- yoyo33
Prénom : yoyo
A l'aide !!!!
Sam 10 Mai 2014, 22:45
salut les gars !!!
je vous expose mon probleme et si vous avez une solution ou un contact pour m'aider je suis preneur !! merci
donc voici le souci :
j'ai acheté une dx4s chez hobby center fin d'année dernière et je l'ai utilisé a la coupe des ligues puis 3 après midi de roulage !
et la derniére fois j'ai eu de gros souci , le bouton on/off ne fonctionne pas tout le temp et j'ai des tops radio régulier ( meme a 50 cm de la voiture)
j'ai donc appelez olivier de hobby center anglet pour voir ce qu'il faut faire et il m'a orienté vers hobby horizon !
j'ai donc contacté cette boutique qui m'a demandé de leur faire parvenir la radio .
j'ai dés le lendemain(le 15avril) expédier la radio rapido la bas et pas de nouvelle puis après que je les relances et voici la réponse :
A ce jour le service technique n’a pas réussi à mettre en panne votre Dx4s .
Environ 3 x 60 allumages effectuées à ce jour .
Les tests de portée et de puissance sont bons.
[size=18]Par sécurité , la radio étant chez nous, nous allons changer le bouton de mise en route, elle sera au départ par colissimo en début de semaine prochaine.[/size]
donc la radio est revenu chez moi hier (le 9mai) et au premier allumage le bouton on/off déconne toujours , et les tops radio sont bien présent !
a une semaine du GP de l'amch je me retrouve sans radio et je ne sais pas quoi faire car trop tard pour repartir en SAV et de toute maniére ils n'ont pas réussi a trouvé la panne d'un probleme évident la premiere fois donc sa sera pareil la 2e fois !!
je sais pas si je dois faire préssion auprés de hobby center pour me faire envoyé une radio neuve ou bien auprés de hobby horizon ou faut t'il faire autre chose...
sachant qu'on est samedi , il va falloir attendre lundi pour les contactés a moins que quelqu'un ai un contact direct pour gagné du temp !!
ps : je précise que la radio n'a jamais eu de choc ,ni de contact avec du liquide !!
merci a vous
yoyo
je vous expose mon probleme et si vous avez une solution ou un contact pour m'aider je suis preneur !! merci
donc voici le souci :
j'ai acheté une dx4s chez hobby center fin d'année dernière et je l'ai utilisé a la coupe des ligues puis 3 après midi de roulage !
et la derniére fois j'ai eu de gros souci , le bouton on/off ne fonctionne pas tout le temp et j'ai des tops radio régulier ( meme a 50 cm de la voiture)
j'ai donc appelez olivier de hobby center anglet pour voir ce qu'il faut faire et il m'a orienté vers hobby horizon !
j'ai donc contacté cette boutique qui m'a demandé de leur faire parvenir la radio .
j'ai dés le lendemain(le 15avril) expédier la radio rapido la bas et pas de nouvelle puis après que je les relances et voici la réponse :
A ce jour le service technique n’a pas réussi à mettre en panne votre Dx4s .
Environ 3 x 60 allumages effectuées à ce jour .
Les tests de portée et de puissance sont bons.
[size=18]Par sécurité , la radio étant chez nous, nous allons changer le bouton de mise en route, elle sera au départ par colissimo en début de semaine prochaine.[/size]
donc la radio est revenu chez moi hier (le 9mai) et au premier allumage le bouton on/off déconne toujours , et les tops radio sont bien présent !
a une semaine du GP de l'amch je me retrouve sans radio et je ne sais pas quoi faire car trop tard pour repartir en SAV et de toute maniére ils n'ont pas réussi a trouvé la panne d'un probleme évident la premiere fois donc sa sera pareil la 2e fois !!
je sais pas si je dois faire préssion auprés de hobby center pour me faire envoyé une radio neuve ou bien auprés de hobby horizon ou faut t'il faire autre chose...
sachant qu'on est samedi , il va falloir attendre lundi pour les contactés a moins que quelqu'un ai un contact direct pour gagné du temp !!
ps : je précise que la radio n'a jamais eu de choc ,ni de contact avec du liquide !!
merci a vous
yoyo
- Canto89
Prénom : Guillaume
Re: A l'aide !!!!
Sam 10 Mai 2014, 23:43
Tu mets des piles ou des AQ dedans ?
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Sam 10 Mai 2014, 23:55
des piles que je change régulièrement !!
- jjdu33
Prénom : jean-jacques
Dim 11 Mai 2014, 07:01
bjr ,
quand tu l' as envoyé , tu as envoyé quoi ?
émetteur seul ou émetteur plus récepteur ?
tes essais tu les fait comment ?
jj
quand tu l' as envoyé , tu as envoyé quoi ?
émetteur seul ou émetteur plus récepteur ?
tes essais tu les fait comment ?
jj
- yoyo33
Dim 11 Mai 2014, 08:58
salut ,
j'ai tout envoyé mais la n'est pas la question !!
pour évité les questions d'usages :
-j'utilise des piles neuves , que je remplace dès qu'elle perde 1,5v .
-la radio a été envoyé avec tout le nécessaire d'origine ( emetteur, recepteur, bind, piles, poignées de réglage, manuel, autocollant, emballage, ...)
-jamais eu de contact avec du liquide ou de chute / choc .
-jamais eu de défaut de branchement (court circuit ou autre)
-toujours rangé proprement
-après utilisation toujours passé au pinceau pour viré la poussiere ,...
-je ne souhaite pas trouver de lien pour acheté une radio pas chere ou autre
-j'ai déjà testé de réappairé la radio
-j'ai testé avec different accus de réception et servo neuf c'est pareil
bref la question n'est pas de trouvé le probleme de la radio(j'ai déjà fait tout les tests possible a mon niveau ) car sa c'est le SAV qui dois le faire mais apparemment il n'ont rien trouvé alors que juste avant envoi sa déconné et a la réception le probleme reste le meme et c'est évident a voir
le but c'est de trouvé quelqu'un qui aurais des passe droit (numéro de tel perso , contact direct , connaissance ,...) pour me faire renvoyé par un service ou l'autre une radio neuve pour pouvoir roulé le week end prochain ! et ensuite je leur renvoi celle que j'ai et l'affaire est classé !!
a+
j'ai tout envoyé mais la n'est pas la question !!
pour évité les questions d'usages :
-j'utilise des piles neuves , que je remplace dès qu'elle perde 1,5v .
-la radio a été envoyé avec tout le nécessaire d'origine ( emetteur, recepteur, bind, piles, poignées de réglage, manuel, autocollant, emballage, ...)
-jamais eu de contact avec du liquide ou de chute / choc .
-jamais eu de défaut de branchement (court circuit ou autre)
-toujours rangé proprement
-après utilisation toujours passé au pinceau pour viré la poussiere ,...
-je ne souhaite pas trouver de lien pour acheté une radio pas chere ou autre
-j'ai déjà testé de réappairé la radio
-j'ai testé avec different accus de réception et servo neuf c'est pareil
bref la question n'est pas de trouvé le probleme de la radio(j'ai déjà fait tout les tests possible a mon niveau ) car sa c'est le SAV qui dois le faire mais apparemment il n'ont rien trouvé alors que juste avant envoi sa déconné et a la réception le probleme reste le meme et c'est évident a voir
le but c'est de trouvé quelqu'un qui aurais des passe droit (numéro de tel perso , contact direct , connaissance ,...) pour me faire renvoyé par un service ou l'autre une radio neuve pour pouvoir roulé le week end prochain ! et ensuite je leur renvoi celle que j'ai et l'affaire est classé !!
a+
- jjdu33
Prénom : jean-jacques
Dim 11 Mai 2014, 09:15
bjr ,
vue la formulation , ma seule réponse est : contactez les lundi et c 'est tout
jj
vue la formulation , ma seule réponse est : contactez les lundi et c 'est tout
jj
- yoyo33
Dim 11 Mai 2014, 09:30
étant donné que la démarche a déjà été faite , j'ai bien peur d'avoir droit au meme résultat !! et c'est pas mon but !!
LA FRANCE !!! pourquoi c'est toujours a l'acheteur d'etre emmerdé et galéré a faire des démarches !!!
LA FRANCE !!! pourquoi c'est toujours a l'acheteur d'etre emmerdé et galéré a faire des démarches !!!
- Cathy-Philippe
Prénom : Cathy
Dim 11 Mai 2014, 12:06
Salut
Recontacte H-C explique lui se qu'a fait horizon hoby et demande lui de te dépanner pour Clermont,c'est quand même lui qui ta vendu la radio donc qu'il se bouge lui aussi !!!!
Recontacte H-C explique lui se qu'a fait horizon hoby et demande lui de te dépanner pour Clermont,c'est quand même lui qui ta vendu la radio donc qu'il se bouge lui aussi !!!!
- yoyo33
Dim 11 Mai 2014, 14:32
je suis tout a fait d'accord avec toi , mais voila c'est quand meme chiant toute ces manips que devrais faire les boutiques et qui sont en fait a la charge de l'utilisateur !! comme les frais d'envoi en SAV qui reste a ma charge !!
voici deux video ou l'on vois clairement le probleme d'allumage de la radio !! comment en SAV ils ont pus passé a coté de sa !!
voici deux video ou l'on vois clairement le probleme d'allumage de la radio !! comment en SAV ils ont pus passé a coté de sa !!
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Dim 11 Mai 2014, 19:41
Oui, il y a clairement un problème
A voir avec HC pour un dépannage et le SAV pour une intervention en URGENCE et remboursement intégral des FDP
A+
Alain
A voir avec HC pour un dépannage et le SAV pour une intervention en URGENCE et remboursement intégral des FDP
A+
Alain
Club : AMR33
- yoyo33
Dim 11 Mai 2014, 21:42
c'est sur le problème est évident !!
pour ce qui est du SAV , je préférerai directement un échange standard avec un model neuf ! gain de temp et pas de bidouille dans la radio !!
a+
pour ce qui est du SAV , je préférerai directement un échange standard avec un model neuf ! gain de temp et pas de bidouille dans la radio !!
a+
- yoyo33
Lun 12 Mai 2014, 09:23
salut ,
voici les news :
Je vien d'appelé HC et le message repondeur dit que c'est fermé jusqu'au 28 donc voila je suis baisé et dégouté !
si valentin ou michel peuziat passe par ici pour peut etre me donner une solution !
merci
a+
voici les news :
Je vien d'appelé HC et le message repondeur dit que c'est fermé jusqu'au 28 donc voila je suis baisé et dégouté !
si valentin ou michel peuziat passe par ici pour peut etre me donner une solution !
merci
a+
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 12 Mai 2014, 09:31
Salut Yoyo,
Appelles à partir de 10h. Avant il ne répond pas ou n'est pas la
@+
Appelles à partir de 10h. Avant il ne répond pas ou n'est pas la
@+
- yoyo33
Lun 12 Mai 2014, 09:50
ok , je vais essayé dans 20 minutes mais le message répondeur dit que c'est fermé jusqu'au 28 donc logiquement a n'importe quelle heure sa répondra pas !!
je vous tiendrai au courant si changement il y a...
je vous tiendrai au courant si changement il y a...
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Lun 12 Mai 2014, 09:53
ça fait quand même long de fermer jusqu'au 28 Mai
@+
@+
- yoyo33
Lun 12 Mai 2014, 11:03
bon voila je l'ai eu au telephone !
il y peut rien il appel horizon hobby et il me tien au courant !
et quand je lui dit qu'il me faut une radio pour vendredi ,il me dit je peut rien vous assuré !
je sent que sa va etre comme dans tout bon service français ou tout le monde se renvoi la balle !
sa me soul !
il y peut rien il appel horizon hobby et il me tien au courant !
et quand je lui dit qu'il me faut une radio pour vendredi ,il me dit je peut rien vous assuré !
je sent que sa va etre comme dans tout bon service français ou tout le monde se renvoi la balle !
sa me soul !
- yoyo33
Lun 12 Mai 2014, 14:34
je vien de rappelé HC anglet et je dois donc lui envoyé la radio complette et s'il arrive a reproduire la panne ,il me renvoi une radio neuve que je reçois vendredi avant de partir !
mais si il y arrive pas je recevrai la mienne qui déconne !
je reste septique mais on verra bien !
a+
mais si il y arrive pas je recevrai la mienne qui déconne !
je reste septique mais on verra bien !
a+
- yoyo33
Ven 16 Mai 2014, 12:30
salut les gens ,
je vien d'appelé a anglet et j'ai demandé des news et je peut vous dire que je suis vraiment en colere
il me dit que la radio n'a aucun probleme , la panne vien de moi !
soit disant que vu que nos radios sont très évoluer , elles fonctionnent comme des ordis et que le fait d'allumé et éteindre rapidement bah le système n'arrive pas a suivre donc du coup le cerveau de la radio n'arriverai pas a géré sa et donc ce cas la peut etre fait avec n'importe qu'elle radio !!
ma réponse :
sauf que le probleme arrive meme des fois au 1er allumage , comment sa se fait ? et pour les tops radio ?
et la aucune réponse !
il me dit simplement que j'ai créé une panne imaginaire et que c'est le meilleur moyen de se faire remplacé une radio a moindre cout !!
serieu il a pas mal au couille , une mauvaise fois a toute épreuve , je suis sur le cul !! il est gonflé le gars !!
et en plus de sa , aucun remboursement des frais pour l'envoi en sav ! environ 13€ pour l'envoi colissimo a horizon hobby + 35€ pour l'envoi en Chronopost a hc anglet ) ! je vais essayé d'en touché un mot a michel peuziat ce week end et savoir aussi si ce mec est toujours comme sa !!
donc la je dois recevoir une radio neuve aujourd'hui mais sa n'enleve pas le fait que j'ai envoyé une radio avec des disfonctionnements et qu'au résultat je suis accusé de menteur et j'en ai pour ma poche !! comme si j'avais tout calculé alors que j'ai failli pété mon chassis a cause d'une radio qui merde !!
des choses comme sa peuvent largement nuire a notre passion !!
a+
je vien d'appelé a anglet et j'ai demandé des news et je peut vous dire que je suis vraiment en colere
il me dit que la radio n'a aucun probleme , la panne vien de moi !
soit disant que vu que nos radios sont très évoluer , elles fonctionnent comme des ordis et que le fait d'allumé et éteindre rapidement bah le système n'arrive pas a suivre donc du coup le cerveau de la radio n'arriverai pas a géré sa et donc ce cas la peut etre fait avec n'importe qu'elle radio !!
ma réponse :
sauf que le probleme arrive meme des fois au 1er allumage , comment sa se fait ? et pour les tops radio ?
et la aucune réponse !
il me dit simplement que j'ai créé une panne imaginaire et que c'est le meilleur moyen de se faire remplacé une radio a moindre cout !!
serieu il a pas mal au couille , une mauvaise fois a toute épreuve , je suis sur le cul !! il est gonflé le gars !!
et en plus de sa , aucun remboursement des frais pour l'envoi en sav ! environ 13€ pour l'envoi colissimo a horizon hobby + 35€ pour l'envoi en Chronopost a hc anglet ) ! je vais essayé d'en touché un mot a michel peuziat ce week end et savoir aussi si ce mec est toujours comme sa !!
donc la je dois recevoir une radio neuve aujourd'hui mais sa n'enleve pas le fait que j'ai envoyé une radio avec des disfonctionnements et qu'au résultat je suis accusé de menteur et j'en ai pour ma poche !! comme si j'avais tout calculé alors que j'ai failli pété mon chassis a cause d'une radio qui merde !!
des choses comme sa peuvent largement nuire a notre passion !!
a+
- yoyo33
Ven 16 Mai 2014, 17:07
chronopost vien de me confirmé une livraison de colis demain entre 8h et 13h !
le week end commence bien , je pars sans radio !!
olive va m'en prété une mais c'est toujours mieu d"avoir son propre matos !!
a+
le week end commence bien , je pars sans radio !!
olive va m'en prété une mais c'est toujours mieu d"avoir son propre matos !!
a+
- Cathy-Philippe
Prénom : Cathy
Ven 16 Mai 2014, 18:33
Salut
Pour ce W-E tu as qu'a faire dans le style de la vidéo à Didier (sur l'AMR ), a par que là tu la met au bout d'un bâton et tu la pousse ,en tant que militaire tu doit avoir la forme sinon bon W-E à tous
Philippe
Pour ce W-E tu as qu'a faire dans le style de la vidéo à Didier (sur l'AMR ), a par que là tu la met au bout d'un bâton et tu la pousse ,en tant que militaire tu doit avoir la forme sinon bon W-E à tous
Philippe