- ludoooo91
Prénom : ludovic
spot en essonne
Mer 02 Jan 2013, 19:03
bonjour tous le monde et bonne année 2013
il est vrai que je post rarement ici mais je pense que je vais le faire de plus en plus car le forum ou je suis actuellement commence a partir en couille ( je ne le citerais pas )
jusque la tout allait bien mais on va perdre notre terrain d ici un petit moment et tous le monde s en fout
donc je suis a la recherche de nouveaux camarade de jeu dans le 91 ( proche orly ) et de spot sympa
il est vrai que je post rarement ici mais je pense que je vais le faire de plus en plus car le forum ou je suis actuellement commence a partir en couille ( je ne le citerais pas )
jusque la tout allait bien mais on va perdre notre terrain d ici un petit moment et tous le monde s en fout
donc je suis a la recherche de nouveaux camarade de jeu dans le 91 ( proche orly ) et de spot sympa
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Re: spot en essonne
Mer 02 Jan 2013, 19:58
Tu as un spot sympa à Bondoufle à côté du Club piste face à l'hippodrome quelques gars du FOFO s'y rendent de temps en temps... Par contre je suis passé ce week end et j'ai vu des caravanes alors d'ici que les ROOMS ou les Manouches se soient posés la bas
- tomaxl91
Prénom : Thomas
Mer 02 Jan 2013, 20:15
la petite piste tt des parking de bondoufle a ete partiellement raser(la moitier)
et il y a les rom juste a cote
et il y a les rom juste a cote
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Jeu 03 Jan 2013, 09:15
Salut,
Je pense que tu trouveras du monde pour rouler avec toi
@+
Je pense que tu trouveras du monde pour rouler avec toi
@+