Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Coucou à tous...

+3
labuge64
Canto89
IntercØØler
7 participants
Aller en bas
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Coucou à tous... Empty Coucou à tous...

Jeu 24 Oct 2013, 21:21
Juste un petit mot au passage pour vous envoyer toutes mes amitiés, je ne reviens pas dans le circuit du 1/6TT, trop de choses à faire, pas assez de temps pour tout concilier... entre le boulot qui me prend beaucoup de temps, de nouvelles habitudes de travail, j'ai changé radicalement de job à 56 printemps, ce n'est pas chose aisée !! beaucoup de temps aussi consacré à ma petite chérie Anglaise à qui j'ai refait entièrement la boite à vitesses le printemps dernier, j'organise un rassemblement mensuel de voitures anciennes dans ma commune et participe à un tas de rassemblement d'anciennes et de montées historiques... plus la maison ; les travaux d'aménagement extérieur ne sont pas encore tout à fait finis... Bref! il me faudra deux vies pour tout faire...Shocked Shocked 

Le BAJA 4X4 est toujours sur son étagère, il n'en a pas bougé... il est à vendre, (Si vous le permettez, je vais le mettre en annonce) je l'ai démarré l'autre soir, il est parti au quart de tour par contre  l'arrêt prolongé à de la radio lui a surement été fatal...le 2.4ghz serait il plus fragile que les anciennes radios à quartz ?

Voilà, je vous fais donc de gros bisous à tous et toutes, je ne nomme personne car j'en oublierai surement ....et je ne voudrais blesser personne
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Jeu 24 Oct 2013, 21:33
content2 I love you I love you I love you I love you content3  Salut Hervé!!!content3 I love you I love you I love you I love you content2 

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! j'espère qu'on se reverra!!!
Une très très grosse lechouille du fond de la Bourgogne, mon ami !!!
Une idée comme ça au passage , pourquoi tu viendrais pas à l'AMR33 lors du GP de REIGNAC avec ton Anglaise pour nous la présenter et bavarder un peu???
A+
Guillaume
labuge64
labuge64
Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : ogeu les bains 64680
Prénom : yann
Date d'inscription : 17/09/2010

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Jeu 24 Oct 2013, 21:35
gparty  Salut mon copain  ,content que tu pointe le bout de ton nez,le temps passe tellement vite,qu'on à même pas le temps de ce voir @ bientôt mon poulet!!!! salut  salut
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Jeu 24 Oct 2013, 21:52
Hello Hervé !!

Sympa de nous donner de tes nouvelles, effectivement ton emploi du temps me parais bien chargé....Smile 

Pour ton annonce, je t'ai devancé : http://fgmarder.forumpro.fr/t12186-la-voiture-d-un-copain ....Very Happy 

@+ Serge Coucou à tous... 746630
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Jeu 24 Oct 2013, 21:54
IntercØØler a écrit:beaucoup de temps aussi consacré à ma petite chérie Anglaise à qui j'ai refait entièrement la boite à vitesses le printemps dernier
Waouhhh.....affraid Joli programme Hervé......t'aurais pas quelques photos ......? On pourrait les mettre dans "RC girls" et en boucher un coin à notre Sergio.....!!!lol! 

Canto89 a écrit:
content2 I love you I love you I love you I love you content3  Salut Hervé!!!content3 I love you I love you I love you I love you content2 
Une idée comme ça au passage , pourquoi tu viendrais pas à l'AMR33 lors du GP de REIGNAC avec ton Anglaise pour nous la présenter et bavarder un peu???
En voilà une idée qu'elle est bonne....ça nous permettrait de faire enfin connaissance.....!cheers 

@+
Christophe
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12373
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Ven 25 Oct 2013, 00:01
ninicopatch a écrit:
IntercØØler a écrit:beaucoup de temps aussi consacré à ma petite chérie Anglaise à qui j'ai refait entièrement la boite à vitesses le printemps dernier
Waouhhh.....affraid Joli programme Hervé......t'aurais pas quelques photos ......? On pourrait les mettre dans "RC girls" et en boucher un coin à notre Sergio.....!!!lol! 

cheers: 

@+
Christophe
Elle est belle, l'anglaise à Hervé !!!  Very Happy 

 Coucou à tous... 82988110

@+ SergeCoucou à tous... 746630 
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18090
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Ven 25 Oct 2013, 09:22
Salut Hervé!!!!!!!!!!!!!

ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
J'espère qu'on arrivera à se revoir et comme dit Guillaume, pourquoi pas à Reignac avec ton Anglaise, ça pourrait être sympa d'avoir des voitures anciennes! Wink 

Bonne continuation dans tes activités!

A très vite!!!

@+ Coucou à tous... 122534
IntercØØler
IntercØØler
Nombre de messages : 815
Age : 114
Localisation : (64)
Prénom : Hervé
Date d'inscription : 13/04/2008

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Ven 25 Oct 2013, 15:28
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir

Je ne sais pas si je monterai avec mon Anglaise à Reignac mais qui sait pourquoi pas...

Quelques photos récentes de la belle lors d'une montée historique... je n'ai malheureusement pas de photos prises par des spectateurs dans la montée...

Avant le départ...

Coucou à tous... 498425Spitfire18

Coucou à tous... 528082Spitfire16

Au repos sur le parking au milieu de voitures bien plus prestigieuses...

Coucou à tous... 842909DSCN4129

Le grand sud ouest et les Pyrennées sont propices à de belles ballades...

ici, pause café chez.....Labuge64 !

Coucou à tous... 994452DSCN3772

En route vers le plateau de Lhers...
Coucou à tous... 815154DSCN3815

Merci également au beau Serge qui a reconnu mon BAJA et a relayé mon annonce...

Je suis content de voir que Yann que j'ai amené à Reignac fasse encore partie de votre groupe, d'autant qu'à ce que je crois savoir, il manie la gâchette de la radio avec beaucoup plus de dextérité que moi.

Même si je ne roule plus en 1/6, je vous promets de venir vous faire coucou de temps en temps....

Amitiés à tous et toutes...(je n'oublie pas ta maman Benjamin ni l' épouse du beau Serge...)
Alain
Alain
Modérateur
Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Ven 25 Oct 2013, 17:27
Vraiment magnifique Exclamation Exclamation Exclamation 

Au plaisir de te revoir Hervé cheers 

A+

Alain Coucou à tous... 805178
labuge64
labuge64
Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : ogeu les bains 64680
Prénom : yann
Date d'inscription : 17/09/2010

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Ven 25 Oct 2013, 19:05
Ah quelles sont belles nos Pyrénées,vraiment de belles photos et content aussi de votre visite pour la pause café!!!Que de bons souvenirs mouhaha  mouhaha
Contenu sponsorisé

Coucou à tous... Empty Re: Coucou à tous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum