- TITI64600
Prénom : THIERRY
Présentation
Sam 07 Sep 2013, 10:11
Bonjour à tous et à toutes, donc petite présentation je m'appelle Thierry 39 ans j’habite à Anglet (64) je viens de découvrir votre forum par l'intermédiaire d'un autre membre (Vydock) qui est en train de créer un club dans notre chère petite ville du sud ouest. Je suis passionné depuis des années par le modélisme, dans mon jeune âge je roulais sur Yankee 1/4. Après avoir mis entre parenthèse ce loisir je reviens doucement avec 1/8eme rtr avant de reprendre pourquoi pas sur des grosses échelles. Au plaisir de vous lire dans les prochains jours. NB Si des lecteurs modélistes habitants notre région viennent à passer par là nous avons besoins d'un coup de main pour la réalisation du circuit, Alex a déjà fait beaucoup mas il y a encore pas mal de pains sur la planche.
- redbullmarder
Prénom : christophe
Re: Présentation
Sam 07 Sep 2013, 10:21
bienvenu titi
- Canto89
Prénom : Guillaume
Sam 07 Sep 2013, 10:25
Thierry !!
Olalala avec le Alexandre!! Bon courage!!! non je plaisante mais bon courage pour la piste il y a du boulot!!
A+
Guillaume
Olalala avec le Alexandre!! Bon courage!!! non je plaisante mais bon courage pour la piste il y a du boulot!!
A+
Guillaume
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Sam 07 Sep 2013, 12:33
.
.
sur notre forum Thierry
...et pour ta belle présentation, que nous apprécions !!!!
@+ Serge
PS: si tu possèdes des photos de tes modèles actuels...ou meme "vintage", n'hésites pas à nous les poster dans la rubrique qui va bien....
@+ Serge
PS: si tu possèdes des photos de tes modèles actuels...ou meme "vintage", n'hésites pas à nous les poster dans la rubrique qui va bien....