chassis chromer a la main au dremel et au bellegom alu
+3
pti lulu
laurent77
beetle lowrider
7 participants
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
chassis chromer a la main au dremel et au bellegom alu
Lun 17 Jan 2011, 18:46
voila quelque photos pour les amateur de tape a loeuil et de piece alu clinquante
voila le resultat apres deux jours a tester sque sa pouvait donner sur des pieces pourie de polir l'alu je me suis lancer sur mon chassis
matos: dremel
paillason: de 4 type de feutre dur,moyen,souple,et cotoneux ^^ont va dire
j'suis allez voir un pro jai regarder les disque qu'il avait les "paillaisson" et jai achetter les meme pratiquement au debut les tige etait trop grosse pour se fixer a ma dremel, donc je les et disquer petit a petit juska avoir la taille voulu de ma tige et je me suis lancer en sautant
BALANCEEEE LA SAUCE TONNNNNTON (chere le bellegom alu) un tube entier de 250ml A FONNNND LES BALLON
allor tu disque tu disque tu poli et tu re poli bon sa enleve les trace .... att riiiikkkkk tuffffff a ouai sa commence mdr
disque SUIVANNNNNT !!!! et tu recomence BALLLANCE LA SAUUUUCE TONNNNTON !!!! et tu disque toujour en fesant des cercle sans trop forcer pour pas laisser le contour des disque sur lalu et tu disque tu disque tu disque sa mere ouai !!!!! et la rIIIIKkkkk tUUUUFFFFF !!! ouai cest coool
disque SUIVANNNT !!!! juska disque en coton et la riennn pas de bellegomm rien !!! juste une legere goute deau voir sque sa donne je netoie le chassis a l'acetone
ouai jsuis un barbare mais je trouve l'acettone fait briller ^^ et la disque coton !!!! et tu caresse comme si cetait ta meuf ou ton gosse en finesse comme si t'avaitle minou de beyoncer entre tes doigt de camioneur mdr !!!! et tu soufle enlevant les dernierre fillet de coton en finesse un coup de chifon et la .... !!!
TADAMMMM voila le resultat :
et voila!!! sur ceut les mec jv prendre mes medoc ^^ non jdecone j'espere ceut topic vous a plus et j'vous dit a bientot plusss !!!
voila le resultat apres deux jours a tester sque sa pouvait donner sur des pieces pourie de polir l'alu je me suis lancer sur mon chassis
matos: dremel
paillason: de 4 type de feutre dur,moyen,souple,et cotoneux ^^ont va dire
j'suis allez voir un pro jai regarder les disque qu'il avait les "paillaisson" et jai achetter les meme pratiquement au debut les tige etait trop grosse pour se fixer a ma dremel, donc je les et disquer petit a petit juska avoir la taille voulu de ma tige et je me suis lancer en sautant
BALANCEEEE LA SAUCE TONNNNNTON (chere le bellegom alu) un tube entier de 250ml A FONNNND LES BALLON
allor tu disque tu disque tu poli et tu re poli bon sa enleve les trace .... att riiiikkkkk tuffffff a ouai sa commence mdr
disque SUIVANNNNNT !!!! et tu recomence BALLLANCE LA SAUUUUCE TONNNNTON !!!! et tu disque toujour en fesant des cercle sans trop forcer pour pas laisser le contour des disque sur lalu et tu disque tu disque tu disque sa mere ouai !!!!! et la rIIIIKkkkk tUUUUFFFFF !!! ouai cest coool
disque SUIVANNNT !!!! juska disque en coton et la riennn pas de bellegomm rien !!! juste une legere goute deau voir sque sa donne je netoie le chassis a l'acetone
ouai jsuis un barbare mais je trouve l'acettone fait briller ^^ et la disque coton !!!! et tu caresse comme si cetait ta meuf ou ton gosse en finesse comme si t'avaitle minou de beyoncer entre tes doigt de camioneur mdr !!!! et tu soufle enlevant les dernierre fillet de coton en finesse un coup de chifon et la .... !!!
TADAMMMM voila le resultat :
et voila!!! sur ceut les mec jv prendre mes medoc ^^ non jdecone j'espere ceut topic vous a plus et j'vous dit a bientot plusss !!!
- laurent77
Re: chassis chromer a la main au dremel et au bellegom alu
Lun 17 Jan 2011, 19:21
Ca claque
tu vas pas oser le mettre sur la piste
l'avantage quand tu polis les pieces elle se nettoie plus facilement.
A+
tu vas pas oser le mettre sur la piste
l'avantage quand tu polis les pieces elle se nettoie plus facilement.
A+
- beetle lowrider
Prénom : lowridos ALIAS Empereur coulounel ginirall abdil h'aziz bouteflika zarkaoui de la villardiere ... pour vous servir ^^
Lun 17 Jan 2011, 19:41
a sisi je ves me gener mdr de le metre sur lapiste pas sur dla terre que sur du bitume ^^ attend de voir quand elle sera fini mdr
- pti lulu
Prénom : Lucas
Lun 17 Jan 2011, 20:47
magnifique c'est vachement beau par contre premier tour dans la terre il risque pas de revenir comme avant???
et vous le trouver le belgum alu sa gere ce truc
bravo a toi
et vous le trouver le belgum alu sa gere ce truc
bravo a toi
- beetle lowrider
Lun 17 Jan 2011, 22:07
re et encore les photo sontml prise il et vraiment bien chromer le bellgom alu tu peut en trouver de partout leroy merlin cifreo bona nimporte quel droguerie ou sur leur site internet tu peut avoir des remise par contre commence a te faire la main et renseigne toi sur le net pour avoir le meme resultat moi sur les vieilles piece ceut qui etait dur a pas faire cest les trace du contour des disque faut centrer bien comme y faut et polysher ^^
- beetle lowrider
Lun 17 Jan 2011, 22:08
pour ceut qui et de la terre ouai je peut rouler dedans mais pour garder ceut resultat netoyer a chaque sortie et netoyer au bellgum dison tout les 10 sortie sa suffit tu peut y aller avant qu'il noircisse par contre ceut qui et chiant sera les rayures
- Auvinet
Prénom : Patrick
Mar 18 Jan 2011, 00:05
Bonsoir beetle lowrider
Juste un petit truc hors sujet, te serais t'il possible de faire des efforts pour tes lecteurs au niveau de l'orthographe car franchement c'est dur de comprendre le language SMS.
Prends le temps de vivre et surtout n'oublies pas de respirer.
@+ et Merci d'avance
Patrick Auvinet
Juste un petit truc hors sujet, te serais t'il possible de faire des efforts pour tes lecteurs au niveau de l'orthographe car franchement c'est dur de comprendre le language SMS.
@+ et Merci d'avance
Patrick Auvinet
- beetle lowrider
Mar 18 Jan 2011, 00:10
ouai j'avoue je me laisse emporter sur l'orthographe je ves tacher de faires des efforts et tkt l'amie je respire ^^
j'aspire , j'expire par ou je peut ^^ bref !!! je ferait plus attention encore pardon .
j'aspire , j'expire par ou je peut ^^ bref !!! je ferait plus attention encore pardon .
- raph25bnr
Prénom : raphael
Mar 18 Jan 2011, 07:05
Auvinet a écrit:Bonsoir beetle lowrider
@+ et Merci d'avance
Patrick Auvinet
Change de nounoursse
- LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc
Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black
TT 1/5em
Club : MMCF ( Team Chacal-RC)
MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK
Mar 18 Jan 2011, 08:01
Beau travail , mais tu as du passer pas mal de temps ..... je connais ça je l'ais deja fait.....
Mais depuis j'ais trouvé le produit miracle ..... pas besoin de dreemel ou de disque a polir, juste un chiffon sec et propre. plus le chiffon est popre plus tu fait briller tes pieces.
temps chrono en main pour polir et faire briller un chassis 10 minutes
Voici la photo de ce produit miracle !!!!!!
Tu trouve ça chez Bernard Philbert materiaux ou dans la plus part des drogueries ( c'est pas là ou ont achette de la drogue LOL ).
Allez a vos chiffons et que ça brille.
A + (jmm)
Mais depuis j'ais trouvé le produit miracle ..... pas besoin de dreemel ou de disque a polir, juste un chiffon sec et propre. plus le chiffon est popre plus tu fait briller tes pieces.
temps chrono en main pour polir et faire briller un chassis 10 minutes
Voici la photo de ce produit miracle !!!!!!
Tu trouve ça chez Bernard Philbert materiaux ou dans la plus part des drogueries ( c'est pas là ou ont achette de la drogue LOL ).
Allez a vos chiffons et que ça brille.
A + (jmm)
- Gianni Del Monte
Prénom : Gianni
Mar 18 Jan 2011, 13:00
Huhu Bravo pour le boulO j'adore quand ça brille mais là huhu c'est un miroir
Jviens d'acheter le produit miracle pour tester....
- LE BARON ROUGE
Prénom : jean-marc
Piste 1/5em
FG GT EVO 8 moteur 23cc JPF carters black
TT 1/5em
Club : MMCF ( Team Chacal-RC)
MCD RRV4 Factory
Moteur : CHACAL FUSION Version 2013 (G270)
Sponsor : CHACAL - RC
Radio FUTABA 3 PK
Mar 18 Jan 2011, 15:43
Giafly a écrit:Huhu Bravo pour le boulO j'adore quand ça brille mais là huhu c'est un miroir
Tu peut y aller .....
Quand tu t'en sert tu prend un petit bout de 1 a 2 cm pour un chassis complet aprés tu le passe sur le chassis tant que ton chassis ne devient pas noir.
Tu prend un premier chiffon et tu essuis quand le produit est encore un peut humide .
Ensuite tu change 1 a 2 fois de chiffon , il faut que ton chiffon soit le plus propre possible.
Et pour parfaire la chose tu termine avec un chiffon laineux ou en polaire et la tu va voir le travail est bluffant en un temps record.
Si ton châssis est trop abîme tu peut avant de commencer a lustrer passer un coups de papier a poncer a l'eau de 2000 pour lever les impuretés.
Voila tu as ma technique qui est testé et re testé sur toutes mes pièces.
A + jmm