- seb95
Prénom : sébastien
mes jouets
Mar 21 Fév 2012, 21:08
Je me présente, seb, passionné de voiture à l'échelle 1 et depuis quelques mois à l'échelle 1/5, j'ai acheté d'occasion un FG MONSTER en deux roues motrices que j'améliore petit à petit
le moteur est un 26cc ZENOAH, je viens d'installé des support moteur alu, des triangles avant alu et un pot fg .....
ca commence à devenir un bon jouet.....
le moteur est un 26cc ZENOAH, je viens d'installé des support moteur alu, des triangles avant alu et un pot fg .....
ca commence à devenir un bon jouet.....
- seb95
Prénom : sébastien
Re: mes jouets
Mar 21 Fév 2012, 21:18
et puis la seconde acquise ce jour,
une FG BEETLE 4WS, acheté d'occasion en pièces détachées, bien évidemment il manque pas mal de vis, pas de rc (résolu avec l'achat d'une radio futaba FHSS), manque servo de gaz, pignon moteur, frein et le reste encore à découvrir.....
elle a l'air en bon état, le chassis est niquel, la coque aussi, le moteur ZENOAH 26cc est à redémarrer mais d'abord énuméré les pièces manquantes, le précédent proprio a démonté pour l'équipé en électrique mais à abandonné et bien sur pommé les pièces qui me manque....
une FG BEETLE 4WS, acheté d'occasion en pièces détachées, bien évidemment il manque pas mal de vis, pas de rc (résolu avec l'achat d'une radio futaba FHSS), manque servo de gaz, pignon moteur, frein et le reste encore à découvrir.....
elle a l'air en bon état, le chassis est niquel, la coque aussi, le moteur ZENOAH 26cc est à redémarrer mais d'abord énuméré les pièces manquantes, le précédent proprio a démonté pour l'équipé en électrique mais à abandonné et bien sur pommé les pièces qui me manque....
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Mer 22 Fév 2012, 12:09
Jolie "ecurie" HA !!!!La COX j'adore tjs autant
- bouky
Prénom : Francky
Mer 22 Fév 2012, 12:52
Sont sympa ces jantes Baja sur la cox...
Francky
- nico76
Prénom : nicolas
Mar 28 Fév 2012, 18:37
salut et
sur le forum
nico76
sur le forum
nico76