai !!)
Albert
je trouve enfin 5 minutes pour vous faire part de notre fierté, car notre odeste club MRCM a été récompensé lors du dernier SportissiMeaux, en septembre, pour être l'un des clubs les plus actifs et assidus de cette journée des associations. En effet, depuis plus de 4 ans, nous y faisons des démos sur une piste tracée à cet effet, et c'est en plus un temps très fort pour le club, car ces 2 jours sont vraiment du pur plaisir ! Le plubic est toujours nombreux à chaque mini-course, faite de départs successifs, et encourage ses favoris.
Bref, du pur bonheur !!
Avec notre Laurent Champion de France, en plus, on va communiquer à fond en 2015 !!
A bientôt (rasso du 1er Mai !!)
Albert
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Re: MRCM récompensé !
Ven 26 Déc 2014, 20:23
à la dream team du MRCM
J'avait participé aux SportissiMeaux il y a un bon paquet d'années pour essayer de développer la catégorie 1/5 piste pour qui une piste devait voir le jour à Meaux
A+
Alain
J'avait participé aux SportissiMeaux il y a un bon paquet d'années pour essayer de développer la catégorie 1/5 piste pour qui une piste devait voir le jour à Meaux
A+
Alain
Club : AMR33
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Sam 27 Déc 2014, 07:50
Ca si c'est pas une jolie brochette !!!!!!!!
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Sam 27 Déc 2014, 09:06
Une bien belle brochette....!!!
Si c'est le jeu des 7 erreurs, j'en ai trouvé 2...y'a bébé phoque sans sa fourrure, et y'a un Pakistanais derrière avec son turban....?!!!
En tout cas, bravo au club et à tout ses membres actifs....
@+
Christophe
Si c'est le jeu des 7 erreurs, j'en ai trouvé 2...y'a bébé phoque sans sa fourrure, et y'a un Pakistanais derrière avec son turban....?!!!
En tout cas, bravo au club et à tout ses membres actifs....
@+
Christophe
Prénom : Benjamin
Sam 27 Déc 2014, 10:08
Salut,
ça c'est une superbe chose pour un club! et continuez comme ça!
@+
ça c'est une superbe chose pour un club! et continuez comme ça!
@+
- jerome77
Prénom : jerome
Sam 27 Déc 2014, 13:24
Que de bon souvenir ses sportissimeaux et a chaque fois l'éclate total surtout cette année pour les tremplins avec les sauts c'était une premiere ... Vivement que l on remette cela a 2015 .... Et tjs sous le soleil