- hongkongfufu
Prénom : olivier
binder un autre modele 1telecommande pour 2 voiture!possible
Sam 31 Mai 2014, 11:03
bonjour voila j'ai une tl3c eu avec mon bettle puis par la suite j'ai pris un kyosho mp9 comment faire pour binder mon kyosho sur la telecommande du bettle en sachant que j'ai le meme recepteur sur le bettle comme sur le kyosho(robytronic) sa peut se faire?merci pour vos lumiere
- yoyo33
Prénom : yoyo
Re: binder un autre modele 1telecommande pour 2 voiture!possible
Sam 31 Mai 2014, 11:37
salut ,
je sais que la manip est facile et rapide avec une spektrum mais je ne connais pas comment on fait sur ton model !!
tu peut mettre une photo de ton émetteur et récepteur stp ?
logiquement tu dois avoir un ptit embout pour bindé le récepteur ou un bouton a appuyé et sur l'emetteur tu a soit un bouton a appuyé ou un paramêtre a activé dans ton menu !
il faut aussi voir si ta radio accepte plusieurs modeles différent ou si elle est apparairé a un seul recepteur sans possibilitée d'ajouté d'autre module !
a+
je sais que la manip est facile et rapide avec une spektrum mais je ne connais pas comment on fait sur ton model !!
tu peut mettre une photo de ton émetteur et récepteur stp ?
logiquement tu dois avoir un ptit embout pour bindé le récepteur ou un bouton a appuyé et sur l'emetteur tu a soit un bouton a appuyé ou un paramêtre a activé dans ton menu !
il faut aussi voir si ta radio accepte plusieurs modeles différent ou si elle est apparairé a un seul recepteur sans possibilitée d'ajouté d'autre module !
a+
- davrace
Prénom : david
Sam 31 Mai 2014, 21:43
oui c'est possible , je viens de regarder tu as 16 mémoires
donc tu crées le réglage du kyosho sur la mémoire 2 par exemples et tu n'auras qu'a changer de modèles sur ta radio pour retrouver les réglages de la première ou deuxième voiture
dans le cas ou tu n'as qu'un seul récepteur pas besoin de le "rebinder" faut juste créer plusieurs profils et après tu choisis la voiture qui a le récepteur dans ton menu
donc tu crées le réglage du kyosho sur la mémoire 2 par exemples et tu n'auras qu'a changer de modèles sur ta radio pour retrouver les réglages de la première ou deuxième voiture
dans le cas ou tu n'as qu'un seul récepteur pas besoin de le "rebinder" faut juste créer plusieurs profils et après tu choisis la voiture qui a le récepteur dans ton menu
re:binder....
Sam 31 Mai 2014, 23:48
youpi j'ai reussi non non trop facileauto binder certe mais rien ne marche comme prevu la direction tourne a droite a fond et en bout le servo force(ch1);ch2 pareil;ch3 tient vais tourner a gauche et a fond et on force a bout de course QUE PASSA?
- davrace
Prénom : david
Dim 01 Juin 2014, 00:22
essayes de faire des vraies phases parce que là
Prénom : jean-jacques
Dim 01 Juin 2014, 07:56
ben il faut que tu règles tes débattements etc ensuite tu les sauvegardes ( mémoire 1 ou 2 etc .... ) voir la doc de ta radio
jj
jj
- hongkongfufu
re:binder....
Dim 01 Juin 2014, 11:22
bonjour bon j'ai essayer de regler la course impossible rien ne se passe resultat 1 SERVO DIRECTION cramer
par contre le servo de trim lui c'est bien mis au neutre(1/2qui marche) posssible que l'autre servo et ete defectueux?
par contre le servo de trim lui c'est bien mis au neutre(1/2qui marche) posssible que l'autre servo et ete defectueux?
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Dim 01 Juin 2014, 12:00
Aie... ça c'est pas de chance....
Tu l'as vraiment fait forcer ton servo?
@+
Tu l'as vraiment fait forcer ton servo?
@+
- hongkongfufu
re :binder...
Jeu 12 Juin 2014, 02:16
j'ai recus le nouveau servo mis en place et a fonctionner normalement donc l'autre ete bien naze depuis j'en suis a mon cinquieme reservoir + quatre statique a l'air d'avoir du potentiel ce bourrin