Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

tristan 29
Prénom : tristan

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Empty Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !

Sam 22 Déc 2012, 00:54
bonjour a tous
est ce que sauriez ou trouvé cette caro merci  pas mal a mon gout ...https://2img.net/r/ihimizer/img7/6079/12typ1und302.jpgPartagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  12typ1und302

Dernière édition par Alain le Dim 08 Déc 2013, 11:50, édité 3 fois (Raison : changé le titre)
Léopard 68
Léopard 68
Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Empty Re: Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !

Sam 22 Déc 2012, 10:28
Sympa, et les jantes sont splendides .... Very Happy

Apparemment des pièces alus principalement pour LOSI et HPI......a-moins qu'en furetant sur le site..... Wink

http://www.begitec.de/index.php?ssid=a9a2b0915de05fd75307cd24fe34cb81&site_id=6&aufklappen=no

@+ Serge

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Dsc01810Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Mb68_c10 Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Los06012
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
tristan 29

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Empty rool cage buggy façon usinage pieces alu !

Sam 22 Déc 2012, 18:25
bon j'ai cherché mais pas trouvé boulet
je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé d'adapter la caro beetle proline sur le fg baja ou autre ,je dois acheter la caro et m'en servir pour faire une belle roll cage peut etre par un anglais qui fait des roll pour baja hpi ,by roofchopper si possible ou autre personne de talent disponible ...dans le genre un peu mad ,voir max ...tirant un peu sur du hot road ...
je mettrais des photos tres bientot un pti projet de derriere les fagots
pour ceux que ça interresse je connais un bon tourneur qui fait des pieces sur commande de n'importe quel type un croquis et roule...?resevoire alu ,inox, patte ,pieces moteur,garçon tres doué qui a fait ses preuves ...tres bien équipé... prix interressant et superbe usinage ,dessiné et c'est crée ? AVIS AUX AMATEURS A VOS CROQUIS !!!
Je mettrais quelques une de ses réalisations sur le site avec son accord voila a tres bientot
Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Baja5tcarrosserienewbee
et celle ci vous en pensez quoi je voudrais bien la voire de face

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Baja5trollcagearrierehb

Dernière édition par tristan 29 le Sam 22 Déc 2012, 18:28, édité 1 fois (Raison : manque photo)
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  Empty Re: Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !

Dim 23 Déc 2012, 13:47
Ce sont des carros prevues pour HPI 5B ou 5T, d'ailleurs il existe une superbe roll cage pour le 5T mais quant à adapter sur FG c'est pas gagné je pense car les dimensions n'ont rien a voir Neutral scratch
Après comme tu l'as dis avec un gars qui touche en soudure tes "rêves" deviennent accessibles lol!

La cox ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=LL-6sOp6Bc8 la deuxieme de face: https://www.youtube.com/watch?v=WRFhgXsqnyM Wink
Romain37
Romain37
Prénom : Romain

Dim 23 Déc 2012, 16:10
Salut,

GrafilBodies réalise de nombreuse carrosseries, dont certaine qui ressemble fortement à celle que tu a montré, regarde ICI Laughing

Romain
tristan 29

Mar 01 Jan 2013, 20:21
ok merci pour les liens je continu mes recherches si vous avez des photos de caro adapter sur fg n' hésitez pas a poster pour nous faire partager vos trouvailles merci
sid
sid
Prénom : Arnaud

Mar 05 Mar 2013, 21:15
Saut à tous,
La robe de mon marder est félée de partout et commence à être vilaine car je lui en ai mis plein la courge le we dernier.

Quand je vois les tarifs pour ces bouts de plastocs qui explosent au premier choc, j'étudie d'autres pistes.....

J'envisage de faire un arceau type baja et de renfermer l'avant dans une caro en alu pour protéger la radio et le reste.

J'étudie la chose et j'vous dis quoi.
yoyo33
yoyo33
Prénom : yoyo

Mar 05 Mar 2013, 22:30
allez juste pour le fun j'en sort une du fond des archives !
ce n'est pas un fg mais un mcd v3 sport et je pense que niveau dimensions sa dois etre a peu prés la meme chose qu'un leopard !
certains la reconnaitrons.... lol
la dodoche a yoyo mdr

Partagez avec nous vos adaptations de carrosseries sur fg !  12196910

a+ yoyo
taureau97
Prénom : Marvin

Mer 06 Mar 2013, 16:28
Bon moi j ai acheter toute les pieces qui
fallait pour adapter la caro marder
sur ma beetle je vous tient au jus Smile
tristan 29

Dim 14 Avr 2013, 10:31
bravo sympa la dudoch , mériterais un ptit gonflage des ailes ar ,bon apres avec la bou c'est ptete pas conseillé
allez y lachez vous !!!
grafildave
grafildave
Prénom : Dave

Dim 14 Avr 2013, 18:32
Romain37 a écrit:Salut,

GrafilBodies réalise de nombreuse carrosseries, dont certaine qui ressemble fortement à celle que tu a montré, regarde ICI Laughing

Romain

For any info,contact us,no problem!
Contenu sponsorisé