- EmBee
Prénom : Clément
Hurrax zynit !
Sam 27 Oct 2012, 21:44
Salut a tous !
Voila je refait un poste sur ma buggy , car l'ancien , les photos c'était pas ça
Donc voila ma buggy avec un moteur 26 cc de chez Zenoah , le 260 !
La voiture a pas mal d'option par rapport a l'origine , mais je regarde en fonction de mes moyen surtout !
En ce moment je regarde pour un bonne échappement et passé en frein hydraulique , j'ai changer le diff complet a l'arrière , la transmission
et le boitier en diff qui est passer en Aluminium ( PS : je remercie encore MtForcing pour les pièces Hurrax ).
Sincèrement j'aime beaucoup la marque 'Hurrax' , le seul défaut , c'est le peut d'options et la difficulté a trouver les pièces et surtout les delais ! .
Place au Tofs !
Voila je refait un poste sur ma buggy , car l'ancien , les photos c'était pas ça
Donc voila ma buggy avec un moteur 26 cc de chez Zenoah , le 260 !
La voiture a pas mal d'option par rapport a l'origine , mais je regarde en fonction de mes moyen surtout !
En ce moment je regarde pour un bonne échappement et passé en frein hydraulique , j'ai changer le diff complet a l'arrière , la transmission
et le boitier en diff qui est passer en Aluminium ( PS : je remercie encore MtForcing pour les pièces Hurrax ).
Sincèrement j'aime beaucoup la marque 'Hurrax' , le seul défaut , c'est le peut d'options et la difficulté a trouver les pièces et surtout les delais ! .
Place au Tofs !
- floflo63
Prénom : florent
Re: Hurrax zynit !
Dim 28 Oct 2012, 18:02
effectivement cette marque propose de super model !
- EmBee
Ven 28 Déc 2012, 17:11
Voila, J'ai ajouter de nouvelles options sur ma Hurrax
Un Pot chinois il me semble, pour FG marder qui marche plutôt fort pour un pot a 80euros.
Un Filtre a air DDM Grand Flux double mousses
Support de Diff en Alu, Embreyage Elcon 4 points.
Je compte bientot m'amuser a faire une cage en carbon, a suivre ..... Ont verra hein
Donnez moi votre avis ! et des idées !
Un Pot chinois il me semble, pour FG marder qui marche plutôt fort pour un pot a 80euros.
Un Filtre a air DDM Grand Flux double mousses
Support de Diff en Alu, Embreyage Elcon 4 points.
Je compte bientot m'amuser a faire une cage en carbon, a suivre ..... Ont verra hein
Donnez moi votre avis ! et des idées !
- EmBee
Ven 28 Déc 2012, 17:29
J'ai une petite question a propos de mon moteur.
Bon voila, mon moteur a maintenant 3ans et demi, et j'ai changer segment, roulement,join .... l'entretien quoi !
Mais je comprend pas, mon segment a 4 litres environ, et le moteur a chaud calle au ralentit et il ne tien pas le ralentit.
Je fais que l'augmenter mais il tien 60 seconde et calle a froid et a chaud il calle net.
Bon pour moi c'était un changement de segment mais un truc que je pige pas.... Mon moteur me fait ça depuis j'ai changer d'échappement, de plus j'ai une grande pèche a Bas régime ( grace au Pot surement) et la compression est bonne... Quand je tire sur le lanceur, la voiture vien avec ....
Cela est du a l'age de mon moteur ? Il veut prendre sa retraite ?
éclairer moi S.V.P car la .... ça me dépasse
Bonne soirée a vous.
Bon voila, mon moteur a maintenant 3ans et demi, et j'ai changer segment, roulement,join .... l'entretien quoi !
Mais je comprend pas, mon segment a 4 litres environ, et le moteur a chaud calle au ralentit et il ne tien pas le ralentit.
Je fais que l'augmenter mais il tien 60 seconde et calle a froid et a chaud il calle net.
Bon pour moi c'était un changement de segment mais un truc que je pige pas.... Mon moteur me fait ça depuis j'ai changer d'échappement, de plus j'ai une grande pèche a Bas régime ( grace au Pot surement) et la compression est bonne... Quand je tire sur le lanceur, la voiture vien avec ....
Cela est du a l'age de mon moteur ? Il veut prendre sa retraite ?
éclairer moi S.V.P car la .... ça me dépasse
Bonne soirée a vous.
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Sam 29 Déc 2012, 11:58
Je dirai réglage carbu à revoir
- Canto89
Prénom : Guillaume
Sam 29 Déc 2012, 12:29
Change ta bougie pour commencer et si c'est pas ça contrôle les joints SPY de ton moteur
Mais je pense à la bougie en premier!!
Et ton mélange est bon?
A+
Guillaume
Mais je pense à la bougie en premier!!
Et ton mélange est bon?
A+
Guillaume
Sam 29 Déc 2012, 22:55
Oui, mon mélange est bon, je tourne a 2.5% Ipone 100% synthèse