- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Pole Emploi !
Mer 21 Nov 2012, 08:52
Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à POLE EMPLOI et dit à l'employé :
je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres sociales... Je veux travailler !
L'employé le regarde, réfléchit et lui dit :
Quel homme chanceux vous êtes...
Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !
Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin.
Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
Le salaire annuel se monte à 100.000 euros, plus prime au cas où la fille serait réellement satisfaite de vos prestations.
Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?
L'arabe émerveillé :
Mais oui bien sûr que j'accepte !!! Je ne peux pas y croire... mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??
Et l'employé répond :
Lequel des deux a commencé ???
Un jeune arabe résidant en France depuis 6 ans se rend à POLE EMPLOI et dit à l'employé :
> > > - "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres sociales... Je veux travailler !"
- "Quel homme chanceux vous êtes...
Nous avons une offre d'un homme très riche qui cherche un chauffeur et homme à tout faire pour sa fille nymphomane que vous devrez satisfaire 3 fois par jour !
Vous aurez à disposition une Mercedes et une Ferrari ainsi que tous les complets, chemises et cravates dont vous aurez besoin.
Vous ne travaillez que 4 heures par jour, mais toutes les heures supplémentaires vous seront payées double.
> > >
Le salaire annuel se monte à 100.000 euros, plus prime au cas où la fille serait réellement satisfaite de vos prestations.
- "Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?"
L'arabe émerveillé :
- "Mais oui bien sûr que j'accepte !!! Je ne peux pas y croire... mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??"
Et l'employé répond :
- "Lequel des deux a commencé ???
> > > - "Je ne veux plus vivre aux dépens de la société et des oeuvres sociales... Je veux travailler !"
- "Quel homme chanceux vous êtes...
> > >
- "Alors qu'en dites-vous, vous acceptez ?"
L'arabe émerveillé :
- "Mais oui bien sûr que j'accepte !!! Je ne peux pas y croire... mais est-ce que vous ne vous foutez pas de ma gueule ??"
Et l'employé répond :
- "Lequel des deux a commencé ???
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Re: Pole Emploi !
Mer 21 Nov 2012, 09:12
Et 1 triplé.......1 !!!!
J'en conaissai une autre version, mais celle-ci est pas mal !!!!!
@+ Serge
J'en conaissai une autre version, mais celle-ci est pas mal !!!!!
@+ Serge
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Re: Pole Emploi !
Mer 21 Nov 2012, 09:52
Très bonne Nanard.....!!
Mais fais gaffe quand même...si ça, c'est pas des signes de Parkinson.....!!??
@+
Christophe
Mais fais gaffe quand même...si ça, c'est pas des signes de Parkinson.....!!??
@+
Christophe