Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

+11
tomaxl91
grafildave
laurent77
Mtre Yoda
ninicopatch
jerome77
Canto89
Alain
stephanie
Léopard 68
sousou33
15 participants
Aller en bas
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 15:51
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 154953image

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 575347image
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 18:35
Finale 4x2

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 215842image
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 18:44
Finale 4x4

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 503886image
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 20:50
Merci Stéphanie!!

Voilà ma maigre contribution!!!
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1011
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1012
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1013
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1014
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1015
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 800-1016

A+
Guillaume



_________________
A+
Canto
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 23:11
Salut à tous,

Un bien bon week end malgré le temps du samedi......Bien rentré pour ma part....!
Un grand merci à toute l'équipe du C2M pour leur organisation au top, leurs infrastructures de fous et leur piste de malades.......! Wink
On fera un petit debriefing plus tard....! Sleep

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Chartr15
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Dim 14 Avr 2013, 23:21
Bravo au C2M pour ce beau weekend et un grand bravo aux bénévoles du club pour cette belle et vrai piste TT Petite Vidéo.
[youtube][/youtube]
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 09:14
Salut,

Merci Stéphanie pour les infos sur le wd!
Et merci Alin pour la vidéo, on attend les autres maintenant Wink

Un grand merci aussi à Christophe pour nous avoir transmis des photos Wink

@+ Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 13:14
voila sousou33 un petit extrait souvenir en finale 4WD !


place aux vôtres !
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 14:01
Salut à tous

Super week-end pour moi à côté de la maison !!!!
20mn en voiture !!!! c’est cool !!!

Pour le samedi… comment dire… on va rester dans les stands pour les essais libre c’est plus prudent. Trop humide…
Première qualif, j’avais fait une protection pluie pour pas que mon moteur prenne l’eau, j’ai pas fait gaffe et ça a poussé ma durit vers les pignons et je l’ai coupé… pas glop… mon joker dès la première qualif.
Deuxième qualif, ça avionne fort avec les collègues, je fais un super 9 tours je suis rassuré
Troisième qualif, ça avionne encore plus fort et je refais un très bon 9 tours !!!!

Je sors 4 au général à l’issus des 3 manches, devant Mark Kreissig le champion d’Allemagne, je suis vraiment content.



Dimanche, après 1 heure de pelletage pour enlever les flaques d’eau, j’avais bien chaud !!!! lol

Pour les essais libre j’ai essayé 4 Killers décalés mais finalement j’ai remis mes cubic soft à l’avant et buldog soft à l’arrière.

En demi je pars avec le numéro 2 et je termine normalement 2 sans souci avec Matthieu devant moi… malheureusement ma puce à merdé sur un tour.
Je passais en 50 secondes par tour et j’ai eu un tour à 1mn 48…. Je ne sais pas si je suis passé à côté de la boucle ou pas…
Toujours est-il que l’on a 15mn après l’affichage pour porter réclamation… j’avais pas vu… donc je termine 3 de la demi au lieu de 2.

En finale je pars avec le numéro 7… j’aurais préféré le 4 mais bon… je fais beaucoup de fautes au départ et j’accroche même Vincent de manière peu sportive… désolé Vincent.
Je commence à bien roulé au bout de 5 mn en étant bon dernier et à être vraiment dans le rythme mais bon… les autres aussi sont dans le rythme… et je suis bon dernier.
Je double quelques voitures et je crois que Miko et Vivien on des problèmes ! je remonte 5 et Sebastien devant moi fait une faute , je passe devant … pas pour longtemps il me repasse et je casse mon cardan avant.
Heureusement ça roule quand même, et je termine 5 de cette finale, je suis vraiment content.

Concernant la voiture, c’est du bonheur rien à régler, pour moi le même set –up tout au long de l’année et ça roule… juste les vis à vérifier…

Je suis le seul à ne pas être en roue grand diamètre… je vais peut-être essayer pour chanu

Je dois avouer que j’ai eu un peu peur en voyant les bosses mais finalement je crois que, à la vue des résultats, ce ne sont pas les FG qui ont été pénalisé dans l’affaire…
Peut-être que ce sont les pilotes les plus prudents aussi, certain diront qu’ils ne font pas le spectacle… c’est pas faut…mais ça paye…

Faire des sauts de 2 mètres de haut c’est bon pour les démo mais en général, même si la voiture est solide, ça dure pas longtemps…
Toujours à propos des sauts, quand on saute faut savoir qu’il y a peut-être des voitures en dessous alors mon petit coup de gueule pour dire qu’il est anormal qu’on prenne un jump
Au risque de casser la voiture de devant.

Concernant le C2M Bravo à toute l’équipe !!!!
C’est toujours un plaisir de rouler dans ce super club.
Fred et Sébastien au top au micro, Philippe au comptage, Didier sur la piste et tous les autres !!!!!
Alors bravo à vous les gars ! et les filles !!! Mireille et Sandrine à la buvette !!!! elles sont bonnes les frites !!!! Daniel tes merguez piquent un peu lol

Encore 1 bon week-end avec les potes du MRCM, Nanard la prochaine on est tous en finale !!!!
grafildave
grafildave
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Italia
Prénom : Dave
Date d'inscription : 29/01/2013

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 16:09
No Grafil carros on this race???
tomaxl91
tomaxl91
Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : essonne
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 03/09/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 17:18
slt

bon bas week pas terrible niveau score Sad
qualif a la ramasse!!!!! (peut être a cause des pruneaux mal digéré pale pale silent oups2 )
en 1/8 le lendemain ça va mieux cheers j ai changer les réglages et repris du poil de la bête je fini 1.
en 1/4 je suis 3 je remonte bien et un pneu se décolle je sort je revient et la les 2 de devant décoller passage au stand donc c mort pour les demi deg....
j avais pas vérifier le collage qu elle con!!!!
Merci au copains pour les coups de pattes dans les stand et a toute l équipe du c2m !!!

point très positif les 3 moteurs mrcp racing (nanard,bruno,moi) sur le plateau marchais très fort Very Happy 20/20

je vous dit a chanu drapeau

biz
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 18:27
et bien moi je vais parler pour mon fils Jason car il n'a pas encore de compte FG MARDER.

alors pour son 1er CF, pas trop mal passé mais encore et beaucoup de travail à faire,

c'est parti pour son 1er essai chrono, car étant donné que la piste était trop mouillée pas d'essai libre, et c'est vraiment dommage car la voiture il ne l'avait jamais conduite, c'était la première fois samedi matin et les essais l'aurais vraiment aider à l'avoir en main pour faire des qualifications correctes.

son essai chrono a été un peu catastrophique, tonneau, roule trop vite, etc...

sa 1ère qualif, catastrophe en milieu de course, le cardan se déboîte et le fil de l'accus s'entours autour du cardan et tout s'arrache.
on répare, on soude, et terminé pour lui il finit 6ème.

2ème qualif, en milieu de course casse le palonnier du servo de direction, rentre au stand, on répare mais ne peut pas repartir, termine sa course 6ème.

3ème qualif, roule bien mieux, a pris confiance en lui et à la voiture, et au dernier tours fini sur le toit et dans une marre d'eau, la voiture fume et ne veut plus redemarer, et fini 4ème.

qualifié pour la 1/8ème de final part 3ème, tout le long de la course tout se passe bien pas de faute passe tranquille les bosses, passe en tête dès le 1er tours de course et tiens jusqu'au bout avec pratiquement 1 tours d'avance du 2ème, et à 3 minutes de la fin le servos de direction lâche, et la c'est la déception pour lui ne peux plus rouler et fini 4ème.

course du CF 2013 des marmousets terminée pour lui.

Tout le long du week-end beaucoup de pilote sont venu le voir pour lui donner des conseilles, qui pour lui sont très utile.
je voulais remercier tout particulièrement Mickaël Laurent, toutes les récompenses qu'il à eu par le C2M ce week-end pour ses victoires, les as toutes offertes à Jason.

bon c'est Stéphanie qui sera contente car pas de poussière en plus à faire à la maison, Mdr !!!

Enfin très bon week-end pour nous (moi, Jason et Pierre ROGER) merci à toute l'équipe du C2M, ça m'a amusé de travaillé bénévolement pour eux, et de servir tous les pilotes, mécano, conjointe, etc... très bon repas du samedi soir, merci à Daniel.

Pour nous le Cf c'était une première, que ce soit en tant que pilote, et en tant que bénévole, c'est vraiment une très bonne convivialité, et je suis très contente du week-end.
A refaire biensur.

a bientôt.... à Chanu peut-être.

Sandrine, Pierre, Jason
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 18:45
Bien sur Sandrine!!!!!
Tous à chanu!!!!
Jason aura moins la poisse!!!!
Je ramassais pendant son 1/8 de final et il roulait vraiment super bien....
Ça va le faire! Y'a toujours une petite part de chance!
Sandrine77
Sandrine77
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 01/03/2013

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 18:49
laurent77 a écrit:Bien sur Sandrine!!!!!
Tous à chanu!!!!
Jason aura moins la poisse!!!!
Je ramassais pendant son 1/8 de final et il roulait vraiment super bien....
Ça va le faire! Y'a toujours une petite part de chance!

merci mon lolo pour ton soutiens, ça fait plaisir.

et pour Chanu plus de mobil-home a louer et les hôtels sont chère donc il faut que j'en discute avec Pierre pour savoir ce qu'on fait
grr
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 19:41
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 21:32
Salut,

Merci à tous pour vos comptes rendus, photos et vidéos!!! cheers

@+ Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 21:33
Elles sont superbes tes photos Stéphanie....., comme d'hab......! cheers bravo et merci.....!!!
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 746630
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Lun 15 Avr 2013, 21:53
ninicopatch a écrit:Elles sont superbes tes photos Stéphanie....., comme d'hab......! cheers bravo et merci.....!!!
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 746630
@+
Christophe

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 388928 Je me suis régalé!!
A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Liouche_92
Liouche_92
Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : 92 issy les moulineaux
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/05/2009

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mar 16 Avr 2013, 08:58
Hello,

Merci au club pour nous avoir accueillis Very Happy Merci pour le service a la buvette et le samedi soir : merci
La piste était vraiment sympa et les montagne Russe était pas si mal. Sa a sélectionner les pilotes clown

Le WE a super bien commencer le vendredi soir avec les potes, la raclette était bien bonne, les pruneaux aussi clown

Sinon je suis vraiment content le Léopard marchai du tonnerre.
Après les qualifs je suis 6 au générale.
J'ai juste eu un petit soucis en demie après les 10 premières minutes. Le carbu restait accélérer ce qui me mène a la fautes et me fait perdre la tête (de course)...

Je par avec le n°4 en final. Départ propre je me fait pas trop chahuter au départ. Devant sa roule fort et j'arrive a me placer 3. Pas le droit a la faute, moindre écart de conduite et mon mécano m'engueulai Razz (merci Val)
Au bout de 20min j'ai un tour d'avance sur le 4eme, on relâche les gaz et on assure.

Vraiment un super WE a tous points de vue. Bonne ambiance, le samedi soir c'était bien chaud comme j'aime drunken

Puis une 3eme place sur le podium avec le champion d’Europe sa le fait quand même lol!

Encore une foi, merci a tous (Thomas, Michel, Oliv, Vince, les membres du club, Val,.....)


Maintenant a Chanu

Bise Léo

PS: Junior, sans rancune Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 746630 :
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 16:09
Petit résumé de mon escapade au Marmoussets.....!

Vendredi AM départ sous un grand beau temps en Chartreuse....24° au compteur Cool , Rayban de rigueur, on est parti pour rouler vitres ouvertes....! ça s'annonce pas mal.....!
Quelques heures de route plus tard, me voilà dans le territoire des fondus Bourguignons.....j'y vois plus rien avec les lunettes, j'ai remis le chauffage dans la voiture, et j'ai un doigt sur le pare brise pour le protéger des grêlons.....Les conditions de vie ont l'air assez rudes par ici.... What a Face J'comprends mieux maintenant, pourquoi ces gens là, boivent tant.....! lol!
Arrivée sur Paris, plus de grêlons mais de bonnes averses....pas cool pour la piste... No
Effectivement, le samedi matin, découvertes des infrastructures des Marmoussets, vraiment impresionnantes (bande de veinards...!), et que dire de la piste.....vu comme ça, ça fait peur...., mais le boulot réalisé par Didier et de son équipe est vraiment super....! bravo
Le beau temps est revenu, mais pas de moteurs qui tournent... scratch La piste à l'air bien belle, mais en réalité, elle est complètement détrempée...peut être pire qu'à la Fare....! Evil or Very Mad
Personne ne se lance pour les essais libres, et cela se comprend.....Pas de pluie annoncée pour l'après midi, et du coup, les qualifs se lancent avec un Micka qui ose ouvrir la piste....! oups2
C'est à ce moment que je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être dans l'avant dernière série...! clown
Première qualif, on va vite faire le petit pipi de la peur, on avale sa salive et on part dans le grand huit...!!! pale un ou deux tours à enrouler les bosses, à apprivoiser cette piste, et c'était parti pour une bonne qualif...malheureusement, elle ne sera pas comptée, l'ordi à planté alors qu'il sortait les résultats......Beurk No ....manche à recourir...ça commence bien.....! on dira que cela aura été les essais libres....! Wink
Deuxième première qualif, un bon 8 tours avec quelques fautes, la voiture est super, mais le pilote a encore quelques appréhensions....au général, j'suis 10....! c'est bon ça...et ça commence à me rappeler quelque chose.... alien
Deuxième qualif, encore un huit tours, mais bien moins bon, trop de fautes, j'ai essayé de me faire la double, et ça...., va vite falloir que j'oublie.... connerie
Troisième qualif, la piste à séchée, mais il recommence à pleuvoir....pas grave, je pars en micro stud, la voiture est géniale le moteur de DM Racing, malgré la misère qu'il a pu avaler à Tours fait des merveilles, et je vais essayer d'assurer une bonne manche.....J'améliore, mais encore en 8 tours, à cause de 2 ou 3 fautes qui me coûtent certainement un 9 tours.....!
Verdict des séries....14è...... trop de la chance.......Me voilà encore propulsé en demie directe.......!
Dimanche, grand beau, même s'il a plu toute la nuit......! J'ai encore de la chance, je ne roule qu'à 14h00, la piste sera nettoyée sans moi.....!
Une demie de rêve, avec pleins de potes, mais surtout, de sacrés pilotes......! trop bon....!
Je pars avec le n°7....Bon départ, ça s'accroche au premier virage, et pour une fois, je ne suis pas dedans, j'arrive à me faufiler entre le tas de voitures et j'en profite pour me faire la belle....!!! j'sais pas si à ce moment là j'suis pas 3......! malheureusement, ça remonte fort, trop fort pour moi....y'a une meute de surdoués dans le rétro, et je commets ma première faute.....! grr Y'en a un autre qui fait des fautes devant, c'est le Nanard.....! j'crois bien qu'on ne se quittera plus jusqu'à la fin....On aura tricotté jusqu'au bout....une maille à l'endroit, une maille à l'envers.....Pas du grand pilotage...., mais le plaisir de s'arsouiller avec un bon...., un bon moment....! king
La demie se termine, et j'ai encore le Nanard aux fesses...en même temps, vu l'individu....,ça motive pour ne pas se faire rattrapper....! mdr
J'sais pas combien on est...si on est qualifiés ou pas....? et finalement, ça s'arrêtera là....6è juste derrière Vincent....Je pensais pouvoir passer en assurant des tours réguliers, mais devant, ça a tenu....Hormis Patrice, il n'y a pas eu de casse...Tant pis....Le plus rageant, c'est qu'avec ces 22 tours, j'aurais été qualifié dans la demie A.....Je me contenterais juste de cette place du con...! tropbiendit
Pas ou peu de regrets, je dépasse encore largement mes objectifs de cette année....d'autant qu'au classement général, je ne dois même pas rétrograder...c'est vous dire....!
Voilà, cette piste qui semblait terrible pour la mécanique, elle est finalement, fantastique..... 20/20 une vraie piste de TT, où le freestyle est permis pour ceux qui osent.....!
Un grand bravo aux vainqueurs, Micka et Mark, à Vivien pour sa pôle, j'ai été bluffé par la régularité et la rapidité de Matthieu, et la superbe course de notre Léo national....! champion
Un grand merci pour l'accueil et tout le boulot des membres du C2M, à Fred, pour sa direction de course exemplaire, aux filles de la buvette pour leur sourire et leur gentillesse, à Daniel pour sa cuisine, à Didier pour cette organisation impeccable.
Un WE comme on les aime..... 20/20

@+
Christ alien phe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12375
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 17:49
ninicopatch a écrit:
Quelques heures de route plus tard, me voilà dans le territoire des fondus Bourguignons.....j'y vois plus rien avec les lunettes, j'ai remis le chauffage dans la voiture, et j'ai un doigt sur le pare brise pour le protéger des grêlons.....Les conditions de vie ont l'air assez rudes par ici.... What a Face J'comprends mieux maintenant, pourquoi ces gens là, boivent tant.....! lol!


Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 90353 Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 90353 Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 90353 Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 90353 Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 90353 ........ lol!

@+ Serge Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Boisso62

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Dsc01810Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
laurent77
laurent77
Nombre de messages : 1951
Age : 56
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 20/11/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 19:49
La gueule des freres Canto Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 932178
T'es trop fort Christophe
je donnerais chere pour voir leur tete quand ils vont lire ca mdr
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
Nombre de messages : 2080
Age : 38
Localisation : CHELLES77
Prénom : YOAN
Date d'inscription : 10/12/2007

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 20:15
[quote="laurent77"]La gueule des freres Canto Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 932178
T'es trop fort Christophe
je donnerais chere pour voir leur tete quand ils vont lire ca mdr
Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 388928
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 20:59
Tu m'étonnes.....!! haha Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 932178 haha
connerie
copain

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Chartr15
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Mer 17 Avr 2013, 22:53
Bande de rigolos!!!!

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Private-category-20a-205-20ans-imgReportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Bourgogne

A+
Guillaume

_________________
A+
Canto
Contenu sponsorisé

Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M - Page 2 Empty Re: Reportage: 2ème manche de CF 2013 - C2M

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum