Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reportage 2ème GP de Reignac

+23
mimi63
tdm88
Lmaster
JPF RACING
lesage.jf
steinala68
QUIRICI YOAN
patrice
Cathy-Philippe
grafildave
romanito33
labuge64
ninicopatch
Canto89
sousou33
nanard77
Léopard 68
bouky
Sandrine77
yann
Alain
ludo24
stephanie
27 participants
grafildave
grafildave
Prénom : Dave

Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème GP de Reignac

Mar 21 Mai 2013, 08:27
Really really good action shot's!!!
Love to see all this bodies and of course ours Grafil G-Shark bodies and Mcd Evo 2 body winner and also on the podium!!!... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Mar 21 Mai 2013, 09:31
Salut,

Merci pour toutes ces photos!!!!!!!! cheers cheers cheers
J'en ai quelques une moi aussi à mettre.

C'est clair que le vendredi soir avait bien commencé au club! par contre un peu plus tard dans la soirée, on voit bien que certains on de petits yeux drunken lol! haha

@+ Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 122534

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Cathy-Philippe
Cathy-Philippe
Prénom : Cathy

Mar 21 Mai 2013, 09:48
Coucou
merci Stéphanie pour toutes ces photos et aussi aux autres. Moi aussi j'en ai quelques unes mais je n'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 482246 .
Ce fut un weekend exceptionnel sur tous les points. Beaucoup de préparatifs, beaucoup de stress, peu de sommeil depuis quelques semaines mais ça valait le coup, je pense que l'on a bien assuré car pour nous c'était une première de gérer tout ces pilotes pendant ces deux jours en plus avec du mauvais temps et 80 personnes le samedi soir affraid .
Hate de tous vous revoir à Reignac ou ailleurs.
Cathy sunny
patrice
patrice
Prénom : patrice

Mar 21 Mai 2013, 10:53
bravo A Toute l’équipe de l'AMR33!
Vous avez assuré comme des chefs" malgré les condition Météo"
Un super GP Exclamation Exclamation Exclamation
Je signe des deux mains l’année prochaine Wink cheers cheers

@+
sousou33
sousou33
Admin
Prénom : Benjamin

Mar 21 Mai 2013, 12:54
Salut,

Photos d'un spectateur, merci à lui de nous les faire partager!
Le lien direct : Photos Max MOUNAIX

@+ Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 122534

Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Mar 21 Mai 2013, 13:08
salut Salut les Copains !!! salut

Une grande HOLLA aux membres de l'AMR33, leurs bénévoles, notre reporter du week-end Stéphanie, pour la beauté de ses clichés, à tous les nouveaux (Romain alias romanito33 Very Happy ), et aux potes, rencontrés durant ce week-end !!!! Laughing Laughing Laughing

Quelques photos devraient suivrent ..... Smile

Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 P5200110

@+ Serge Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 746630

http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Prénom : Guillaume

Mar 21 Mai 2013, 14:32
Superbe les photos du visiteur!! Bravo à lui et surtout merci!!!!

A+
Guillaume

stephanie
Prénom : stephanie

Mar 21 Mai 2013, 15:46
Superbe les photos du visiteur, merci à lui
cheers
ninicopatch
ninicopatch
Prénom : Christophe

Mar 21 Mai 2013, 17:30
Quoi...., y'avait un concours photos aussi......????
Vraiment impressionnantes toutes vos photos.......!!! 20/20

bravo Stéphanie, en plus tu m'as gâté...... cheers et merci à Max......! C'est réellement du beau boulot.....!

@+
Christophe

Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 Chartr15
grafildave
grafildave
Prénom : Dave

Mar 21 Mai 2013, 17:38
Superbe photos!!!
Mais no videos????
stephanie

Mar 21 Mai 2013, 18:13
salut
pour moi se fut un bon week end dans une ambiance de fou merci les gars je me suis vraiment bien marré .
bravo au club rien a dire certain club qui font des cf devrait prendre exemple .
en plus vous avez pas eu de chance avec cette meteo mais les benevole on vraiment assuré .
la piste est superbe j'ai vraiment adoré pour l'année prochaine vous pouvez deja compter sur moi.
ça ma fait super plaisir également de faire la connaissance de toute ces stars (romanito, christophe ,canto .................... est tous les autre la liste est tellement longue .
enfin bref vraiment un super week end dans un club top avec pleins de personne vraiment top.
desolé pour le repas du samedi soir mais ma voiture 1/1 passé en priorité .
pour mon pneux de ma 207 elle etait bien grevé a causse d'un cloue d'ou la crévaisson lente.
a bientot les copain cheers

LAURENT MICHAEL

Canto89
Canto89

Mar 21 Mai 2013, 19:31
Bon comment dire scratch scratch scratch

Arrivée vendredi soir au gite pour récupérer les clefs et donner un petit bonjour aux demi casque à pointe: Olivier (Stainala68), Serge (Léopard68) et sa femme Anne qui nous a invité pour l'apéro!! mais là avant l'apéro un petit tour sur la piste !!
20h00 on arrive sur la piste et que vois-je l'AMR33 en pleine préparation du weekend!!!.............................c'est à dire à l'APERO!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 746630 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 , La piste est superbe et sèche , ça sent bon le bon weekend!!!
Donc là on commence à remplir les 1er verres Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 746630 , l'ami Yann (Labuge64),Romain (Romanito33), Ninicopatch, la Soubielle family les membres de l'AMR33 et que voit-on arriver: la famille PIOLET (Bernard tu a un sacré GPS!!!), autant vous dires que les fous rires sont pas rares et la bonne ambiance de rigueur !!! et là Oh PU***N!!! il est dèjà 22h30!! et la Serge Family qui nous attend pour l'apéro!!!!
Bon comme on a pris un gites à 7 (Cédric(Michelin63), Yann et son fils(Labuge64), Romain (Romanito37), Christophe (Ninicopatch), le frangin et moi) on arrive à 7 chez le Sergio et là une sacré soiré!!! Hein Serge??? on vous passe les détails (voir les photos précédentes!!) et hop au dodo , a 3h30 du mat

Samedi matin
Debout à 6h30 je vous passe les détails , 7h30 arrivée sur la piste un peu humide mais ça va!!
on laisse sécher tout ça et à 9h30 Les essais libres sont lancés Mais au bout de 30min grosse cata les orages s'en mêlent et l'AMR33 arrête tout et c'est normal , mais j'ai pas encore roulé , j'ai la rage !!! mais on peut rien y faire !! de plus il fait froid et là une petite pensé au femmes présentes elles devaient se geler se qu'elles n'ont pas !!
On va se remonter le moral à la buvette !!
Bon dans l'après midi la piste commence à sécher l'AMR33 évacue les flaques d'eau restantes et mette de la sciure !! et ils lancent les qualifs réduites à 2 au lieu de 3 mais bon c'est mieux que rien!! on fait tous nos 1ère qualifs sans trop de problème , je m'éclate comme un fou avec ma COX!!
les 2èmes qualifs sont lancés et à l'avant dernière qualifs 4x4 la pluie revient grr heureusement que c'est sablonneux mais bon les voitures sont pas belles comme-même!!! donc pas put rouler aller on range le matos et retourne à la buvette!!!

Samedi soir , le repas du club , très bon , je me suis régalé avec une bonne pizza suivit d'un petit poulet basquaise et là j'ai en tête la petite chanson qui va bien !! Allez Cathy on veut t'entendre chanter!!!!!

Retour au gite et une petite Chartreuse suivit d'un petit Patxaran de notre ami Yann d'ailleurs je suis entrain d'en siroter un petit verre et c'est excellent un peu moins "puissant" que la Chartreuse mais plus "fruité" et hop au Dodo il est 2h30 du matin

Dimanche debout 6h30 arrivé à 7h30 et là la cata de la flotte mais pas dans le Ricard malheureusement ! grr grr bon tout le monde prend un seau ou autre chose et on écume les flaques et oui encore!!! + de la sciure !!!

9h30 début des qualifs abandonnées de la veille sur une piste très humide, je loupe le départ car j'ai pas entendu l'annonce!! boulet et part avec 1min30 de retard mais bon j'avais vraiment envie de rouler!!! je vous raconte pas l'état de la COX grr grr çavapas

Puis puis les choses sérieuses commencent , je tourne en 1/2 final et tourne pas mal je suis pas un pro non plus!! je suis trop content je passe en final A avec le N°8 donc pas si ridicule que ça!! drapeau content2

L'après midi c'est les finales et on a le droit a du grand spectacle le niveau est très haut dans toutes les catégories et par rapport aux niveau des pilotes, ce qui est super lors de ce GP c'est qu'il y a 2 finales par catégories une pour les bons et une autres pour les très bons!! comme ça tout le monde s'amuse!!!
Bon ma final, je prends un super départ j'évite tout le monde , j'y vais cool car la piste c'est bien dégradée depuis le matin et là les pros qui ont été chautés au début me rattrape très vites et je me fais sortir à 3 reprises et forcement ça m'énerve donc je commet beaucoup de fautes et la troupe est bien loin , donc je me calme et je roule pour moi !! et je remonte tranquille et voilà que je suis 7ème et là je prends confiance et dans la triple la gamelle je déboite une bielle et sort le cardans avant gauche à 3min30 de la fin !!! grr grr j'ai les boules mais bon j'ai bien roulé et vraiment pris un pied d'enfer , donc au final je fait 7 et très fiers de moi!!! de tout le weekend j'ai réussi à suivre ! j'ai pas cassé et je me suis fait plaisir!!

Donc un très grand merci à l'AMR33 pour le boulot fait !!! la piste est superbe , c'est ma préférée!!! c'est sur l'année prochaine je re-signe!!!

Un petit plus pour la Soubielle Family pour le repas offert le dimanche soir!!! Donc un gros bisous !!! Reposez-vous bien vous en avez besoins et justifié !!!

Et a tout les courageux qui on lu ma prose !!!! oups

Dernière édition par Canto89 le Mar 21 Mai 2013, 20:14, édité 2 fois

Cathy-Philippe
Prénom : Cathy

Mar 21 Mai 2013, 20:10
Coucou Guillaume
Arrete de boire du patxaran car tu as un peu mélangé les jours sinon ta prose est top. J'espère que tu m'as entendu chanté haha
Très bonne soirée dimanche soir ça a fait du bien de se détendre. A bientot
Cathy sunny
Canto89
Canto89

Mar 21 Mai 2013, 20:13
Oh merde tu as raison !! c'est puissant comme potion ce patxaran!!

A+

ninicopatch

Mar 21 Mai 2013, 20:25
Merci mon Guillaume pour cet excellent résumé, ça m'évitera de mettre tous les détails, et surtout, ça m'en rappelle quelques uns.....!
Pour le poulet, je confirme, c'était bien samedi soir...., mais bon, t'as des excuses....! lol!

J'ai une bonne petite vidéo de cette qualif du dimanche matin qui est en train de charger......!! Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 805178

@+
Christophe

stephanie

Mar 21 Mai 2013, 20:47
le imp4cte a l'oeuvre!!

stephanie

Mar 21 Mai 2013, 21:10
un petit message de onno que je vous fait passé.

It was a great weekend racing in a superb atmosphere!
Very well organised meeting + a lovely saturday evening diner.
Many people here talk about it.

If you can manage to have the race next year again in this "Pentecôte" weekend - then I am sure more people from Holland will join us.
We then for sure come again !

All the best and thank you all for taking care of us.
Salut,
Onno
Invité
Invité

Mar 21 Mai 2013, 21:16
Merci Stef cheers ça va donner en 2014 s'il viennent encore plus nombreux content
labuge64
labuge64
Prénom : yann

Mar 21 Mai 2013, 21:21
bravo à toi Guillaume pour ta prose, 20/20 ,cela résume l'énorme week-end qu'on a tous passée,pour l'année prochaine je resigne direct avec la meme bande de barjots au gite,mais avec le sunny sunny
Un énorme 20/20 à l'AMR33 un club de oooooouf et à tous les pilotes,qui ont assurées le spectacle tout le long du week-end.......
ninicopatch
ninicopatch

Mar 21 Mai 2013, 22:34
Ma vision résumée du Reignac 2013....

Des trombes et des seaux d'eau, des départs en trombe et des sauts tout courts......, voire même...... très longs, du Bordeaux à seau, des seaux de potion, des têtes dans le seau...(surtout une....il a même fallu lui enlever le casque, la pointe ne passait pas...), des bassines pour essorer, et surtout des pâtes pour éponger...., des éponges pour ramasser des pâtes...., des gars à quatre pattes..., des petits yeux et des grosses bouteilles, des petites bouteilles et des gros yeux, des petites mines sur les visages, et plusieurs grosses mines...., dans la douche comme dans l'herbe..., et le dimanche soir, un champ de mine....!

Avec un peu d'imagination, voilà déjà le décor de planté.....!!! On passera aux acteurs demain.....!

@+
Christ alien phe

Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol

Mar 21 Mai 2013, 23:39
ninicopatch a écrit:Ma vision résumée du Reignac 2013....

Des trombes et des seaux d'eau, des départs en trombe et des sauts tout courts......, voire même...... très longs, du Bordeaux à seau, des seaux de potion, des têtes dans le seau...(surtout une....il a même fallu lui enlever le casque, la pointe ne passait pas...), des bassines pour essorer, et surtout des pâtes pour éponger...., des éponges pour ramasser des pâtes...., des gars à quatre pattes..., des petits yeux et des grosses bouteilles, des petites bouteilles et des gros yeux, des petites mines sur les visages, et plusieurs grosses mines...., dans la douche comme dans l'herbe..., et le dimanche soir, un champ de mine....!

Avec un peu d'imagination, voilà déjà le décor de planté.....!!! On passera aux acteurs demain.....!

@+
Christ alien phe

haha haha haha haha haha

@+ Serge

Canto89
Canto89

Mar 21 Mai 2013, 23:41
Trop fort le Christophe!!! ou les effets secondaire de la Chartreuse!!!

A+
Guillaume

ninicopatch

Mer 22 Mai 2013, 09:05
Tiens Guillaume, la petite vidéo de votre 2ème Qualif......!

@+
Christophe

ninicopatch
ninicopatch

Mer 22 Mai 2013, 11:46
Bon aller....., accrochez vous, j'me lance.....!

Cela faisait un an que j'attendais ça, et c'était sûr, je n'aurais pas râté le deuxième épisode.... cheers
Départ donc le vendredi matin, 09h00 pour une belle transversale, une sorte de course avec le soleil...d'Est en Ouest, et rendez vous est pris avec la troupe pour fin d'après midi.... Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 746630
Arrivée en terre Bordelaise, toute l'équipe de l'AMR33 est là pour les derniers préparatifs et derniers réglages....La piste est splendide, elle se bonifie d'année en année....! Le temps est sympa, pourvu que ça dure.... bounce
Retrouvailles avec nos casques à pointe, le Yann et son fidèle p'tit mécano, les fondus Bourguignons, la famille Piolet, et le phénomène des bassins, surtout celui d'Arcachon, notre éleveur d'esturgeon, allias Romanito33, venu avec sa p'tite fille.....8 ou 12 ans, j'sais plus....je vous la présenterais plus tard....!

Départ des casques à pointe pour la préparation de la collation du soir, ça devrait pas être triste....! gparty

Début des hostilités à la piste et au ricard, normal...., c'était et quart..... Suspect , et ça a duré comme ça jusqu'à moins le quart Suspect , mais, j'sais plus quelle heure....!
Certains appelle à l'aide pour porter la fille à Romain, seul...., c'est pas possible...., en même temps, on ne peut pas dire qu'elle soit mignonette.....! No
Le soleil s'est couché, j'ferais bien pareil....La gamine qui n'arrête pas de monter, de descendre de la table, me file le tournis....Va falloir lui dire d'arrêter, d'autant qu'une salve de SMS rappelle à Guillaume qu'on est attendus.....! oups
Direction donc le gite, pour le deuxième round....la fille à Romain passe la porte en premier.....Elle commence à saouler, celle là....! Vous auriez dû voir la tête du Sergio....lui non plus, n'en avait jamais vu des comme ça.....! What a Face
A force d'exciter tout le monde, elle l'a prise sa calotte.....! lol!

Un petit plat de pâtes plus tard, histoire d'épaissir la sauce, quelques tractions sur la queue du minou au Serge mouhaha , histoire de le faire miauler, le brouillard commence à monter, et certaines scènes indiquent qu'il est grand temps d'aller coucher la p'tite.... help

Bon, pour info, la fille du Romain, n'est autre qu'une bouteille de 4.5l de sky, sans laquelle il ne sort jamais....! haha Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 haha

Samedi matin, un réveil surnaturel..... What a Face Une musique de fou, un gars qui saute du lit, comme un ressort qui se décomprime, en slip, et qui enfile un ciré jaune pour aller se doucher....j'ai des hallucinations.... scratch ! la fillette m'a sûrement drogué...... lol! Suspect Dans l'autre gîte, plus possible de prendre une douche, un SDF dort dedans, et le syphon est colmaté....! scratch Suspect scratch

Il a flotté toute la nuit, arrivée à la piste, pas mal de flaques No , retrouvailles avec le reste de la troupe, toute l'équipe de l'AMR s'active à rendre la piste praticable....mais ça ne sera pas pour tout de suite...
Le MCD est prêt, même si je suis quand même inquiet.....Faut dire que lors de son passage en Alsace, il a choppé la maladie des bergers allemands.....Train arrière et bassin bloqué....! mdr
Début des qualifs, ça roule très fort en 4x2, Micka et Anthony envoient des tours en 46s..... ! affraid
Pour ma première qualif, j'ai le sentiment de rouler fort, je me régale dans les bosses, personne ne me double, peu de fautes, et pourtant, dans les places de tête, j'entends pas mon nom.....? scratch fin de la qualif, on m'annonce un zéro pointé.....????
Putain, j'suis encore sous l'emprise de la fille à Romain.....!!! en fait, ma puce n'est pas détectée....ma qualif est morte...m'en reste qu'une...! Evil or Very Mad
Deuxième qualif, ça roule fort, quelque fautes encore, mais je me régale, j'ferais 2 derrière Anthony....J'm'en sors bien et je me retrouve qualifié en n°8 dans la demie .....!

Demie: Bon départ, en me faufilant, je dois être 5 après le premier virage, je pousse le MCD, je reviens vite sur la tête, l'Elcon est quand même loin devant, au bout de 5 ou 6 tours je me retrouve 2, derrière l'Elcon, dur à remonter, mais il s'est fait des frayeurs en qualifs, et ne saute plus les bosses. J'envoie des sauts de plus en plus fort, ça passe nickel, et je fais le trou avec Olivier....L'Elcon a un souci....je passe 1, et j'assure la fin de course....Enfin...., pas vraiment.....Oliv remonte fort, je m'étais endormi....et l'Elcon revient en piste...J'ai dû m'amuser pendant quelques tours avec l'Impact pour le jauger, et mon brave petit MCD suit tranquillement le rythme, jusqu'au moment où il a décidé de se le faire....! Je suis déjà sur mon nuage, en même temps, y'avait qu'a choisir....,c'est pas ce qui manquait..., et je fini 1. hop

Finale: C'est bien la première fois que j'accroche ce numéro 1.....! On rentre le ventre, on bombe le torse....!!! lol! J'suis chaud bouillant, j'envoie même des sauts dans le tour de chauffe...c'est trop bon....il me semble voir les spectateurs qui font la Hola au passage de la double, ou alors, c'est encore un coup de la fillette....! scratch
Premier départ......: le Starter pose le drapeau, le décompte lui, est encore à 8...., 7, le drapeau se lève, des furieux envoient la purée, et moi j'ai rien compris.....! je mets la sauce et ça passe bien...sur le podium, ça commence à s'exciter..., y'a des nerveux, sur la piste aussi.....Avec Oliv dans les roues, on reprend la tête et on fait un bon trou à la sortie de la table.....Malheureusement, course arrêtée, et nouveau départ....Dommage... grr
Second départ.....: celui ci sera un peu plus catholique, mais un peu plus cahotique pour moi....!!! je me prend un trou d'obus de 175 dans le premer virage, et je me retrouve à contre QFU...à l'envers , quoi...! boulet je dois bien être 8....Je repars, et avant la table, là, c'est un trou de mortier, qui m'envoit sous la voiture du Yann...On se fait une petite Polka pendant quelques secondes, lui dessus, qui s'essuie allègrement ses pieds sur ma carro ( enfoiré...), moi dessous, qui n'arrive plus à respirer.....Ouf, une âme charitable qui passait par là, nous libère de cette étreinte mortelle.....(c'est beau ce que je dis, non...?!!). lol!
On repart le couteau entre les dents, on remonte petit à petit..., devant ça fait des fautes, on gratte quelques places...., Fred nous cède gracieusement la sienne....(souci de cardan, je crois...) On doit être 4 et 5. On remonte sur Patrick....Il ne lâche rien le bougre....! On arrive à la table, roues dans roues, appel simultanné pour la sauter, et bisous en plein ciel.....Patrick hurle comme un putois.... Mad !!! en même temps, je le comprends, je retombe je ne sais comment sur mes roues, mais pas lui....! Désol, mais on a jouer tous les deux..., j'ai eu plus de chance sur ce coup là...!
Nous voilà 3 et 4....reste Oliv et Benjamin dans le viseur...., j'crois bien qu'Oliv est dans le rouge...., de prédateur avec son Léopard, il devient une proie.....! Twisted Evil
Me voilà 2, je commence à assurer et me dire que ça serait pas si mal si ça pouvait finir comme ça...., mais toujours ce diable de Yann à mes trousses, et il revient fort, l'animal.....! Reste cinq minutes de course....
Et là, le déclic, je lâche les chevaux, la voiture passe bien mieux les trous quand elle les attaque, que quand elle les subit...J'envoie même sur la triple, alors que je la craignais...ça passe les doigts dans le nez, cette voiture est une merveille.....je fais le trou avec Yann, mais je ne reviendrais pas sur Benjamin....ça y est, la corne retentit, c'est presque fait, me reste juste à passer une dernière fois la triple et la double. Twisted Evil Pour la triple, nickel, c'est Bôôooo...Ah,si j'avais osé plus tôt.....!!! j'arrive au virage avant la double je me cale le plus loin possible contre le janolène, je m'aligne presque à l'arrêt....
- Tour de contrôle...., ici MCD immatriculé 1, demande autorisation de décollage...Over...
- You're clear to take off, MCD n°1, good luck.....Over..
Gaaaaazzzzzz......

une petite goutte de plaisir perle de mon sexe turgescent......(merde, me suis gourré d'histoire....!!!) .....et me voilà quelques mètres au dessus du niveau de la mer.....Le Pied...., la Banane, que du Bonheur....!!!!
bravo bravo

Voilà....., vous l'aurez compris, une course ennuyante, peu intéressante, avec des gens à peine sympas, un temps de merde, faut quand même le dire....., une piste qui n'en a que le nom, quelques bouts de bois pour faire un podium, un peu de sable pour matérialiser le tracé, tout est fait à l'arrache.
On sent bien que les conditions de vie ici aussi doivent être très dures, sans doute la raison pour laquelle ils produisent leur propre vin, afin de pouvoir boire pour oublier......!

Reignac 2013 est fini, alors vivement Reignac 2014......!

@+
Christophe

Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol

Mer 22 Mai 2013, 12:33

Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353

bravo bravo bravo

Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353 Reportage 2ème GP de Reignac - Page 3 90353

@+ Serge

Contenu sponsorisé