Mondial du modelisme 2012
+5
ffredo
nagazaki
nanard77
Liouche_92
wamboz
9 participants
- wamboz
Prénom : Karlito
Mondial du modelisme 2012
Ven 15 Juin 2012, 11:40
Salut,
y en a qui vont au mondial cette année???
Ca a commencé Jeudi, en fait j'aimerai savoir si ca vau le coup, si c'est comme l'année derniere, il n'y avais presque que des boutiques...
J'espere que cette année il y aura les nouvelles FG et autres
+++
y en a qui vont au mondial cette année???
Ca a commencé Jeudi, en fait j'aimerai savoir si ca vau le coup, si c'est comme l'année derniere, il n'y avais presque que des boutiques...
J'espere que cette année il y aura les nouvelles FG et autres
+++
- Liouche_92
Prénom : Léo
Re: Mondial du modelisme 2012
Ven 15 Juin 2012, 11:48
J'irais surement samedi matin, étant a 15min a pieds je suis obligé d'y allé
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Ven 15 Juin 2012, 12:07
Salut a tous !! les grosses enseignes n'y seront pas !! je n'irais pas cette année ! tres decu de l'année derniere et pourtant j'y travaillais , mais ce sont des gros nuls , il ne savent pas faire du show ! maintenant que les ecolos nous cassent les couilles ! le thermique est interdit a l'interieur et ils ne sont meme pas capapable de nous faire une piste exterieur pour le spectacles !! je prefere rester a la maison
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Ven 15 Juin 2012, 18:59
ça fais un moment que je n'y suis pas allé mais la derniére fois j'ai été deçu car moitié de l'expo reservé aux trains et statique pour le reste: des boutiques et deux trois démos, rien de trancendant j'avais fais le tour en 30/40 min en m'attardant
Donc je n'y perdrai pas mon temps cette année non plus
Donc je n'y perdrai pas mon temps cette année non plus
- wamboz
Prénom : Karlito
Sam 16 Juin 2012, 23:02
Décevant comme l'année dernière, enfin pour nous qui pratiquons depuis longtemps, sinon pour des nouveaux ça doit pas être mal...
- ffredo
Prénom : FREDERIC
salon
Dim 17 Juin 2012, 00:57
c'est vrai qu'on s'attend à autre chose pour
LE SALON MONDIAL DE PANAM
LE SALON MONDIAL DE PANAM
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Dim 17 Juin 2012, 06:05
Depuis le temps que j'en entend parler de ce salon..et très rarement en bien...je m'étais dis qu'il fermerai bien un jour, au lieu de cela, nous avons perdu la dernière revue d'Auto R/C....
@+ Serge
@+ Serge
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Dim 17 Juin 2012, 20:24
Disons que au vu de ce qui est présenté le mot: "MONDIAL" est vraiment surfait
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Dim 17 Juin 2012, 21:06
Le salon était déjà décrié dans ses grandes années, mais là je crois que c'est la fin
A+
Alain
A+
Alain
Club : AMR33
- Mtre Yoda
Prénom : alain
Lun 18 Juin 2012, 08:10
comment faire comprendre aux organisateurs qu'il faut d'abord faire de l' exhibition , de faire une course officielle de 1/10 au 1/5 , des concours ,ETC... c'est du modélisme pas de la maquette statique.
les exposants devraient dabord être les constructeurs , les importateurs , puis les magasins distributeurs , des stands de prototype , des inventeurs , etc.. tout cela autour de la fumée du bruit du moteur du show de la musique etc...
C'est mort ! encore des organisateurs qui n'y connaissent rien au monde du modélisme ce n'est pas comme cela que le marché Français va se développer .
La présence obligatoire de toutes les FD avec des stand digne de ce nom avec des projets de manifestations de courses de démonstration de ventes d'adhesion à -50 % sur les 4 jours du salon pour la saison suivantes Etc...
Quand au prix du M² loué ils n'ont pas compris que ce n'était pas le salon de l'automobile.... si c'est trop cher il faut changer de lieux !!!!! et d’arrêter de vouloir le faire a la porte de Versailles. c'est fini les belles années . 'la pelouse Reuilly Diderot " par exemple ,c'est 4 fois moins chers et c'est de l’extérieur pour les moteurs thermiques. les Marmousset 50 fois moins pourquoi pas ...à suivre ...
les exposants devraient dabord être les constructeurs , les importateurs , puis les magasins distributeurs , des stands de prototype , des inventeurs , etc.. tout cela autour de la fumée du bruit du moteur du show de la musique etc...
C'est mort ! encore des organisateurs qui n'y connaissent rien au monde du modélisme ce n'est pas comme cela que le marché Français va se développer .
La présence obligatoire de toutes les FD avec des stand digne de ce nom avec des projets de manifestations de courses de démonstration de ventes d'adhesion à -50 % sur les 4 jours du salon pour la saison suivantes Etc...
Quand au prix du M² loué ils n'ont pas compris que ce n'était pas le salon de l'automobile.... si c'est trop cher il faut changer de lieux !!!!! et d’arrêter de vouloir le faire a la porte de Versailles. c'est fini les belles années . 'la pelouse Reuilly Diderot " par exemple ,c'est 4 fois moins chers et c'est de l’extérieur pour les moteurs thermiques. les Marmousset 50 fois moins pourquoi pas ...à suivre ...
- nanard77Appui au sol
Prénom : Bernard
Lun 18 Juin 2012, 08:58
Le gros probleme c'est que ce n'est plus le salon du modelisme , c'est le salon du jouet ' made in chine ' helico et autres ! moi j'ai connus les belles années avec des demos qui sont des demos faitent pas des pros de la gachette et non des jeunes licenciés qui viennent se faire plaisir ( je n'ai rien contres les jeunes licencies , mais ce n'est pas leurs places pour sois disant un mondial de la maquette , si ce nom a encore sa place
je me rappelle une demo que j'avais faite avec notre Philippe lachat national , je peux vous dire que 20 ans apres je m'en rappelle et les gens m'en parlent encore ! mais maintenant c'est le bisness avant tout .
je pense qu'il faut concevoir ce salon autrement et rapidement sinon il est appellé a disparaitre , meme les grandes enseignes ne jouent plus le jeux
je me rappelle une demo que j'avais faite avec notre Philippe lachat national , je peux vous dire que 20 ans apres je m'en rappelle et les gens m'en parlent encore ! mais maintenant c'est le bisness avant tout .
je pense qu'il faut concevoir ce salon autrement et rapidement sinon il est appellé a disparaitre , meme les grandes enseignes ne jouent plus le jeux
5 eme du Championnat de France 4 x 4 2010
4 eme du Championnat de france 4 x 4 2011
Champion d'Ile de France 2011
]
www.xl-modelisme.fr www.robitronic.com www.hobbycenter.fr www.mrcmodelisme.com www.top-options.fr
- Canto89
Prénom : Guillaume
Lun 18 Juin 2012, 13:30
Philippe lachat en LARO 1/5 piste et 1/8TT un dieu ce mec, je l'avais vu au salon du modélisme porte de Versaille en 1994, du pûre spectacle et on voyait qu'il se fesait plaisir
Et dans le stand LARO lui et le restant de l'équipe donnaient des conseils à tout va! et pour tout le monde !!!
Quelqu'un a des nouvelles? je sais qu'il a arrêté pour la moto cross mais maintenant?
A+
Et dans le stand LARO lui et le restant de l'équipe donnaient des conseils à tout va! et pour tout le monde !!!
Quelqu'un a des nouvelles? je sais qu'il a arrêté pour la moto cross mais maintenant?
A+
Prénom : Alain
Lun 18 Juin 2012, 18:11
A l'époque, je faisait partie de l'équipe qui faisait la démonstration de combat naval et autres
Et bien je peux dire que sa se bousculait pour voir le spectacle, au même que titre que les autres démonstrations des autres disciplines
A+
Alain
Et bien je peux dire que sa se bousculait pour voir le spectacle, au même que titre que les autres démonstrations des autres disciplines
A+
Alain
Club : AMR33