- bmw14
Prénom : bruno
http://modelismevoiturebruno.wifeo.com/index.php
probleme de dx3r avec recepteur
Mar 16 Nov 2010, 01:52
salut a tous si quelqun pourait me donné une solution a mon petit probleme qui je pance que sa doit pas etre grand chose je mai les photo sinon je n'arrive pas a faire fonctionné mon récepteur avec la dx3r mai servo ne réagis pas ou j'ai mal branché l'alimentation et les servo
donc je connét pas encore cette radio mai sa ma laire complexe donc si il une solution ou c'est moi qui et je voit pas de quoi sa pourait venir voila mon petit probleme
cordialement
Bruno
donc je connét pas encore cette radio mai sa ma laire complexe donc si il une solution ou c'est moi qui et je voit pas de quoi sa pourait venir voila mon petit probleme
cordialement
Bruno
- yann
Prénom : yann
Re: probleme de dx3r avec recepteur
Mar 16 Nov 2010, 07:06
Salut, as tu appareillé ta radio et le recepteur?
Si non il faut mettre le shunt fournit sur bind (mettre l'alim de l'accus sur THR ou STR, seulement sur + et -)et aller dans ta radio dans le menu bind, et hop c'est fait. Aprés pense bien a régler tes fins de courses (important).
Si tu utilises un cordon Y, tu n'es pas obligé d'alimenter le recepteur.
Si tu l'as déja fait, as tu un autre récepteur pour essayer.
A+
Yann
Si non il faut mettre le shunt fournit sur bind (mettre l'alim de l'accus sur THR ou STR, seulement sur + et -)et aller dans ta radio dans le menu bind, et hop c'est fait. Aprés pense bien a régler tes fins de courses (important).
Si tu utilises un cordon Y, tu n'es pas obligé d'alimenter le recepteur.
Si tu l'as déja fait, as tu un autre récepteur pour essayer.
A+
Yann
- Lmaster
Prénom : Loïc
Mar 16 Nov 2010, 08:34
Alors déjà ton câble dans l'autre sens, rouge et noir au + - et le jaune à S.
Ensuite servo de direction sur str et gaz sur thr.
ton alim tu l'a met ou tu veux entre bind et aux
Quand tu met en route la lumière orange est fixe ou clignotante? Si ça clignote il faut refaire ton bind sinon c'est ok
Ce récepteur télémétrie est bien compatible avec le dsm2, je l'utilise sur une de mes voitures.
Ensuite servo de direction sur str et gaz sur thr.
ton alim tu l'a met ou tu veux entre bind et aux
Quand tu met en route la lumière orange est fixe ou clignotante? Si ça clignote il faut refaire ton bind sinon c'est ok
Ce récepteur télémétrie est bien compatible avec le dsm2, je l'utilise sur une de mes voitures.
- bmw14
re
Mar 16 Nov 2010, 08:57
salut les gars pour de qui le shunt je ne lai pas sinon la led clignote mai branchement son a len ver si j'ai bien compri
mai sinon le branchement de l'alimentation et dans le bon sence ou je me suis trompé
merci les gars
mai sinon le branchement de l'alimentation et dans le bon sence ou je me suis trompé
merci les gars
- jpb30
Prénom : Jean-paul
Mar 16 Nov 2010, 09:08
Ton alimentation est a l'envers aussi. Si tu regardes bien sur ton récepteur, c'est marqué s + -, avec le - a droite.
- bmw14
re
Mar 16 Nov 2010, 09:24
oui je vien de voir mai le sr3300t ne s'allume pas et la je suis dépassé je voulait me faire plaisir mai bon je croi que c'est tro complexe pour moi j'ai meme tout réinitialisé sur la teléco mai rien non plut
mai la je n'arrive pas a acordé la téléco avec le récpteur mai les servo fond du bruit mai rien comme la télécommande d'ailleurs mai rien ne se passe donc la au secour
donc la je suis un peux dessu et pourtant je c'est que c'est une bonne machine donc voila je doit etre
merci
mai la je n'arrive pas a acordé la téléco avec le récpteur mai les servo fond du bruit mai rien comme la télécommande d'ailleurs mai rien ne se passe donc la au secour
donc la je suis un peux dessu et pourtant je c'est que c'est une bonne machine donc voila je doit etre
merci
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 16 Nov 2010, 09:55
Salut,
Tu l'as acheté neuve ou d'occas?
Comme il t'a été dit, il faut appairer la télécommande au récepteur. Et surtout faire attention à la polarité...
@+
Tu l'as acheté neuve ou d'occas?
Comme il t'a été dit, il faut appairer la télécommande au récepteur. Et surtout faire attention à la polarité...
@+
- bmw14
re
Mar 16 Nov 2010, 10:03
non je lai acheté d'occase mai jai vu sa mai la je n'arrive pas appairer entre les deux donc ou je suis con mai je vois pas
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Mar 16 Nov 2010, 10:05
Moi je ne connais pas cette radio, il y aura surement quelqu'un qui t'expliquera comment faire
@+
@+
- Lmaster
Mar 16 Nov 2010, 11:03
Tiens le mode d'emploi: http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SPEKTRUM/DX3R-_F
- Lmaster
Mar 16 Nov 2010, 11:12
La partie qui te concerne, si tu n'a pas de bind, il faut avec une prise comme tes servos que tu relies avec un fil les deux extrémités de la prise[img][/img]