- nono64
Prénom : bruno
presentation
Mar 28 Aoû 2012, 21:52
bonjour, je m'appelle bruno. je vis sur Biarritz, j'ai pratiqué le modélisme il y a trés longtemps et j'aimerai bien m'y remettre. je ne possède plus de voiture mais l'achat d'un 4*4 1/8 m'interesse enormement. Cependant il n'y a rien de prévu sur le secteur du B.A.B, je viens sur ce forum savoir s'il y a d'autres personnes du secteur... Merci.
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: presentation
Mer 29 Aoû 2012, 09:25
Salut Bruno,
Bienvenue sur le forum!
Par contre ici, on est que dans l'échelle 1/5ème.
Sinon, je sais qu'il y a des membres pas très loin de chez toi.
@+
Bienvenue sur le forum!
@+
- Canto89
Prénom : Guillaume
Mer 29 Aoû 2012, 22:05
sousou33 a écrit:Salut Bruno,
Bienvenue sur le forum!
@+
Tu m'étonnes et des sacrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Prénom : Hervé
Mar 11 Sep 2012, 21:35
Bonjour bruno,
Tu n'as je crois plus de magasin ouvert sur le BAB.... bein voui, tu es dans un secteur ou il est préférable de se passionner pour le surf !!...
Pour ce qui est de "tourner " en RC dans ton secteur, tu n'as pas 36 solutions....soit tu fais du 1/8 TT et tu vas tourner à Heugas (lorsque j'y suis allé, ils ne voulaient pas entendre parler de "laboureurs" (surnom que certains d'entre eux donnent aux pilotes de 1/6TT)
Soit comme dans mon cas, tu fais du bash (tu trouveras certains adeptes du coté de Tarnos et Ondres ) pour tourner sur la plage ou l'extrémité du terrain militaire en bout de la jetée à Tarnos.
Attention, les plages sont tolérées mais les dunes interdites pour nos bolides !
Les compagnons de jeu de l'époque...
Si tu choisis l'option 1/6TT , tu peux te rapprocher d'un fantastique club, bourré de gens hyper sympa....c'est un peu loin, mais ça vaut le coup d'aller leur rendre une petite visite, la piste est superbe et l'ambiance assurée !
https://plus.google.com/photos/101354752937965859497/albums/5775489508182973713
Que te dire de plus, si ce n'est .....
Tu n'as je crois plus de magasin ouvert sur le BAB.... bein voui, tu es dans un secteur ou il est préférable de se passionner pour le surf !!...
Pour ce qui est de "tourner " en RC dans ton secteur, tu n'as pas 36 solutions....soit tu fais du 1/8 TT et tu vas tourner à Heugas (lorsque j'y suis allé, ils ne voulaient pas entendre parler de "laboureurs" (surnom que certains d'entre eux donnent aux pilotes de 1/6TT)
Soit comme dans mon cas, tu fais du bash (tu trouveras certains adeptes du coté de Tarnos et Ondres ) pour tourner sur la plage ou l'extrémité du terrain militaire en bout de la jetée à Tarnos.
Attention, les plages sont tolérées mais les dunes interdites pour nos bolides !
Les compagnons de jeu de l'époque...
Si tu choisis l'option 1/6TT , tu peux te rapprocher d'un fantastique club, bourré de gens hyper sympa....c'est un peu loin, mais ça vaut le coup d'aller leur rendre une petite visite, la piste est superbe et l'ambiance assurée !
https://plus.google.com/photos/101354752937965859497/albums/5775489508182973713
Que te dire de plus, si ce n'est .....
- nono64
Prénom : bruno
présentation
Jeu 13 Sep 2012, 07:07
merci pour les infos.
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Jeu 20 Sep 2012, 07:52
Salut Bruno,