Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

+19
peuziatv
davrace
Mtre Yoda
stephanie
LE BARON ROUGE
tomaxl91
Léopard 68
futaligou
labuge64
Alain
QUIRICI YOAN
NoFqke
Furious
albator
ninicopatch
nanard77
Canto89
illico
sousou33
23 participants
Aller en bas
albator
albator
Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 46
Prénom : yann
Date d'inscription : 05/03/2012

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 13:07
Léopard 68 a écrit:

Encore merci pour l'ensemble des infos envoyées par tous les reporters ,

les passionnés devant leur écran apprécient le geste...


bravo bravo bravo

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 388928 merci
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 16:04
Aller, comme promis, petit résumé d'un super WE.... cheers

Départ le samedi matin avec mon pote Olivier, pour qui ce sera seulement sa deuxième course...., et sa première manche de CF..... What a Face Arrivée prévue vers les 9h00....Beau temps tout le long, sauf en arrivant à Salon où là, il pleut....! No
Arrivée à 09h00 (trop fort ces GPS...!), et retrouvaille de presque tous les potes...Pas une voiture qui tourne, bizarre...., et là, on se rend compte que la piste est un véritable bourbier dans les zones sinueuses...Mince, pas cool ça...surtout quand on voit tout le boulot effectué sur le tracé, par seulement un couple de passionné, d'après ce que j'ai pu comprendre.....! No

Le tracé est vraiment superbe, avec beaucoup de dénivellé, ce qui rend cette piste unique.....Chapeaux à Jean Marc et Rémi...! bravo
Comme vous l'avez compris, seuls des essais libres ont été organisés samedi après midi, après que Judi se soit lancé pour tester la "roulabilité" de la piste...Courageux le garçon.... merci Pour ma part, je fais l'impasse sur ces essais, pas envie de tout pourrir avant les qualifs....On se rend compte que finalement, après traitement des zones humides, la piste commence à se stabiliser, et le passage successifs des courageux qui prennent la piste, met à jour une trajectoire praticable.
Décision de la commission des pilotes de reporter toutes les qualifs au Dimanche, avec essais libres à partir de 06h40.....(heu....sans nous....!) çavapas
Bonne petite soirée au resto samedi soir avec David, Judi Cédric et leur p'tite famille...J'en profite pour remercier mon sponsor principal.... alien et la charmante serveuse....
Après, une nuit de misère.... Suspect , j'ai le chic pour ne me retrouver qu'avec des bétonnières....Putain Oliv, j'dors plus avec toi.... Shocked , ou j't'interdit de Chartreuse....!
Départ pour la piste le samedi matin après un bon p'tit déj, et contrat avec un nouveau sponsor: Aspro.... pale

Début des séries à 8h15, et 8h45 pour la mienne....
Découverte de la piste, on y va mollo, j'ai de gros problème à savoir où je me trouve dans cette grande parabolique qui monte et qui descend.....j'ai quelques haut-le-coeur.......! pale
J'm'en sors avec un p'tit 8t sans faire de fautes..J'ai un mix de Block et Micro, et les Blocks passent bien mieux.
Devant, ça claque déjà les 9t.....! help
2è qualif, tout en Block, on améliore, mais je reste en 8t, et je me retrouve 10 au général.... gparty Yahoooo!!! me reste encore 4 jokers, pour atteindre l'objectif de cette année (la demie)
3è manche, le soleil tape de plus en plus, la piste sèche, et je pars en micro, j'améliore encore, malgré un toit après la table....je reste à 8t. Mais même en améliorant, cette manche me rapporte moins de points que les 2 autres.... Résultat 14 au général....j'suis en demie direct....j'y crois pas.....! gparty

Demie B, je pars n°7, premier virage j'suis coincé dans le tas, je repars 9 ou 10.....ça commence bien Suspect ....et là, gros déclic, la grande parabolique qui me faisait peur passe toute seule, du coup j'envoie les chevaux, j'évite les fautes, j'entend les autres qui gueulent après les ramasseurs....c'est bon pour moi ça...., et au micro, j'entends que je suis 6, j'm'en double un.....5, .......4, avec Graddy on s'arsouille pendant 4, 5 tours, à la limite du fou rire sur le podium,.... je me retrouve 3, je me surprend même à assurer tellement j'pense avoir un bon matelas d'avance.....Que du bonheur.....! La voiture est fantastique affraid , je la mets où je veux....La finale me tend les bras....!

Au fait, j'ai oublié de vous le dire, mais avec mon air bête et ma vue basse.... clown , j'avais quand même penser à prendre un bidon pour une hypothétique finale.....! Vous savez, le fameux bidon pour faire le plein de 800cc réservé aux finalistes....! Comme quoi, c'était écrit...! D'ailleurs, y'en a encore un qu'a dû boire dans mon Yop, quand je fais le plein, j'laisse pas des bulles comme ça......!

Finale, il commence à pleuvoir Neutral , je pars avec le n°8....., le n°7 Rémi n'est pas là, il partira des stands, c'est le départ, et je me refais pieger à la chicane, et merde...., je repars dernier, enfin, pas tout à fait, Rémi n'est pas encore parti...
La voiture est super, même avec la piste mouillée, c'est du drift.....je m'éclate...au sens figuré... Twisted Evil ! et c'est parti pour 25min, comme pour la demie, je roule sans trop forcer, peu de fautes, et j'entend, enfin je devine entendre, que je remonte petit à petit, du coup, j'ai envie de me faire plaisir, je me lâche....j'ai rien à perdre, tout n'est que bonus, la seule pression que j'ai, se trouve dans des canettes de 33cl lol! ....j'évitais de sauter la table, quel tort....! c'est que du bonheur, je freine dans la réception de la descente de la rampe, les 4 roues se bloquent et glissent délicatement, j'crois bien que j'ai un début d'érection.... geek !!! J'entend mon n°, j'crois bien qu'ils ont dit 5, et je crois même avoir entendu 4.....Bonne petite arsouille avec Léonard Cohen, comme avec Graddy dans la demie....Y'a deux cons qui rigolent sur le podium en se tirant la bourre....C'est ça k'se bon..... mdr Y'a une guêpe qui me tourne autour, elle a de la chance que j'ai les deux mains prises....! Ah non, merde, c'est Valentin......, quoi, encore lui......??

ça y est c'est fini, la voiture a tenu jusqu'au bout, j'sais pas ce que je dois faire, s'il faut que j'apporte la voiture au contrôle ou pas, j'sais même pas combien je suis...j'suis sur mon nuage....La Big Banane....! J'ai plein d'étiquette CHIQUITA sur les lèvres...! haha

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du MMCF, c'était vraiment pas simple dans ces conditions, mais en tout cas, ils l'ont fait, ça restera un sacré souvenir pour moi....! content2
Chapeaux bas au Valentin......Respect....C 'est un extra terrestre....! champion
Désolé pour David et son avion de chasse.....ça va bien finir par payer, ça ne peut pas en être autrement.....!

Pour finir, je tiens particulièrement à remercier dans l'ordre tous mes sponsors, sans qui, ce WE n'aurait pas pu être ce qu'il fût....! A savoir:
Chartreuse alien , Génépi by Pirelli, Kronenbourg, Durex, Cristalline, Aspro, Cristalline, Doliprane, Cristalline, Lactéol, Lotus et Ray-ban....J'en oublie sûrement, mais franchement, j'm'en rappelle plus....!

Tiens, une petite vidéo que m'a faite mon pote Oliv, ça fera quelques images dans tout ce texte.....Chapeau également à lui....finir 4è d'un quart de CF pour sa 2è course, j'avais pas fait mieux l'année dernière... bravo



@+
Christ Very Happy phe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Chartr15
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : la fare les oliviers ( bouches du rhones )
Prénom : jean-marc

Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black

TT 1/5em

Club : MMCF ( Team Chacal-RC)

MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK


Date d'inscription : 18/11/2009

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 18:09
Voila ça y est c'est passé et que ça a était dur LOL même le temps a était contre nous pas facile d'organiser untel évènement, faire le directeur de course , filer un coup de main au contrôle technique , assister aux commission des pilotes et préparer sa voiture , tiens d’ailleurs je crois que j'ai pas sortie ma caisse du WE. Merci a Rémy, Gérard,Bernard, Le Chacal,Graddy & J-Pascal pour avoir mécanisé pour moi car sinon je pense que je n'aurait pas fait plus d'une qualif !!!!


Bon sinon .....

le samedi comme tous le monde je suis sur le nerfs ....... et toute la journée la même question ....la piste va elle séché comment réorganiser la suite d'une compétition prévue sur 2 jours sur 1 jour ??????? ..... Enfin avec l'aide de la commission des pilotes ont y est arrivé et je pense que les bonnes décisions ont été prises pour l' intérêts général des pilotes et de leurs portes monnaie LOL.

a 16h30 début des essais libre , j'ai l'index droit que me démange , mais je me fait une raison pas serieux de rouler ce soir car j'aurait pas le temps de nettoyer la voiture et de la préparer pour le lendemain pas assez de temps.

Dimanche matin ....... AIE AIE AIE le nuit a été courte et la soirée bien arrosée ....... du coup un peut de mal a me lever.... un café un jus de fruit , deux aspirines et Hop c'est parti pour un tour 6h40 j'arrive et j' ouvre la piste les frères pétards sont déjà la 6h41 lulu est sur la piste d'autres pilotes arrivent peut a peut et dés 7h00 la piste commence a ce remplir , pour ma part je fait mes premiers essais a 7h30 avec des roues de petit diamètre , ça m'as l'air pas mal la voiture se comporte bien elle vire bien a plat , par contre elle a tendance a sortir large dans les virage, mais bon pas le temps de peaufiner , je me dit que pour la 1er qualif ça devrais aller.

Début des qualifs..... je prends le départ , la voiture est nickel , je m’éclate le moulin envoie de folie, rien a redire le départ de la qualif et lancé j'attaque le premier tour nickel je boucle mon 2 éme tour je passe la boucle , je remets les gazzzzz la voiture sou-vire j'essaie de la rattraper , elle part sur la gauche .... est merdre j'embrasse les parpaing de l'entrée des stands , bilan une fusée arrachée et ma 1er qualif finis LOL le vrai bourin ......

2 éme qualif la je part avec des roues grand diametre pour voir la differance la voiture a plus de train avant et passe mieux dans les parties sinueuses , je decide de rouler moins fort , mais d'assurer ma qualif je fait 8 tours en 5 m et 15 secondes je crois pas la meilleure qualif mais elle me place a la 15 éme place donc tous prét de la demi.

3 éme qualif la je décide d'attaque un peut plus pour gagner les places pour la demi direct , je fait quelques erreurs qui me coûteront la 1/2 , je me retrouve en 1/4 B avec le numéro 1.

départ de mon 1/4 je me lance et je prends une bonne avance grâce a ma position préférentielle sur la grille de départ , Christophe s’accroche a moi comme une arapéde ( petit coquillage qui s'accroche aux rochers) j'ai du mal en m'en défaire , voila en plus que le Graddy viens aussi me chatouiller , je tiens un petit moment et je fait une boulette , Christophe et Graddy me passe , je repart un peut venere en je reboulette , putain je suis un crétin , & le pire c'est que je remets ça encore une fois au point de me retrouver 7 éme ..... Alors la je dit Bravo Mr MARTIN c'est du grand MENDES .......Bon je fait le vide dans ma tête et je me dit que rien n'est perdu , que je vais reprendre les bases rouler plus doucement et bien gérer mais trajectoires n ne plus sauter la table etc etc .... et ça commence a payer je remonte 6 éme .... puis 5 éme & 4 éme ..... aller encore une place et c'est bon je continu et je passe 3 éme OUF ..... le Klaxon retenti super je suis en 1/2


Ma 1/2 je part avec le numéro 9 avec un nouvel embrayage une goupille de masselottes de mon lauter 3 pont a lâche et une masselottes est mortes personnes n'en as je monte donc un embrayage d'origine avec un ressort rouge le départ est lancé et j'arrive a passer comme une balle le 1er pif paf et me retrouve 5 éme a l'attaque de la parabole je passe 4 éme puis 3 éme , je passe 2 ém puis 1er ...... pas longtemps car je recommence a faire des boulettes et je me retrouve encore en 6 ém position et rebelote je rerefait le vide dans ma tête ..... Putain a force de faire le vide va plus rein rester LOL et je repart pour une remonter improbable , mais pas impossible je fait plus d'erreurs et me retrouve en 5 éme position a 5 minutes de la fin je demande a Rémy l’écart entre moi et le 6 éme il me dit 15 secondes je décide de ménager ma voiture putain une finale chez moi ça fait envie je calme mes pulsions , Jérôme valentin remonte sur moi je le vois a chaque passage sur la ligne droite des stands il arrive en bas de la descente juste a l'appel de la table américaine , je fait 5 tours et je vois qu'il ne gagne pas de terrain je continu a gérer ma course .......le Klaxon retenti HOLA YES je suis en finale ......Putain ça fait du bien vue que l'année dernière j'en ai pas fait une toujours une casse ou un merde pour m’empêcher d'y accéder.

Ma Finale Bon que dire mon embrayages est nase il colle trop tôt comme j'en ais pas d'autre et que je veut pas niquer le moulin je décide de mettre le roues petit diamètre pour compenser le manque de couple , mais mauvais choix il se met a pleuvoir et les pneus ne marche pas du tout sous la pluie la voiture est incontrôlable , je prend la montée des oliviers (qui sont en fait des chênes vert) et la je rate la piste qui fait environ 6 a 7 mètres de large ..... Oui Oui ça arrive et je retombe en bas sur la petite table en prenant soin d’éviter avec certes de la chance le poteau qui me tendait les bras .... je repart et je sens que la voiture est de moins en moins contrôlable , j'arrive en bas de a descente juste avant la table et je vois que j'ai pété un amortisseur il reste a ce moment 25 minutes de course le décide d’arrêter car la pluie redouble et je ne peut guerre espérer finir la coures , sans complètement ruiner le train avant sage décision quand on connait la suites des évènements car il a aurait en plus fallut que je nettoie tous après.

Sinon merci a tous les pilotes présents et tous particulièrement a Christophe qui m'as remplacer au ramassage , Merci a Mr CHESNEAU et a son fils Loris pour leur aide le vendredi apés midi, Merci aussi a Mr BOURDERON Alain pour son aide a la surveillance de la course , Merci a Mr FARINES Edouard notre tous nouveaux président de la ligue 10 pour son aide a la régie comptage le dimanche , Merci tous particulièrement a Rémy, Gégé dit Mr PINCEAU pour leur aide précieuse dans l"organisation de cette course. Merci a Léo pour le temps qui l'as consacrer au comptage , Merci a nos SPONSOR .... CHACAL RC & MINI BUGGY MODÉLISME

Merci a Cindy pour avoir tenu le snack durant tous ce WE et aussi a Stéphanie pour s'en être occupé durant on absence , enfin plus généralement merci a tous ceux qui ont contribuer de prêt ou de loin a ce que cet évènement soit un succès.

je vous dit a bientôt (pas aux MARMOUSET car je repart en Thaïlande , mais a CHANU pour la prochaine manche du CF 2013)


A + jm
labuge64
labuge64
Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : ogeu les bains 64680
Prénom : yann
Date d'inscription : 17/09/2010

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 18:16
bravo pour ton résumé est ta belle 4e place;content de savoir que je suis pas le seul qui ronfle....ca doit etre une maladie à la mode Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 90353 Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 90353
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 18:29
Salut,

Alors ça, se sont 2 résumé de course!!! cheers cheers
JM bravo pour l'organisation qui s'est finalement bien terminé! j'aurai pas trop aimé avoir ses conditions...

Christophe, tu te rends compte, à quelques secondes, tu étais sur le podium!!! BRAVO! content pour toi!!! le problème c'est que tu vas être en confiance pour dans 15 jours lol!

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 19:19
Le pire dans tout ça, c'est que je fais 2 ou 3 boulettes en fin de course, alors que je n'en faisais pratiquement pas......! J'en connais un qui a dû serrer les fesses.....! haha car son chrono à 30min00 montre qu'il n'était plus sur la piste....!
Aucun regret, 4è, c'est déjà trop d'un coup.....! va juste falloir que je me trouve d'autres objectifs maintenant.....!

J'en ai déjà un pour dans 15j, me faire une bonne arsouille avec les potes....tout comme ce WE, sans faire de mécanique.....Pourvu que ça dure.....!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Chartr15
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 19:25
Vivement dans 15 jours Christophe!!!! Wink Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 746630

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12375
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 19:43



J'adore les compte-rendu de course comme ceux-ci !!!

Merci également pour la vidéo Christophe, et félicitation pour ta 4ème place.....
champion

....que me souffle dont Guillaume dans l'oreille.....la 4ème place , c'est la place du ....répètes, je n'ai pas bien entendu Guillaume..... mouhaha mouhaha mouhaha

@+ Serge lol! lol! lol!

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Dsc01810Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 20:01
Faux cul Sergio......! J'suis sûr que le Guillaume te souffle rien......!!!! lol!
haha Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 932178 haha

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 746630 et à dans 15j.......! hop
@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Chartr15
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12375
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 20:17
ninicopatch a écrit:Faux cul Sergio......! J'suis sûr que le Guillaume te souffle rien......!!!! lol!
haha Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 932178 haha
@+
Christophe

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 90353 Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 90353 Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 90353

@+ Serge

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Dsc01810Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 20:32
content3 content3 Merci pour vos résumés et infos lors de la course!! c'est super sympa !!! content3 content3

Sinon Christophe bravo , pas pour ta 4ème place, mais pour le faite d'amener un bouteille de CHARTREUSE à chaque courses!!! merci copain

Sinon chez nous la 4ème place , on appel ça
le
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 P3720-3721-3722-3723-3724-3725-3726-3727-3728
du
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Labrador-f885f

A+ et encore merci coupeor coupeor coupeor
Guillaume

_________________
A+
Canto
avatar
stephanie
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : DREUX
Prénom : stephanie
Date d'inscription : 11/10/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 20:44
Bonsoir à tous,

Avant de mettre mes photos, je voulais tout d'abord remercier le club MMCF pour leur accueil.
Je voulais remercier également mes reporters de ce week end SANDRA et NANARD. Et enfin je voulais remercier les Savoyard LULU, STEF et WALTER pour m'avoir permis d'utiliser leur camping car pour mettre mes photos.

Voici les 2 galeries de mes photos :




Bon visionnage.

Stéphanie
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Nombre de messages : 12375
Age : 58
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 22:01

merci pour cette avalanche de photos Stéphanie !!!

@+ Serge Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 746630

_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Dsc01810Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Mb68_c10 
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Canto89
Canto89
Nombre de messages : 4446
Age : 44
Localisation : Villeneuve sur Yonne
Prénom : Guillaume
Date d'inscription : 25/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Lun 11 Mar 2013, 22:07
Merci Stéphanie,
Elles sont vraiment superbes tes photos , tu as vraiment le doigt magique pour prendre la photo au bon moment !!! 20/20 bravo champion
Encore une fois merci à toi pour le partage !!! drapeau
A la prochaine!! clinoeil
Guillaume

_________________
A+
Canto
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mar 12 Mar 2013, 09:12
Salut,

Merci beaucoup pour les photos!

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
ninicopatch
ninicopatch
Nombre de messages : 2409
Age : 59
Localisation : VOIRON (38)
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 01/12/2011

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mar 12 Mar 2013, 12:08
Merci pour toutes ces superbes photos, Stéphanie.....! 20/20
Elles sont splendides...!

@+
Christophe

_________________
Aussi hautes puissent être tes espérances, sâche que même le grand chêne, un jour, ne fût qu'un gland....... scratch
Chaine Youtube ninicopatch

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Chartr15
Mtre Yoda
Mtre Yoda
Nombre de messages : 546
Age : 62
Localisation : Lesigny
Prénom : alain
Date d'inscription : 06/04/2009

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mar 12 Mar 2013, 21:56
La saison commence tranquillement 1ere sortie 1ere pôle position pour le B4.2 avec David qui avait fort bien préparé sa voiture cette hiver , sa paye !
Sinon on fait 2eme en demi A et 1 en demi B ou vice et Versailles... Nos B4 roulent bien encore quelle amélioration cote servos et GAZ !!!! pour les Marmouzet !

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Dsc07210
davrace
davrace
Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : montauroux ,83 le var ,france
Prénom : david
Date d'inscription : 09/03/2009

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 08:53
salut les copains

merci pour les photo et commentaires

bien que je sois deçu du résultat final , je suis quand méme content de ce week end , je reviens avec la pôle et compte tenu du plateau de pilote qui était présent je pense que c'est une bonne perf, je me suis vraiment amusé avec la voiture qui marchait au top

j'ai du abandoné en demi à cause du servo de gaz qui a rendu l'ame, il était brulant Shocked , c'est le deuxiéme servo hs du week end aprés un un rhino qui a subi les mémes contraintes

on a un sérieux probléme de chauffe dans cette voiture , j'espére pouvoir le régler pour la suite scratch pas évident!!

Bravo à toute l'équipe de la fare qui a fait son possible pour mener a bien ce week de course, bravo aussi à valentin qui nous démontre qu'il est le meilleur pilote avec la victoire dans les deux categorie bravo champion , bravo aussi à notre ninicopatch qui fini 4 cheers bravo

on remet celà à paris Bientôt

_________________
Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 894181LogoTshirtFaceAVTeamFGMarder2011
avatar
Invité
Invité

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 15:31
Bon alors un petit résumé pour moi !

Tout d'abord merci au club de la Fare pour cette magnifique piste. De très bonnes décisions le samedi, tout au niveau des voitures et du porte-monaie mais aussi pour la piste et la sécurité des ramasseurs s'il y a avait eu les Qualifs, 20/20 Jean-Marc pour les décisions.

Donc pour moi essai du 4*2 le samedi soir juste 2/3 tours histoire d'avoir la piste en tête, et bien pas facile du tout cette 2nd partie de ligne droite en haut, impossible de rester sur la piste oups2 , du coup j'arrête un peu énervé et aussi pour pas trop pourrir la voiture.

Une bonne petite soirée et hop sur la piste des 6h30 affraid j'ai fait un tour de piste à pied et j'ai compris mon erreur, la descente enfin de compte faisait un S et remontée légèrement, j'ai donc corrigé la trajectoire et hop content

J'ai donc comme tout le monde effectué les qualifs, pour me classer 9ème, j'ai surtout essayé différents pneus. Pour le départ de ma 1/2, je me suis trop battu en milieu de grille pendant plusieurs tours pour arriver à me défaire de benjamin (je crois que c'est lui) avec des petites fautes et malheuresement avec un pilotage très propre (enfin à mon goût Embarassed ) sur la seconde partie de course je finis 6ème à presque rien de junior et Pascal dans le même tour. J'ai vraiment aimé ce tracé surtout cette descende de ligne droite au fond ou sur la fin je prenais à fond alors que le samedi Rolling Eyes

Une sacrée organisation par les membres de la Fare !!!!! un timing respecté bravo

Pour finir j'avais préparé mon leopard sportline pour Patrice Calvayrac qui c'est donné à coeur joie avec, la préparation était au rendez-vous, 1er de son 1/4 haut la main mais dans la dernière minute il c'est légèrement déconcentré et le tronc d'Olivier n'a pas pardonné (noix de cardans sectionnée). Dommage la machine marchait très bien et aurait pu faire un autre Léo en finale.

@bientôt au Marmouses
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 16:35
Merci pour vos commentaires les gars!
Niveau résultats ça ira surement mieux la prochaine fois Wink

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 18:01
Grand merci à tout le monde, mais je n'aurais rien fait sans mon mécano !!! Bravo à lui qui a arrêté de rouler pour être au top en mécano et manager de team.
Sinon une superbe organisation tel qu'on les aimess! sans faille -respect-

Revoir toute les têtes était vraiment un plaisir, et connaissance de certain comme cedric (djack) christophe (chartreuse :p ) et plein d'autres !

Que dire de la piste appart qu'elle m'a plus? Franchement magnifique boulot de la team la fare, avec les dernières peinture le vendredi!
Dommage pour la météo mais bon, vous n'y pouvez rien... Par contre à l'avenir ne vous moquez pas de brest................................

Message particulier à mika: tu es le plus rapide français mais tu fais chier à casser tout le temps !!!!! reviens nous comme dans tes saison forte (2011) et envoi du bois sans casser qu'on se tire la bourre..

Dany toujours en forme qui m'a léché le cul avant de bloquer sa roue avant et plier son châssis....
Et junior qui fait un super début de saison aussi après 6 mois sans roulage bravo :

Et rémy, sans l'organisation d'un tel évènement tu pourras mieux te concentrer sur ta caisse, et revenir comme l'an dernier!!!

Bref bravo à tous et à la prochaine !!! marmouset en FORCE mdr
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 18:37
Salut Valentin,

Félicitation pour tes deux 1ères places!!! cheers
En 4x4, tu roulais avec un sportline modifié?

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 18:48
Merci soussou !
J avais que le train avant du léopard sporline Wink , avec le châssis de l alu et train arrière du 4x2 et carrosserie sportline. + pot latéral du alu.. Voilà vous savez tout ! J'aurais le léopard compétition pour les marmouset Wink
sousou33
sousou33
Admin
Nombre de messages : 18096
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 19:11
Merci Val! Wink
Une petite présentation de ton futur 4x4 quand tu l'auras Wink

@+ Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 122534

_________________
Benjamin
NRP Ultron ZR / JPF 29cc
Marder / Zenoah G260
Président de l'AMR33 ligue 15 n°1015: www.amr33.fr
Hebergeur d'image
peuziatv
peuziatv
Nombre de messages : 217
Age : 28
Localisation : brest
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Date d'inscription : 16/05/2012

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Mer 13 Mar 2013, 19:37
Pas de soucis pour la présentation
Contenu sponsorisé

Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers - Page 3 Empty Re: Reportage: 1ère manche de CF 2013-La Fare les Oliviers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum