Paddock RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

yoyo33
yoyo33
Prénom : yoyo

coup de gueule (suite) Empty coup de gueule (suite)

Dim 28 Oct 2012, 21:22
bonsoir a tous !
je me permet de refaire un nouveau post pour donner ma version des faits qui est pas vraiment celle annoncé !!

-tout d'abord je trouve vraiment irrespectueux d'arnaud de posté des choses comme sa , sans meme se renseigné auprés du principal intéressé !
-ensuite , j'ai acheté l'ultimate 400€ qui été le prix indiqué donc je n'ai en rien négocier ou rechigné dessus !
-pour les servos que parle arnaud, c'est lui meme qui m'a dit : " pour 100€ de plus je te les files" donc je l'ai cntacté 2jours aprés et il m'a simplement dit qu'il les a vendus !
-pour ce qui est de l'expedition de la voiture, on avais convenu d'un tarif fdp compris ( 400€ + fdp ) et c'est lui meme qui m'a dit , " tu va a hanvec donc je vais la passé a nanard pour qu'il te la remette en main propre"
-un point important est que quand quelqu'un achete une chose ,il en deviens le proprietaire et il est donc responsable du devenir de l'objet ! l'ancien proprietaire n'a en aucun point le besoin d'etre informé ou meme donné ses etat d'ame !!
-pour le descriptif de l'annonce, j'ai simplement mis ce que tu m'a dit , j'ai du confondre en plusieur fois 1er ou plusieur fois sur le podium ! mais bon c'est a titre info pour expliqué que c'est une voiture fiable et non un detail ou l'on dois polémiqué dessus !
-maintenant les raisons pour lesquels je vend le MCD sont simple et n'appartiennent qu'a moi !
-si tu a l'impression de t'etre fait avoir , il fallais simplement le vendre plus chere ou de le gardé !
-a l'heure actuelle il est vendu avec moteur + servo + radio + roues tarmac + roues TT +echappement + carro , donc le prix est largement justifier !

maintenant que j'ai du me justifier sur chaque point afin de donner des reponses alors que sa ne regarde que moi a la base , j'espere que les mauvaises langues sauront etre correct et démentir sur leur dire ! voir meme s'en excusé ce qui serait un minimum ,car quand on balance sur quelqu'un sans savoir c'est honteux !
car beaucoup de personne ne se genent pas pour parlé alors que je n'ai jamais eu affaire a eux que se soit par internet ou lors de rassemblement !! et meme si j'avais du negocier quoi que se soit , c'est le but d'une transaction , car quand on peut avoir des pieces d'avance ce n'est pas negligeable etant donné que dans ce milieu on en a jamais assez ! pour ma part j'ai deja eu le cas ou je vendais des 1/5 a un prix en RTR et qui peu de temp aprés se retrouvais plus chere et incomplet et je n'ai pas fait de scandale pour autant , l'acheteur fait ce qu'il veut, c'est plus mon probleme !

a l'instant present ma pensé est que je n'ai fait de mal a personne et je n'ai pas manqué de respect donc j'aimerai bien qu'on me laisse tranquil et que de toute façon quand on fait une transaction avec quelqu'un , sa dois resté entre le vendeur et l'acheteur et pas balancé sur un forum !

j'espere que les membres du forum comprendrons aussi mon mecontentement suite a cette intervention déplacé a mon egard !
et merci a ceux qui ont su s'abstenir de blablaté et attendre ma reponse avant de juger !!

voila je ne vais pas envenimé la chose donc j'ai simplement repondu pour que les choses soit claire et que les mauvaises paroles cesses !!

bonne soirée a tous ,
a+ yoyo
nagazaki
nagazaki
Prénom : STEPHANE

coup de gueule (suite) Empty Re: coup de gueule (suite)

Lun 29 Oct 2012, 10:33
Faisant partie de ceux qui ont posté sur le sujet, je me permet de te dire que je trouve "correct" de ta part de "t'expliquer" pour éclaircir les choses...
Il est vrai que "deux sons de cloches" sont tjs préférables pour se faire un avis...
Tu n'as pas tord sur le fait qu'une fois vendue la voiture t'appartient et que tu en fais ce que tu veux...
Maintenant il est vrai que parfois les choses peuvent être prises à coeur et suciter des réactions car on a tous un jour ou l'autre eu une histoire de transaction qui s'est mal passé ou qui a connue des "rebondissements" malheureux.

SOUSSOU a clos le sujet ce qui est plus sage je pense lol!
yoyo33
yoyo33
Prénom : yoyo

Lun 29 Oct 2012, 11:44
merci pour ton message !
a+yoyo
Contenu sponsorisé