- InvitéInvité
cherche pilote pour démo télévie 14 avril 2013 en Belgique
Lun 14 Jan 2013, 17:46
salut
je poste ici car pas vraiment un rasso, ni une sortie entre pote
tout comme l'année dernière nous cherchons des pilotes, Belges et Français si ça vous dit, toute échelle, pour une démo pour le télévie, recherche contre la leucémie, le rallye, les autres manifestations et la démo se dérouleront le 14 avril 2013 aux parc Astrid a Liège, Belgique, pour s'inscrire a la démo via facebook
https://www.facebook.com/events/458286127552817/
sinon faite suivre vos pseudo avec le type de voitures et la fréquence radio si il y en a encore.
attention que c'est une démo, pas d'alcool et pas de fou de la gâchette car il y aura des enfants donc
sécurité et amusement avant tout.
merci d'avance a tous
je poste ici car pas vraiment un rasso, ni une sortie entre pote
tout comme l'année dernière nous cherchons des pilotes, Belges et Français si ça vous dit, toute échelle, pour une démo pour le télévie, recherche contre la leucémie, le rallye, les autres manifestations et la démo se dérouleront le 14 avril 2013 aux parc Astrid a Liège, Belgique, pour s'inscrire a la démo via facebook
https://www.facebook.com/events/458286127552817/
sinon faite suivre vos pseudo avec le type de voitures et la fréquence radio si il y en a encore.
attention que c'est une démo, pas d'alcool et pas de fou de la gâchette car il y aura des enfants donc
sécurité et amusement avant tout.
merci d'avance a tous
- voody
Prénom : olivier
Re: cherche pilote pour démo télévie 14 avril 2013 en Belgique
Lun 14 Jan 2013, 19:06
çà m'aurait bien brancher , vu que c'est une épreuve de pilotage démo cool
mais je suis trop loin
à moins que je demande à hollande sont jet
mais je suis trop loin
à moins que je demande à hollande sont jet
- InvitéInvité
Lun 14 Jan 2013, 19:50
salut Olivier, oui bien dommage de plus cette année c'est a Liège, donc encore plus loin pour vous
même pour les frontaliers, l'année dernière c'était a Namur, mais bon qui sait un jour peut être lol @++
même pour les frontaliers, l'année dernière c'était a Namur, mais bon qui sait un jour peut être lol @++
- InvitéInvité
Sam 02 Fév 2013, 12:55
salut,
voila la voiture 1/10 eme SC 4x4, envoyé gracieusement pas le mag hobby king, pour notre démo
photos prise chez mon pote l'organisateur
@++
voila la voiture 1/10 eme SC 4x4, envoyé gracieusement pas le mag hobby king, pour notre démo
photos prise chez mon pote l'organisateur
@++