- chris 03Modérateur
Prénom : christian
marder à turbine
Sam 17 Mai 2008, 21:44
vous avez certainement vu un marder à turbine sur le net qui resté en statique.
voici celui qui roule et qui n'est pas préparé par un rigolo.
et le lien pour vos oreilles
http://www.mkeeler.com/models/marjet/attempts1.htm
moi j'adore surtout la dernière vidéo
allez je vous laisse je vais faire mes achats à l'aéroport :182: :182:
voici celui qui roule et qui n'est pas préparé par un rigolo.
et le lien pour vos oreilles
http://www.mkeeler.com/models/marjet/attempts1.htm
moi j'adore surtout la dernière vidéo
allez je vous laisse je vais faire mes achats à l'aéroport :182: :182:
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Re: marder à turbine
Sam 17 Mai 2008, 22:41
Domage que le gars n'est pas mis plus de gaz histoire de voir si avec la turbine il faisait "fondre" ses pneus
Sinon méchant boulot de mécanique
Dans un autre genre sur EBAY en tête de liste des 1/5, il y a un HPI baja a tomber
je crois que le gars a mis tout le catalogue d'options dessus, il est tellement cromé que ce doit être impossible de rouler par temps ensoleillé :182:
Par contre la déco respect, va jeter un oeil CHRIS ça risque de te donner des idées pour de futures déco :169: :586:
Sinon méchant boulot de mécanique
Dans un autre genre sur EBAY en tête de liste des 1/5, il y a un HPI baja a tomber
je crois que le gars a mis tout le catalogue d'options dessus, il est tellement cromé que ce doit être impossible de rouler par temps ensoleillé :182:
Par contre la déco respect, va jeter un oeil CHRIS ça risque de te donner des idées pour de futures déco :169: :586:
- chris 03Modérateur
Sam 17 Mai 2008, 23:01
il est magnifique ,revendre un engin pareil faut etre barge
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Sam 17 Mai 2008, 23:10
C'est clair limite c'est une oeuvre d'art
La guêpe sur la carro est a tomber
La guêpe sur la carro est a tomber
- chris 03Modérateur
Sam 17 Mai 2008, 23:15
c'est vrai le dessin est trés réaliste encore un pro de l'aéro,
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Sam 17 Mai 2008, 23:20
Un truc de fou ce proto!!!!! j'imagine même pas en ligne droite à fond.....
@+ :basque:
@+ :basque:
- IntercØØler
Prénom : Hervé
Dim 18 Mai 2008, 01:32
Mon Anglais est plus qu'approximatif mais si j'ai bien compris , la première turbine a rendu l'âme...Sacré boulot de modif et de mise au point; par contre en départ arrêté, n'importe lequel d'entre nous le "mange" car la turbine , n'est pas un moyen très violent au démarrage étant donné que ce n'est pas sur la transmission mais uniquement sur l'effet de poussée arrière.
L'autonomie aussi doit être très réduite, il doit certainement faire 4 ou 5 pleins pour couvrir la même distance qu'avec un seul plein des notres...(par les temps qui courent ....)
TRES bel engin et de très belles roues et pneus ...mais perso je préfère mon 26cc
L'autonomie aussi doit être très réduite, il doit certainement faire 4 ou 5 pleins pour couvrir la même distance qu'avec un seul plein des notres...(par les temps qui courent ....)
TRES bel engin et de très belles roues et pneus ...mais perso je préfère mon 26cc
Dim 18 Mai 2008, 09:22
IntercØØler a écrit:Mon Anglais est plus qu'approximatif mais si j'ai bien compris , la première turbine a rendu l'âme...Sacré boulot de modif et de mise au point; par contre en départ arrêté, n'importe lequel d'entre nous le "mange" car la turbine , n'est pas un moyen très violent au démarrage étant donné que ce n'est pas sur la transmission mais uniquement sur l'effet de poussée arrière.
:169: je prefere mon 26 :586: