- ninicopatch
Prénom : Christophe
Futaba 4PL....
Ven 26 Oct 2012, 15:59
Bonjour à tous,
Suite à mes mésaventures de Reignac, je viens d'investir dans une Futaba 4PL équipée d'un récepteur 4voies.
Quelqu'un a t'il déjà branché ses 2 servos de direction sur 2 voies différentes (1-3 ou 1-4) , comme cela se fait en aéro pour les ailerons?
Si oui...., par quelle fonction....?
Merci d'avance...
@+
Christophe
Suite à mes mésaventures de Reignac, je viens d'investir dans une Futaba 4PL équipée d'un récepteur 4voies.
Quelqu'un a t'il déjà branché ses 2 servos de direction sur 2 voies différentes (1-3 ou 1-4) , comme cela se fait en aéro pour les ailerons?
Si oui...., par quelle fonction....?
Merci d'avance...
@+
Christophe
Prénom : Christophe
Re: Futaba 4PL....
Ven 26 Oct 2012, 16:58
Bon, je crois que je viens de trouver la réponse à ma question....!
C'est donc oui...., avec le mixage de la voie 1 et 3.....je n'y arrivais pas à le programmer, pour la simple et bonne raison, qu'un de mes servos de direction était HS.... Sans doute la..., ou une des causes de mes soucis de Reignac.....
@+
Christophe
C'est donc oui...., avec le mixage de la voie 1 et 3.....je n'y arrivais pas à le programmer, pour la simple et bonne raison, qu'un de mes servos de direction était HS.... Sans doute la..., ou une des causes de mes soucis de Reignac.....
@+
Christophe
Prénom : Benjamin
Re: Futaba 4PL....
Ven 26 Oct 2012, 17:22
Ah ben nickel pour la télécommande mais dommage pour ton servo...
J'espère que la prochaine fois tu n'auras plus de problème
@+
J'espère que la prochaine fois tu n'auras plus de problème
@+