- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
[QDLS] Selon vous, quel est le meilleur 4x2?
Lun 20 Jan 2020, 20:21
Salut,
Cette semaine, nous allons boucler la boucle avec la catégorie 4x2.
La question :
Selon vous, actuellement quel est le meilleur 4x2 ?
A vos claviers!
Une idée de question? c'est ici :
https://forms.gle/4TdPyeiCGAcGp4nr9
@+
Cette semaine, nous allons boucler la boucle avec la catégorie 4x2.
La question :
Selon vous, actuellement quel est le meilleur 4x2 ?
A vos claviers!
Une idée de question? c'est ici :
https://forms.gle/4TdPyeiCGAcGp4nr9
@+
- laurent77
Re: [QDLS] Selon vous, quel est le meilleur 4x2?
Lun 20 Jan 2020, 22:12
Bonjour à tous
Je n'aime pas trop le Elcon avec ce gros caisson devant. Meme si l'usinage des pièces est juste parfait je le trouve un peu compliqué et moins facile a régler.
Le Leopard 2020 a l'air bien avec ses nouveaux amortos gros volume et leurs grosses tailles ! il a l'air simple et semble tres fiable en version 2020 , c'est une valeur sure !
Mais bon... J'adore le Hormann , c'est fiable et costaud pas besoin de changer les réglages a chaque course.
L'entretien est super facile !!! si j'avais a passer au 4x2 ce serait certainement cette voiture que je prendrais.
J'ai faillis craquer et en prendre un juste pour rouler de temps à autre.
A+
Je n'aime pas trop le Elcon avec ce gros caisson devant. Meme si l'usinage des pièces est juste parfait je le trouve un peu compliqué et moins facile a régler.
Le Leopard 2020 a l'air bien avec ses nouveaux amortos gros volume et leurs grosses tailles ! il a l'air simple et semble tres fiable en version 2020 , c'est une valeur sure !
Mais bon... J'adore le Hormann , c'est fiable et costaud pas besoin de changer les réglages a chaque course.
L'entretien est super facile !!! si j'avais a passer au 4x2 ce serait certainement cette voiture que je prendrais.
J'ai faillis craquer et en prendre un juste pour rouler de temps à autre.
A+
- Nicolas KRANC
Re: [QDLS] Selon vous, quel est le meilleur 4x2?
Mer 22 Jan 2020, 18:56
Bonjour à tous
pour moi c'est Hormann c'est pour vous dire j'ai rouler en ht2 puis tk10 et ht3 et maintenant ht4
pour moi c'est Hormann c'est pour vous dire j'ai rouler en ht2 puis tk10 et ht3 et maintenant ht4