course ARSAC le 16/09
+3
Tostaky
sousou33
ludo24
7 participants
- ludo24
Prénom : Ludo
course ARSAC le 16/09
Dim 09 Sep 2012, 21:37
salut les gars, y a t-il bien une epreuve dimanche prochain ?
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: course ARSAC le 16/09
Dim 09 Sep 2012, 22:52
Salut Ludo,
Et bien non....
@+
Et bien non....
@+
- Tostaky
Prénom : Christophe
Dim 09 Sep 2012, 23:04
sousou33 a écrit:Et bien non....
- ludo24
Prénom : Ludo
Lun 10 Sep 2012, 19:48
qu'est ce qui s'est passé pour annuler cette epreuve ?
- sousou33Admin
Lun 10 Sep 2012, 20:01
C'est à cause d'une démo qu'ils assurent la veille....
Le problème c'est qu'ils n'ont pas parlé de reporter la course...
Bref, heureusement que l'AMR33 est la dans la ligue 15 pour le 1/5!
@+
Le problème c'est qu'ils n'ont pas parlé de reporter la course...
Bref, heureusement que l'AMR33 est la dans la ligue 15 pour le 1/5!
@+
- yann
Prénom : yann
Lun 10 Sep 2012, 21:11
Salut, c'est un peut le bordel chez nous, et des propos sur d'autres forum n'ont pas plu aux membres du bureau, donc ils ont annulés.
Mais le même jour tu as une course dans ta ligue la L16, prés de Brive, a Thalamy.
je sais que loïc y va, moi je peux pas, je suis de mariage
A+ Yann, et rdv à reignac au mois d'octobre
A+
Mais le même jour tu as une course dans ta ligue la L16, prés de Brive, a Thalamy.
je sais que loïc y va, moi je peux pas, je suis de mariage
A+ Yann, et rdv à reignac au mois d'octobre
A+
- Skate
Prénom : Thierry
Course ARSAC 1/5
Lun 10 Sep 2012, 21:45
Bonsoir,
effectivement la course 1/5 d'ARSAC est annulée, aucun message officiel n'étant passé et en tant que vice-président (pour quelques semaines encore) je vous confirme la chose.
Pour les raisons : déplacement par la mairie de la date de la journée des clubs d'ARSAC du samedi 7 au samedi 15, veille de la course. Donc problème pour l'organisation de l'évènement.
Pour faire simple sur le reste : il n'y a plus de pratiquant 1/5 au club d'ARSAC. La race des seigneurs semble éteinte Vous êtes le dernier bastion à resister. De vous viendra l'espoir
(pu.ain de scénario pour un film)
THIERRY
effectivement la course 1/5 d'ARSAC est annulée, aucun message officiel n'étant passé et en tant que vice-président (pour quelques semaines encore) je vous confirme la chose.
Pour les raisons : déplacement par la mairie de la date de la journée des clubs d'ARSAC du samedi 7 au samedi 15, veille de la course. Donc problème pour l'organisation de l'évènement.
Pour faire simple sur le reste : il n'y a plus de pratiquant 1/5 au club d'ARSAC. La race des seigneurs semble éteinte Vous êtes le dernier bastion à resister. De vous viendra l'espoir
(pu.ain de scénario pour un film)
THIERRY
- Tostaky
Prénom : Christophe
Lun 10 Sep 2012, 21:53
Ça, c'est pas bien ...Skate a écrit:aucun message officiel n'étant passé
- lionel 33
Prénom : lionel
Lun 10 Sep 2012, 22:24
salut a tout le modelisme ,
dommage que pour une date de course sa parte en vrille
si les clubs se donnais la peine de se concorder et de se réunir pour des courses ou des demos cela serai plus simple .
@+ a tous les passionées de model reduit .
desolé pour les fautes je conduis un camion !!!!
dommage que pour une date de course sa parte en vrille
si les clubs se donnais la peine de se concorder et de se réunir pour des courses ou des demos cela serai plus simple .
@+ a tous les passionées de model reduit .
desolé pour les fautes je conduis un camion !!!!
- sousou33Admin
Lun 10 Sep 2012, 22:34
Ben alors Thierry, vu que tu es encore en poste, fais ton maximum!!!
Faut pas lâcher sinon ça sera vraiment la fin du 1/5 à Arsac....
C'est pas le lieu pour discuter de tout ça, mais même si je comprend tout à fait leur problème, le report de la course aurait pu être posé... la c'était annulation directe....
@+
Faut pas lâcher sinon ça sera vraiment la fin du 1/5 à Arsac....
C'est pas le lieu pour discuter de tout ça, mais même si je comprend tout à fait leur problème, le report de la course aurait pu être posé... la c'était annulation directe....
@+
- Monsterman63
Prénom : Fred
Mar 11 Sep 2012, 17:04
Yann on se vera à Reignac en Octobre .Je confirme,Loic est inscrit .Merci d'avoir signalé la course à Thalamy le même jour ;sauf que c'est quand même plus près d'Ussel que de Brive...
Bon,un club comme Arsac qui n'organisera plus de courses TT1/5 c'est bien dommage alors qu'un autre souhaite justement en organiser alors je crois que c'est le moment de faire un p'tit effort et s'inscrire à cette course afin que ce club pose chaque année une course en TT1/5 qui n'a jusqu'alors jamais existé en ligue 16.
Nous à l'AMCH on essaye de s'y déplacer en nombre ,c'est une course hors ligue pour nous mais pas très loin,le département voisin,1h à 1h30.
Bon,je m'égare un peu désolé... ,c'est pas le sujet principal .
Donc pour résumer,il n'y aura plus que Reignac pour le TT1/5...si j'ai bien compris... ,il faudra s'en contenter,c'est mieux que rien et c'est déjà bien qu'un club assure pour notre échelle préférée et pas n'importe quel club en plus mais bon,quand je vois 5 départements qui composent la ligue 15,13 clubs TT et un seul club qui accepte et organise des courses en TT1/5,c'est quand même peu et bien dommage .
A bientôt...
Fred.
Bon,un club comme Arsac qui n'organisera plus de courses TT1/5 c'est bien dommage alors qu'un autre souhaite justement en organiser alors je crois que c'est le moment de faire un p'tit effort et s'inscrire à cette course afin que ce club pose chaque année une course en TT1/5 qui n'a jusqu'alors jamais existé en ligue 16.
Nous à l'AMCH on essaye de s'y déplacer en nombre ,c'est une course hors ligue pour nous mais pas très loin,le département voisin,1h à 1h30.
Bon,je m'égare un peu désolé... ,c'est pas le sujet principal .
Donc pour résumer,il n'y aura plus que Reignac pour le TT1/5...si j'ai bien compris... ,il faudra s'en contenter,c'est mieux que rien et c'est déjà bien qu'un club assure pour notre échelle préférée et pas n'importe quel club en plus mais bon,quand je vois 5 départements qui composent la ligue 15,13 clubs TT et un seul club qui accepte et organise des courses en TT1/5,c'est quand même peu et bien dommage .
A bientôt...
Fred.
- yann
Prénom : yann
Mar 11 Sep 2012, 20:43
Salut, si Thierry, il y a encore au moins moi comme pratiquant 1/5 à arsac!
Je vais aller m'amuser a rouler ailleurs, alors que la piste est a 5 min de chez moi quand même!
Et oui, fred je suis bien d'accord avec toi, mais je suis de mariage ce weekend, cette année les dates tombaient bien que pour les courses piste
A+ Yann
Je vais aller m'amuser a rouler ailleurs, alors que la piste est a 5 min de chez moi quand même!
Et oui, fred je suis bien d'accord avec toi, mais je suis de mariage ce weekend, cette année les dates tombaient bien que pour les courses piste
A+ Yann