Qu'en pensez vous pour la Glace !
+3
Alain
nanard77
Mtre Yoda
7 participants
- Mtre Yoda
Prénom : alain
Qu'en pensez vous pour la Glace !
Mar 06 Nov 2012, 23:28
Réflexion a voix haute ! soyons ambitieux !
Que pensez vous d'une course sur la patinoire de l' Hotel de ville de Paris ? Pour la promotion de notre discipline se serait pas mal non ?
La ville de Paris étant toujours très gourmand d’événement exceptionnel, on pourrait en faire partie . Et si en plus RConeTV (sautarel) et RCnews (Boeri ) M6 turbo (Chapatte ) couvrent l’événement avec quelques sponsors c'est gagné.
Alors voila avant d'en parler , si il y a quelque sur le forum qui aurait des connaissances politiques pour un coup de pouce au dossier ce serait pas mal je suis joignable par mp et vous propose d’être votre porte parole pour aller présenter le dossier à la mairie de Paris .
qu'en pensez vous ?
Que pensez vous d'une course sur la patinoire de l' Hotel de ville de Paris ? Pour la promotion de notre discipline se serait pas mal non ?
La ville de Paris étant toujours très gourmand d’événement exceptionnel, on pourrait en faire partie . Et si en plus RConeTV (sautarel) et RCnews (Boeri ) M6 turbo (Chapatte ) couvrent l’événement avec quelques sponsors c'est gagné.
Alors voila avant d'en parler , si il y a quelque sur le forum qui aurait des connaissances politiques pour un coup de pouce au dossier ce serait pas mal je suis joignable par mp et vous propose d’être votre porte parole pour aller présenter le dossier à la mairie de Paris .
qu'en pensez vous ?
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Re: Qu'en pensez vous pour la Glace !
Mer 07 Nov 2012, 08:26
Salut Alain , ton idée est bonne comme souvent , mais quel gros dossier a pousser vers le sommet , il faut des entrées et des coups de pousses comme toujours et là ce n'est pas facile ! mais pourquoi pas y croire . Moi je suis partant pour y travailler , faire jouer mes connaissances Mais a savoir je pense que cette patinoire est artificielle !!!!!!!!!!!!!!!!!
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mer 07 Nov 2012, 09:03
Excellente idée, mais attention l'épaisseur de la glace des patinoires temporaires ne fait qu'entre 6 et 8 cm maxi
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mer 07 Nov 2012, 12:19
L'idée est bonne mais connaissant le côté "ECOLO BOBO" du maire de PARIS c'est pas gagné de promouvoir des TT thermiques:" bruyant et polluant" alors qu'ils saoule déjà tout le monde avec ses sens interdits en pagaille, son TRAM.... et qu'il est anti voiture echelle 1....
Maintenant qui ne tente rien.... Bon courage les gars
Maintenant qui ne tente rien.... Bon courage les gars
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mer 07 Nov 2012, 14:26
Salut,
Je pense qu'il faut plus se renseigner sur les patinoire qui propose du karting sur glace. C'est ce qu"il se fait sur Bordeaux.
Pour ce qui est de la télé, faut pas rêver
@+
Je pense qu'il faut plus se renseigner sur les patinoire qui propose du karting sur glace. C'est ce qu"il se fait sur Bordeaux.
Pour ce qui est de la télé, faut pas rêver
@+
- Mtre Yoda
Prénom : alain
Mer 07 Nov 2012, 14:40
tres bonne idee les karting sur glace http://www.mulhouse.fr/fr/karting-sur-glace-a-la-patinoire-olympique-de-mulhouse/ celle ci est a mulhouse , nos amis Prévost peuvent regarder cela peut etre
- djack 68
Prénom : cedric
Mer 07 Nov 2012, 16:07
j'ai deja vue le karting sur glace a mulhouse
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Mer 07 Nov 2012, 21:24
Des membres du "Mini Car club de Mulhouse" ( http://minicarclubmulhouse.free.fr/acceuil.htm ) ont déjà effectués des séances de roulage sur la patinoire......mais cela fait quelques années maintenant......
@+ Serge
@+ Serge