[Reportage course] CF2 - C2M du 12 et 13 Avril 2014
+14
tomaxl91
superttman
nanard77
Canto89
netbeb
ninicopatch
jerome77
Sandrine77
Léopard 68
Cathy-Philippe
yoyo33
maxsv24
Liouche_92
sousou33
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
[Reportage course] CF2 - C2M du 12 et 13 Avril 2014
Sam 12 Avr 2014, 12:19
Salut,
Ce wd a lieu la 2ème manche de Championnat de France 2014. Cette manche se déroule sur le circuit du C2M à la QUEU en BRIE (94).
Je vous joint le fichier partagé par Christophe (Ninicopatch). On va essayer une nouvelle technique pour le partage des photos, vous les aurez au fur et à mesure que Christophe va les prendre.
SI vous partagez les photos, un petit message pour dire ou vous les avez prises (Ninicopatch pour fgmarder.net), merci
Ce wd a lieu la 2ème manche de Championnat de France 2014. Cette manche se déroule sur le circuit du C2M à la QUEU en BRIE (94).
Je vous joint le fichier partagé par Christophe (Ninicopatch). On va essayer une nouvelle technique pour le partage des photos, vous les aurez au fur et à mesure que Christophe va les prendre.
SI vous partagez les photos, un petit message pour dire ou vous les avez prises (Ninicopatch pour fgmarder.net), merci
Un grand merci à Christophe et bonne course à tous les pilotes
@+
- Liouche_92
Prénom : Léo
Re: [Reportage course] CF2 - C2M du 12 et 13 Avril 2014
Sam 12 Avr 2014, 15:02
Merci pour les photos
- maxsv24
Prénom : Maxime
Sam 12 Avr 2014, 15:35
Le nanard la class le blouson assorti au micro c'est ça les vrai champion. Amusez vous bien*
- yoyo33
Prénom : yoyo
Sam 12 Avr 2014, 15:45
Michel Peuziat a l'air dépité devant le RR5 , !!! (j'avais marqué losi a la base alors que je sais bien que c'est le MCD )
ya beaucoup de chassis démonté je trouve !!
BON RUN A TOUS
a+
ya beaucoup de chassis démonté je trouve !!
BON RUN A TOUS
a+
- Cathy-Philippe
Prénom : Cathy
Sam 12 Avr 2014, 19:52
C'est bizarre mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au RR5 MCD ton losi ,non!!!!!
Philippe
Philippe
- yoyo33
Sam 12 Avr 2014, 20:33
Cathy-Philippe a écrit:C'est bizarre mais je trouve qu'il ressemble beaucoup au RR5 MCD ton losi ,non!!!!!
Philippe
euh.... oui philippe de me suis completement emmélé les pinceaux ,
c'est bien le RR5 ! le pire c'est que je le sais en plus mais dans la précipitation je ma crompé !!
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Sam 12 Avr 2014, 21:26
yoyo33 a écrit:Michel Peuziat a l'air dépité devant le MCD , !!!
........doit regretter le Léo .....
il y a beaucoup de châssis démontés je trouve !!
............ ...........
a+
pour ces photos !!!
@+ Serge
- Sandrine77
Prénom : Sandrine
Dim 13 Avr 2014, 20:48
Bon et bien voilà c'est fait, c'est passé, je suis claqué, merci à tous pour ce très beau et sympathique week-end !!! à bientôt....
- jerome77
Prénom : jerome
Dim 13 Avr 2014, 21:38
merci pour la buvette manquai juste le bikini ( dit rien a ton homme ) LOL
super sympa les sandwich
bien sympatique les serveuses du coin buvette
sympa les photos et retours
belle ambiiance
super sympa les sandwich
bien sympatique les serveuses du coin buvette
sympa les photos et retours
belle ambiiance
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Lun 14 Avr 2014, 10:05
Un grand merci aux organisateurs de cette seconde manche....Une organisation sans faille, un timing respecté, une piste que j'adore (surtout la grande table....), une buvettte au top......, que dis-je une buvette......, une auberge, tenue de mains de maitre par Mireille et toute sa charmante équipe....Bravo à vous....On reviendra, c'est sûr....
Dommage que l'ambiance ai été plombée par ces deux minutes de silence, en souvenir de deux pionniers de notre catégorie....Il fait tout de suite plus froid.., mais c'était le moment d'avoir une pensée pour Eric et Patrick, et de pouvoir leur dire "au revoir" tous ensemble.....
Pour ma part, j'ai beaucoup roulé, et ça fait du bien....un quart, une demie, et une finale....La voiture était fantastique, je n'ai eu à déplorer que la casse d'un axe de triangle dans la seconde qualif..De ce côté là, que du bonheur...., et du coup, une place de 6è en finale....!
La bise....
@+
Christophe
Dommage que l'ambiance ai été plombée par ces deux minutes de silence, en souvenir de deux pionniers de notre catégorie....Il fait tout de suite plus froid.., mais c'était le moment d'avoir une pensée pour Eric et Patrick, et de pouvoir leur dire "au revoir" tous ensemble.....
Pour ma part, j'ai beaucoup roulé, et ça fait du bien....un quart, une demie, et une finale....La voiture était fantastique, je n'ai eu à déplorer que la casse d'un axe de triangle dans la seconde qualif..De ce côté là, que du bonheur...., et du coup, une place de 6è en finale....!
La bise....
@+
Christophe
Prénom : Albert
Lun 14 Avr 2014, 10:49
une idée où trouver le reportage FR3 IDF, fait le samedi par Nanard ?
Albert
Albert
- Canto89
Prénom : Guillaume
Lun 14 Avr 2014, 10:53
Pour moi il y a eut du bon mais aussi du mauvais !!
Du bon pour:
Un club fort sympathique avec des membres fabuleux , qui savent accueillir et avec un cœur grand comme un camion , une piste très technique à mon gout et glissante , mais c'est là qu'on voit qui sont les grands pilotes et les bonnes machines bien préparées !!(c'est pas mon cas!!)
Une buvette, un petit repas et une soirée avec DJ au top !!!
Du mauvais pour:
La pertes d'Eric et Patrick des très grands messieurs du modélisme et surtout de notre échelle , à qui nous avons rendu hommage par ces minutes de silence !!! Nous les remercierons jamais assez !!!
Sinon plus personnellement une course à vite oublier pour mes problèmes mécanique , c'est une voiture que je connais pas encore assez bien l'ayant depuis un peu plus de 2 mois , mais avec un peu de temps et encore quelques déboires, je pense que j'arriverai à la rendre fiable !! (sinon je la brûle !!! , je ne ferais jamais ça bien sûr !! )
Donc encore merci à Didier, Mireille , fred et toute la compagnie du C2M , je le dit à chaque fois mais je reviendrais et rapidement j'ai jamais été déçu !!!
A+
Guillaume
Du bon pour:
Un club fort sympathique avec des membres fabuleux , qui savent accueillir et avec un cœur grand comme un camion , une piste très technique à mon gout et glissante , mais c'est là qu'on voit qui sont les grands pilotes et les bonnes machines bien préparées !!(c'est pas mon cas!!)
Une buvette, un petit repas et une soirée avec DJ au top !!!
Du mauvais pour:
La pertes d'Eric et Patrick des très grands messieurs du modélisme et surtout de notre échelle , à qui nous avons rendu hommage par ces minutes de silence !!! Nous les remercierons jamais assez !!!
Sinon plus personnellement une course à vite oublier pour mes problèmes mécanique , c'est une voiture que je connais pas encore assez bien l'ayant depuis un peu plus de 2 mois , mais avec un peu de temps et encore quelques déboires, je pense que j'arriverai à la rendre fiable !! (sinon je la brûle !!! , je ne ferais jamais ça bien sûr !! )
Donc encore merci à Didier, Mireille , fred et toute la compagnie du C2M , je le dit à chaque fois mais je reviendrais et rapidement j'ai jamais été déçu !!!
A+
Guillaume
Lun 14 Avr 2014, 14:14
Salut,
Merci pour vos commentaires
Allez au suivant
Encore merci Christophe pour les photos! je crois qu'on a enfin trouvé la technique pour les diffuser rapidement
@+
Merci pour vos commentaires
Allez au suivant
Encore merci Christophe pour les photos! je crois qu'on a enfin trouvé la technique pour les diffuser rapidement
@+
- ninicopatch
Lun 14 Avr 2014, 16:59
Une p'tite vidéo de la série 3 4x4, 3è qualif....! C'est mon Canto qui va être content.....5 min sans problème.....!!!
@+
Christophe
@+
Christophe
Lun 14 Avr 2014, 17:05
Christophe ,
impossible de voir la vidéo , sa met aussitôt après avoir cliqué sur lecture , la mention "vidéo privée"
a+ yoyo
impossible de voir la vidéo , sa met aussitôt après avoir cliqué sur lecture , la mention "vidéo privée"
a+ yoyo
- ninicopatch
Lun 14 Avr 2014, 17:09
Yoyo......Essaie encore.....!!!
@+
Christophe
@+
Christophe
Lun 14 Avr 2014, 17:18
ah c'est beaucoup mieu la !!!
merci
a+
merci
a+
- Canto89
Lun 14 Avr 2014, 17:59
Super !! les seules 5 minutes où j'ai pas été embêté !!!!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Lun 14 Avr 2014, 18:52
Sympa cette vidéo, merci Christophe!
Tu roules pas mal Guillaume!!
@+
@+
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Lun 14 Avr 2014, 19:17
Salut a tous !! cette 2eme manche de CF etait comme la 1er , Aucune mécanique sur la voiture que du bonheur , a part un moteur qui a rendu l'ame a la 3 eme qualif , j'aurais pu le changer et prendre un stop and go pour les demi mais l'envie n'y etait pas , pas le coeur a mécaniser !
En demi je finis 4 avec mon moteur diesel et je remonte en finale
Là en finale ca se corse car le moteur n'avance plus mais en plus il s'arrete et 3 , 4 fois mon ami Thomas etait là pour le redemarrer (Merci Thomas ) pour finir 8 eme au general !Pour un Papy c'est pas mal meme avec un veau comme moteur !
Merci au C2M et toute son équipe geante , Didier et Mireille vous assurer grave !! Bravo et merci pour votre gentillesse
Bravo a mon Complice ( Lolo ), pour son permier podium en CF , tu va voir on en redemande , Bravo a toi mon pote
Bravo a mon Ludo pour sa victoire en 4x2 et Bravo a Mika pour sa victoire en 4x4 ( Patrick doit t'applaudir d'ou il est )
Bravo a vous Mr les pilotes et organisateurs pour ces 2 mn de silence envers nos amis disparus
Bravo a tous pour cette bonne ambiance dans les stands et ailleurs ,surtout il ne faut pas que ca change
A tous rendez vous a Besancon le mois prochain
En demi je finis 4 avec mon moteur diesel et je remonte en finale
Là en finale ca se corse car le moteur n'avance plus mais en plus il s'arrete et 3 , 4 fois mon ami Thomas etait là pour le redemarrer (Merci Thomas ) pour finir 8 eme au general !Pour un Papy c'est pas mal meme avec un veau comme moteur !
Merci au C2M et toute son équipe geante , Didier et Mireille vous assurer grave !! Bravo et merci pour votre gentillesse
Bravo a mon Complice ( Lolo ), pour son permier podium en CF , tu va voir on en redemande , Bravo a toi mon pote
Bravo a mon Ludo pour sa victoire en 4x2 et Bravo a Mika pour sa victoire en 4x4 ( Patrick doit t'applaudir d'ou il est )
Bravo a vous Mr les pilotes et organisateurs pour ces 2 mn de silence envers nos amis disparus
Bravo a tous pour cette bonne ambiance dans les stands et ailleurs ,surtout il ne faut pas que ca change
A tous rendez vous a Besancon le mois prochain
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- Canto89
Lun 14 Avr 2014, 19:28
sousou33 a écrit:Sympa cette vidéo, merci Christophe!
@+
Merci benjamin !! mais il y encore du boulot et je vais m'y atteler !!!
A+
Guillaume
Lun 14 Avr 2014, 20:10
YO petit retour sur le DBXL ...
....
....
...
il est solide finalement l'animal
samedi qualif rater car le carter moteur alu qui est sous l'embrayage etait cassé donc le moteur tournait mal ... je suis donc rentre chez moi pour changer le morceau de carter le samedi soir au lieur de rester comme prévu au gueuleton avec les potes ...
mais bon il parait qu'il n'y avait que des croquettes de chien ce soir là
il y a même des videos qui tournent
dimanche donc départ en 1/4 de finale ... et donc remontage en demi obliger car je n'avait pas encore fait mon quota de sauts
demi un petit stop and go .. de environ 10 secondes .. voir plutot 20 je pense .. mais bon il me reste donc 20 min de gaz pour remonter ... sur les bosses
re remontage en finale cette fois
la surprise ... des le premier tour lorsque je retombe (oui car moi je retombe je n’atterrit pas moi ) le moteur fait un sale bruit donc là j'ai les boules car je suis punis pour rouler proprement sans saut dur dur pour moi .... alors après étude de la situation je roule et j'enroule tranquillou jusqu’à la fin et je fini 7 eme.
petites photos :
en tout cas il a bien résisté aux nombreux tonneaux
....
....
...
il est solide finalement l'animal
samedi qualif rater car le carter moteur alu qui est sous l'embrayage etait cassé donc le moteur tournait mal ... je suis donc rentre chez moi pour changer le morceau de carter le samedi soir au lieur de rester comme prévu au gueuleton avec les potes ...
mais bon il parait qu'il n'y avait que des croquettes de chien ce soir là
il y a même des videos qui tournent
dimanche donc départ en 1/4 de finale ... et donc remontage en demi obliger car je n'avait pas encore fait mon quota de sauts
demi un petit stop and go .. de environ 10 secondes .. voir plutot 20 je pense .. mais bon il me reste donc 20 min de gaz pour remonter ... sur les bosses
re remontage en finale cette fois
la surprise ... des le premier tour lorsque je retombe (oui car moi je retombe je n’atterrit pas moi ) le moteur fait un sale bruit donc là j'ai les boules car je suis punis pour rouler proprement sans saut dur dur pour moi .... alors après étude de la situation je roule et j'enroule tranquillou jusqu’à la fin et je fini 7 eme.
petites photos :
en tout cas il a bien résisté aux nombreux tonneaux
- tomaxl91
Prénom : Thomas
Lun 14 Avr 2014, 20:13
alors pour moi un bon week end.
un samedi soir de folie bon repas bon dj et des barres de rire a s'en faire mal au bide merci leo merci judi et allez y molo sur les croquette les gars
dsl pour notre ami david un gros coup de vent et paf la tente
allez la course
je roule dans les 2 categorie c est speed rammassage roulage s enchaine de ouf
un grand merci a canto pour le ramassage vraiment super
en 4*2 avec une voiture que je decouvre pas le temp de prepa la bete jme classe 9 en qualif qq probleme d amorto merci lolo pour le pret et merci maurice pour le carré
en 1/2 final je fini 5 yes la final trop content
je roule avec un triangle avant tordu de ouf que leo a arranger pour que je puisse prendre le depart merci
je fait ce que je peut et fini 7 pas si mal pour une premiere
en 4*4
la voiture marche bien bon filing jme classe 9 en qualif
en demi la cata l accus qui ce debranche patrick et leo me fond repartir puis apres je casse sur un toit l anti patate patrick scotch et ca repart mais trop perdu de temp dans les stand dommage car jme fesais vraiment plaisir ca marchais fort.
bravo a mika et ludo pour leur victoire
bravo lolo pour son podium
bravo a nanard pour avoir ronfler toute la nuit de samedi et m avoir fait courir pour redemaré ca bagnol 40 coup pendant la final d ailleur j ai pris une galetousse de ouf merci qui merci nanard
a junior pour le coup de pate dans les stand
et a toute l equipe du c2m pour l accueil et la bonne humeur
a bientot sur les pistes
un samedi soir de folie bon repas bon dj et des barres de rire a s'en faire mal au bide merci leo merci judi et allez y molo sur les croquette les gars
dsl pour notre ami david un gros coup de vent et paf la tente
allez la course
je roule dans les 2 categorie c est speed rammassage roulage s enchaine de ouf
un grand merci a canto pour le ramassage vraiment super
en 4*2 avec une voiture que je decouvre pas le temp de prepa la bete jme classe 9 en qualif qq probleme d amorto merci lolo pour le pret et merci maurice pour le carré
en 1/2 final je fini 5 yes la final trop content
je roule avec un triangle avant tordu de ouf que leo a arranger pour que je puisse prendre le depart merci
je fait ce que je peut et fini 7 pas si mal pour une premiere
en 4*4
la voiture marche bien bon filing jme classe 9 en qualif
en demi la cata l accus qui ce debranche patrick et leo me fond repartir puis apres je casse sur un toit l anti patate patrick scotch et ca repart mais trop perdu de temp dans les stand dommage car jme fesais vraiment plaisir ca marchais fort.
bravo a mika et ludo pour leur victoire
bravo lolo pour son podium
bravo a nanard pour avoir ronfler toute la nuit de samedi et m avoir fait courir pour redemaré ca bagnol 40 coup pendant la final d ailleur j ai pris une galetousse de ouf merci qui merci nanard
a junior pour le coup de pate dans les stand
et a toute l equipe du c2m pour l accueil et la bonne humeur
a bientot sur les pistes
- Canto89
Lun 14 Avr 2014, 20:43
Pour les tempêtes comme à la météo on leurs donnent des prénoms et là elle s'appelait :
Léo et Canto !!!!
Et merci à David qui l'a bien pris !!!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Prénom : david
Lun 14 Avr 2014, 21:02
Bande de Salaud...!!!