mon Léopard
+2
nagazaki
Mcfly_67 - V8 Engine
6 participants
- Mcfly_67 - V8 Engine
- Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Rothbach - 67 -
Prénom : Mcfly_67
Date d'inscription : 30/01/2009
mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 01:23
re salut,
ca y est je me suis fait plaisir, avec l'achat d'un Léopard.
j'etais dabord parti pour un MTA 4 - S50, mais j'etait un peu contre le carburant.
la, pas de probleme de disponibité SP98 + panolin 3,5% et le tour est joué
daillleur au passage, mon predecesseur a quasiment fini le bidon d'huile, et j'ai trouvé chez mon vendeur de cycle de la MOTUL 2T 710 ester.
est ce bon ou j'ai fais une betise ??? ils mont dit ok pour les tres haut regime.
donc je continu......
en epluchant les annonces sur le net, j'ai trouvé dans un coin de chez moi, un gars sympa qui voulait s'en debarrasser pour passer+ piste,
dailleur il est tres reglé piste, huile a changer d'urgence debut de semaine prochaine en provenance de Hobbythek . de
mon pack:
de plus le pack comprenais:
la platine radio complete avec commande (standard mais a manche qu'il va falloir changer prochainement)
accus, chargeur,
un train AV & ARR de pneu Truck, 2 trains AV & ARR F1, 1 train proche de la fin de vie AV & ARR de offroad, 1 train AV & ARR de MTruck,
1 carro origine, 1 carro Touareg,
un bon nombre de piece neuve jamais deballé.
c'est un modele avec zenoah G230 RC, echappement pas d'origine, de bon servos 25kg pour la direction et 15 kg pour gaz/frein
la partie train arriere inferieur est equipé ALU, ainsi la partie inferieur du train avant
filtre a air KN
seul bemol, un triangle arr sup a changer car le filtage du pas inversé etait mort.
depuis essence, 4 coups de tirette et en avant le fun.
je pense ne rien avoir oublié, avec tout ca, ca serait cool si quelqu'un etait de mon coin (plutot proche de Haguenau)
++ la compagnie.
le mec, 10 minutes qu'il est la, et il fait deja un roman ..........
ca y est je me suis fait plaisir, avec l'achat d'un Léopard.
j'etais dabord parti pour un MTA 4 - S50, mais j'etait un peu contre le carburant.
la, pas de probleme de disponibité SP98 + panolin 3,5% et le tour est joué
daillleur au passage, mon predecesseur a quasiment fini le bidon d'huile, et j'ai trouvé chez mon vendeur de cycle de la MOTUL 2T 710 ester.
est ce bon ou j'ai fais une betise ??? ils mont dit ok pour les tres haut regime.
donc je continu......
en epluchant les annonces sur le net, j'ai trouvé dans un coin de chez moi, un gars sympa qui voulait s'en debarrasser pour passer+ piste,
dailleur il est tres reglé piste, huile a changer d'urgence debut de semaine prochaine en provenance de Hobbythek . de
mon pack:
de plus le pack comprenais:
la platine radio complete avec commande (standard mais a manche qu'il va falloir changer prochainement)
accus, chargeur,
un train AV & ARR de pneu Truck, 2 trains AV & ARR F1, 1 train proche de la fin de vie AV & ARR de offroad, 1 train AV & ARR de MTruck,
1 carro origine, 1 carro Touareg,
un bon nombre de piece neuve jamais deballé.
c'est un modele avec zenoah G230 RC, echappement pas d'origine, de bon servos 25kg pour la direction et 15 kg pour gaz/frein
la partie train arriere inferieur est equipé ALU, ainsi la partie inferieur du train avant
filtre a air KN
seul bemol, un triangle arr sup a changer car le filtage du pas inversé etait mort.
depuis essence, 4 coups de tirette et en avant le fun.
je pense ne rien avoir oublié, avec tout ca, ca serait cool si quelqu'un etait de mon coin (plutot proche de Haguenau)
++ la compagnie.
le mec, 10 minutes qu'il est la, et il fait deja un roman ..........
- nagazaki
- Nombre de messages : 5109
Age : 50
Localisation : 91
Prénom : STEPHANE
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 01:38
Sympa ta machine!! par contre pour l'essence prend plutôt du 95 ce sera mieux pour ton moulin et pour l'huile de la 100% synthese pour moto 2T sera parfaite mais a 3% seulement!!
Va "fouiller" dans l'acceuil, tu trouvera tous les renseignements sur l'huile, les réglages et les astuces qui amélioreront ton TT
Mais surtout éclates toi et GAZZZZZZZZZZZZ!!!
Pour tes triangles demande a SERGE (Leopard 68) il aura peut être ton bonheur
PS: j'aime beaucoup la carro TOUAREG
Va "fouiller" dans l'acceuil, tu trouvera tous les renseignements sur l'huile, les réglages et les astuces qui amélioreront ton TT
Mais surtout éclates toi et GAZZZZZZZZZZZZ!!!
Pour tes triangles demande a SERGE (Leopard 68) il aura peut être ton bonheur
PS: j'aime beaucoup la carro TOUAREG
- ber
- Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : bertrand.
Date d'inscription : 01/09/2008
Re: mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 01:41
Bienvenue amie leoparien
- isagwen
- Nombre de messages : 346
Age : 45
Localisation : 49 maine et loire .st andre de la marche
Prénom : gwen
Date d'inscription : 28/03/2008
Re: mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 07:45
:135: :396: sur le forum
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 12:26
Salut,
Ah mon avis, tu as de quoi passer de très bon moment!!!
Regardes sur le portail, il y a la carte de france fgmarder, peut être que quelqu'un est proche de chez toi
@+ :basque:
Ah mon avis, tu as de quoi passer de très bon moment!!!
Regardes sur le portail, il y a la carte de france fgmarder, peut être que quelqu'un est proche de chez toi
@+ :basque:
- Léopard 68Appui au sol
- Nombre de messages : 12389
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: mon Léopard
Sam 31 Jan 2009, 17:20
Perso, je n'ai pas gardé longtemps les triangles sup ARR; trops fragiles,ils ont vite morflés,raison pour laquelle j'ai monté les memes en alus.. Pour le filtre K&N ,si en piste il est impec,perso en TT je le doublai d'une mousse (FG) imbibée d'huile mais cette année vu que l'arceau à tendance a l'écraser lors de "cascades",et ne voulant pas réinvestir une 50aine d'euros,je vais remonter la double mousse du filtre d'originne monté sur la voiture lors de son achat...
_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum