Le 1/5 1/6 .. mais lequels?
+6
jerome77
peuziatv
Alain
Angel63
floflo63
voody
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- voody
Prénom : olivier
Le 1/5 1/6 .. mais lequels?
Mar 16 Oct 2012, 11:04
Bonjour
J'ose poster mon premier sujet , car je ne veut pas faire d'erreur quand je vais me décider à passer commande .
Voilà je vais terrifier certains en disant que je ne prendrais pas du FG car les sous sous sont limiter.
Je prèfere du neuf , même si il faut l'amélioré par le temps,
J'ai repérer des modèles sur la toile , ressemblant fortement à du FG marder
Je vous mets deux liens des RC qui m'interressent pas mal , si vous avez aussi des avis sur les boutiques qui les vendent
http://rc-car-online.de/shop/de/products/smartech_uno-smartech-uno-offroader-28ccm-mit-2-4-ghz-fernsteuerung-1-st-.html
http://cgi.ebay.fr/RC-MONSTER-BUGGY-29CCM-4PS-80KM-H-VERBRENNER-1-6-1-5-/300517917643?pt=RC_Modellbau&hash=item45f84383cb
le deuxieme ils ont apparemment un site aussi : http://maenner-spielzeug.de/index.php?cat=c55_XTC-Racing-Buggy.html&XTCsid=kic0dti0qhdm3peckr6tv25r31
Peut être connaissez vous ces engins , et pouvez m'en parler
ou tout bonnement me conseiller sur ces boutiques allemande et leurs modèles
Ne m'en voulez pas , car ce n'est pas du FG, mais çà ce rapproche plus de mes finances
Merçi
J'ose poster mon premier sujet , car je ne veut pas faire d'erreur quand je vais me décider à passer commande .
Voilà je vais terrifier certains en disant que je ne prendrais pas du FG car les sous sous sont limiter.
Je prèfere du neuf , même si il faut l'amélioré par le temps,
J'ai repérer des modèles sur la toile , ressemblant fortement à du FG marder
Je vous mets deux liens des RC qui m'interressent pas mal , si vous avez aussi des avis sur les boutiques qui les vendent
http://rc-car-online.de/shop/de/products/smartech_uno-smartech-uno-offroader-28ccm-mit-2-4-ghz-fernsteuerung-1-st-.html
http://cgi.ebay.fr/RC-MONSTER-BUGGY-29CCM-4PS-80KM-H-VERBRENNER-1-6-1-5-/300517917643?pt=RC_Modellbau&hash=item45f84383cb
le deuxieme ils ont apparemment un site aussi : http://maenner-spielzeug.de/index.php?cat=c55_XTC-Racing-Buggy.html&XTCsid=kic0dti0qhdm3peckr6tv25r31
Peut être connaissez vous ces engins , et pouvez m'en parler
ou tout bonnement me conseiller sur ces boutiques allemande et leurs modèles
Ne m'en voulez pas , car ce n'est pas du FG, mais çà ce rapproche plus de mes finances
Merçi
- floflo63
Prénom : florent
Re: Le 1/5 1/6 .. mais lequels?
Mar 16 Oct 2012, 11:47
Pour le premier, la boutique RC CAR ONLINE est très connue est très sérieuse !! Le modèle lui est connu, c'est une copie du FG marder (beaucoup de pièce identique) . J'ai cru comprendre que c une bonne machine pour débuter.
Le second je ne connaît pas .....
Le second je ne connaît pas .....
- voody
Mar 16 Oct 2012, 12:53
Le second ne ressemblerai pas au premier aussi? (ils ont l'air tous des ressembler au marder , non?)
C'est à peut prêt ce que je cherche comme modèle, vu mes minces moyens
Si en plus ont peut par la suite leurs adapter des jantes de baja FG j'aimerai bien.
comme celle ci : http://rc-car-online.de/shop/de/products/fg_baja_buggy-fg-baja-buggy-2wd-1st-.html
Bon déjà si la boutique RCcars online est sérieuse çà me rassure .
C'est à peut prêt ce que je cherche comme modèle, vu mes minces moyens
Si en plus ont peut par la suite leurs adapter des jantes de baja FG j'aimerai bien.
comme celle ci : http://rc-car-online.de/shop/de/products/fg_baja_buggy-fg-baja-buggy-2wd-1st-.html
Bon déjà si la boutique RCcars online est sérieuse çà me rassure .
- Angel63
Prénom : jean-philippe
Mar 16 Oct 2012, 13:03
salut
comme floflo63 je te conseillerais le premier sur rc car online car boutique tres serieuse et ils ont toutes les pieces pour ce modele..l'envoi et la reception sont tres rapide...
apres faudrait voir ton budget total avec port?car je connais un bon fg marder d'un membre de mon club qui est comme neuf moins de 3 litres et aucun frais a faire dessus et negociable...
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/t2447-fg-marder-4x2
ps...moi a ta place j'oublierais ton 2eme lien....
a bientot
comme floflo63 je te conseillerais le premier sur rc car online car boutique tres serieuse et ils ont toutes les pieces pour ce modele..l'envoi et la reception sont tres rapide...
apres faudrait voir ton budget total avec port?car je connais un bon fg marder d'un membre de mon club qui est comme neuf moins de 3 litres et aucun frais a faire dessus et negociable...
http://automodelismeriom.easyforumpro.com/t2447-fg-marder-4x2
ps...moi a ta place j'oublierais ton 2eme lien....
a bientot
- voody
Mar 16 Oct 2012, 13:13
merci
je voudrais pas de l'occaze si possible , où alors tomber sur le bon plan (j'ai rien contre les occasions mais bon)
D'occasion j'y mettrai pas 300 euros avec les frais de port dedans , (avec mes moyens actuel) et j'ai vu qu' à 550 euros ont à du neuf en marder RTR.
Mon idée c'est plus le neuf
et les modèles de RCcarsonline me botte bien (bien que le marder à l'air propre c'est vrai)
Pouvez vous me dire si sur le smartech Uno de rccars online on peut y mettre les jantes baja ou autres jantes FG?
je voudrais pas de l'occaze si possible , où alors tomber sur le bon plan (j'ai rien contre les occasions mais bon)
D'occasion j'y mettrai pas 300 euros avec les frais de port dedans , (avec mes moyens actuel) et j'ai vu qu' à 550 euros ont à du neuf en marder RTR.
Mon idée c'est plus le neuf
et les modèles de RCcarsonline me botte bien (bien que le marder à l'air propre c'est vrai)
Pouvez vous me dire si sur le smartech Uno de rccars online on peut y mettre les jantes baja ou autres jantes FG?
- Angel63
Prénom : jean-philippe
Mar 16 Oct 2012, 13:49
a premiere vue tu peux monter dessus les roues de fg baja marder et leopard1(les jantes a deport) mais pas du leopard2(sans deport)
j'ai regarder par rapport aux pieces detaches du smartech les dimensions pour les roues ont l'air pareil que le fg...
a confirmer quand meme...2 avis valent mieux qu'un
j'ai regarder par rapport aux pieces detaches du smartech les dimensions pour les roues ont l'air pareil que le fg...
a confirmer quand meme...2 avis valent mieux qu'un
- voody
Ven 19 Oct 2012, 18:40
merci de vos avis
je continue mes recherches chaque jour , on verra bien
je lorgne pas mal sur le smartech Uno de Rc cars online , çà peut être un bon compromis pour moi
du moins je pense !
j'avais lu quelques part que la marque Carson avait sortie un spider avec moteur zenoah
vous confirmer?
C'est le même que le smartech Uno non? qui lui ressemble au FG marder
je continue mes recherches chaque jour , on verra bien
je lorgne pas mal sur le smartech Uno de Rc cars online , çà peut être un bon compromis pour moi
du moins je pense !
j'avais lu quelques part que la marque Carson avait sortie un spider avec moteur zenoah
vous confirmer?
C'est le même que le smartech Uno non? qui lui ressemble au FG marder
- voody
Mar 23 Oct 2012, 20:11
avec votre aide et celle de mitch (que je remercie)
je pense avoir fait mon choix entre deux de ces machines
1er choix (comme celui de mitch) : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23557 que j'aime beaucoup !
et celui là : http://rc-car-online.de/shop/de/products/smartech_uno-smartech-uno-offroader-28ccm-mit-2-4-ghz-fernsteuerung-1-st-.html
J'ai pas mal craquer sur le 1er , mais le deuxieme me plait beaucoup aussi
je reste sur un de ces deux modèles
je vais bien réflechir à tous çà et regarder le compte bancaire lol
Mais bon normalement c'est pour noël , j'arriverai pas à tenir jusque là
je pense avoir fait mon choix entre deux de ces machines
1er choix (comme celui de mitch) : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23557 que j'aime beaucoup !
et celui là : http://rc-car-online.de/shop/de/products/smartech_uno-smartech-uno-offroader-28ccm-mit-2-4-ghz-fernsteuerung-1-st-.html
J'ai pas mal craquer sur le 1er , mais le deuxieme me plait beaucoup aussi
je reste sur un de ces deux modèles
je vais bien réflechir à tous çà et regarder le compte bancaire lol
Mais bon normalement c'est pour noël , j'arriverai pas à tenir jusque là
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Mar 23 Oct 2012, 20:15
Pour moi, le choix va pour RC Car Online
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- voody
Mar 23 Oct 2012, 20:48
savez vous si sur ces deux engins , ce sont des moteurs similaires ?
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012, 00:11
salut
a vue de nez se sont les même, perso j'ai prit hobby king frais de port moins chère @++
a vue de nez se sont les même, perso j'ai prit hobby king frais de port moins chère @++
- floflo63
Prénom : florent
Mer 24 Oct 2012, 07:56
attention quand même , le premier est un monster, le second un TT, ce n'est pas tout a fait le même usage .
- voody
Mer 24 Oct 2012, 08:49
Oui mitch les frais de port sont moins chère chez HK
disons que mon utilisation se portera juste en temps que loisir , sauter quelques petites bosses (pas de jump de 2m non plus )
dans des champs , carrières, etc... aussi un ancien terrain de motos cross
Mais pas sur piste
Le monster me plairait bien car je pense que l'avantage des grosses roues et peut être de franchir un peut tout les petits obstacles , non?
Par contre niveau tenue de route , le monster ou le TT?
HS: par contre là c'est du lourd niveau monster truck (jamais vue çà !) : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=_Jrj0Ge2vbY
disons que mon utilisation se portera juste en temps que loisir , sauter quelques petites bosses (pas de jump de 2m non plus )
dans des champs , carrières, etc... aussi un ancien terrain de motos cross
Mais pas sur piste
Le monster me plairait bien car je pense que l'avantage des grosses roues et peut être de franchir un peut tout les petits obstacles , non?
Par contre niveau tenue de route , le monster ou le TT?
HS: par contre là c'est du lourd niveau monster truck (jamais vue çà !) : https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=_Jrj0Ge2vbY
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012, 11:43
salut
vu l'utilisation que tu veux en faire je dirais monster, mais ne te base pas que sur le titan hobby king
il y en a plusieurs en 4x4 certes pas le même prix mais bon a toi de voir
tu a FG qui fait un mt 4x4, nutech, smartech, carson , etc, maintenant celui du lien
beaucoup vont te dire que c'est de la merde Chinoise, mais c'est bien un smartech rebadger par hobby king @++
vu l'utilisation que tu veux en faire je dirais monster, mais ne te base pas que sur le titan hobby king
il y en a plusieurs en 4x4 certes pas le même prix mais bon a toi de voir
tu a FG qui fait un mt 4x4, nutech, smartech, carson , etc, maintenant celui du lien
beaucoup vont te dire que c'est de la merde Chinoise, mais c'est bien un smartech rebadger par hobby king @++
- peuziatv
Prénom : pEUZIAT VALENTIN
Mer 24 Oct 2012, 12:02
Salut ! Je te conseil de taper dans l'occaz.. Le carson est vraiment très fragile et je pense que tu va être vite deçu...
Les FG marder à 500€ en occaz, déjà tout équipé seront bien mieux... C'est mon avis, ....
Les FG marder à 500€ en occaz, déjà tout équipé seront bien mieux... C'est mon avis, ....
- voody
Mer 24 Oct 2012, 12:08
Je pense que je prendrai le monster de HK
Il me plait beaucoup
J'ai toujours aimer les monster trucks ... j'ai une miniature du petit monster tamiya vanessa lunch box
Je regarde pas mal l'emission sur AB moteur "monster jam" fabuleuse d'ailleurs !
Puis mich à eu la sympathie de présenter le sien , et cela m'a permis d'avoir un aperçus
Pour le soucis des autres modèles ... c'est que le tarifs gonfle viiite
Ces engins chinois restent dans mon budget , çà me convient .. et çà me permets d'acceder à ce fabuleux loisir
J'ai d'autres choses à penser que mettre trop d'argent dans un monstertruck ou TT de grande marque , même si je comprends leurs prix par rapport à la qualité .
La merde chinoises ont en est entouré de partout de nos jours , beaucoup de marque font fabriquer en chine aujourd'hui
Si pour le monster de HK c'est du smartech , je pense que niveau pièces on peut trouver facilement
Une question , sur le monster de HK , peut ont y mettre un moteur Zenoah?
(juste pour savoir car il semble similaire)
merci
Il me plait beaucoup
J'ai toujours aimer les monster trucks ... j'ai une miniature du petit monster tamiya vanessa lunch box
Je regarde pas mal l'emission sur AB moteur "monster jam" fabuleuse d'ailleurs !
Puis mich à eu la sympathie de présenter le sien , et cela m'a permis d'avoir un aperçus
Ces engins chinois restent dans mon budget , çà me convient .. et çà me permets d'acceder à ce fabuleux loisir
J'ai d'autres choses à penser que mettre trop d'argent dans un monstertruck ou TT de grande marque , même si je comprends leurs prix par rapport à la qualité .
La merde chinoises ont en est entouré de partout de nos jours , beaucoup de marque font fabriquer en chine aujourd'hui
Si pour le monster de HK c'est du smartech , je pense que niveau pièces on peut trouver facilement
merci
- InvitéInvité
Mer 24 Oct 2012, 14:57
salut
oui un zénoah se monte sans soucis @++
oui un zénoah se monte sans soucis @++
- jerome77
Prénom : jerome
Mer 24 Oct 2012, 22:32
voody a écrit:Je pense que je prendrai le monster de HK
Il me plait beaucoup
merci
moi je pencherais pour de l 'occasion en marque connu comme cela les echanges et conseils sur forum sont plus simples et les pièces détachées plus faciles a trouver / je parle en connaissance de cause ....
- jerome77
Prénom : jerome
Mer 24 Oct 2012, 22:36
peuziatv a écrit:Salut ! Je te conseil de taper dans l'occaz.. Le carson est vraiment très fragile et je pense que tu va être vite deçu...
je suis d 'accord
- voody
Jeu 25 Oct 2012, 17:35
Je comprends , mais je prefere partir sur du neuf si je me décide
Pour les pièces de ce genre de modèles çà ne devrait pas poser de soucis
Pour les pièces de ce genre de modèles çà ne devrait pas poser de soucis
- Romain37
Prénom : Romain
Jeu 25 Oct 2012, 17:52
jerome77 a écrit:peuziatv a écrit:Salut ! Je te conseil de taper dans l'occaz.. Le carson est vraiment très fragile et je pense que tu va être vite deçu...
je suis d 'accord
Romain
- voody
Ven 26 Oct 2012, 11:18
J'ai demander à mitch mais je viens vous le demande aussi
Pourriez vous me donner des liens d'accus reception pas chère et sympa?
Quelqu'un à essayer de mettre des accus lipo pour le recepteur?
si oui quel mesures faut il prendre (car j'ai un chargeur lipo 7,4V et 11,4 et des lipo 2S)
çà me permettrai de pas acheter une batterie 6V pour le recepteur et un autre chargeur
Si vous pouvez me donner des liens HK pour le genre de batterie lipo à prendre ?
Merci
Pourriez vous me donner des liens d'accus reception pas chère et sympa?
Quelqu'un à essayer de mettre des accus lipo pour le recepteur?
si oui quel mesures faut il prendre (car j'ai un chargeur lipo 7,4V et 11,4 et des lipo 2S)
çà me permettrai de pas acheter une batterie 6V pour le recepteur et un autre chargeur
Si vous pouvez me donner des liens HK pour le genre de batterie lipo à prendre ?
Merci
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 12:29
salut
pour du lipo en réceptions, il faut être sur que ton récepteur et que tes servos supporte le 7,4 volts, il ne faut pas prendre plus gros voltage,
si il ne le supporte pas il te faut un abaisseur de tension, ça j'ai pas de lien, mais je sais que plusieurs pilote du forum
roule avec des lipo ou des life en réception, ils pourront surement t'aider pour les lien d'abaisseur de tension @++
pour du lipo en réceptions, il faut être sur que ton récepteur et que tes servos supporte le 7,4 volts, il ne faut pas prendre plus gros voltage,
si il ne le supporte pas il te faut un abaisseur de tension, ça j'ai pas de lien, mais je sais que plusieurs pilote du forum
roule avec des lipo ou des life en réception, ils pourront surement t'aider pour les lien d'abaisseur de tension @++
- voody
Ven 26 Oct 2012, 12:40
j'ai vu çà en lipo recepteur
pas besoin de baisser la tension apparemment puisque 6,6v, du moins je pense lol
par contre niveau encombrement , çà le fait?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__23824___Turnigy_nano_tech_1700mAh_2S1P_20_40C_LiFePo4_Receiver_Pack.html
je viens de voir çà sur HK
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23558
c'est du smartech aussi? les roues de FG baja s'adaptent?
merci
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2012, 19:01
salut
alors pour les accu c'est pas du lipo mais du life, c'est pas la même choses
je ne sais pas si ça passe sur les récepteur prévu en 6 volts attend d'autre retour d'expériences
pour le buggy oui c'est aussi un smartech et oui les roue de baja fg s'adapte dessus
c'est le même châssis et transmission que le monster truck sauf que c'est un buggy
il y a aussi celui la
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23914
pour info le monster truck est en promo pour encore 444 heures lol chez hobby king Allemagne
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23557
@++
alors pour les accu c'est pas du lipo mais du life, c'est pas la même choses
je ne sais pas si ça passe sur les récepteur prévu en 6 volts attend d'autre retour d'expériences
pour le buggy oui c'est aussi un smartech et oui les roue de baja fg s'adapte dessus
c'est le même châssis et transmission que le monster truck sauf que c'est un buggy
il y a aussi celui la
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23914
pour info le monster truck est en promo pour encore 444 heures lol chez hobby king Allemagne
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=23557
@++
Page 1 sur 2 • 1, 2