- BOOMER
Prénom : hervé
conversion essence/electroquestion pour Model concept france
Jeu 22 Avr 2010, 09:06
Salut
Voilà vu que je fais du TT 1/8 brushless, le fait que le crossover électrique arrive me plaît beaucoup
J'aimerais savoir si MCF pense faire des kit de conversion pour nos FG car j'aimerais bien convertir mon Fg baja en brushless
si oui quand ce sera dispo
je sais qu'il y a un site allemand qui propose ce genre de matos mais vu que ça cause allemand, je capte pas grand chose
merci
Voilà vu que je fais du TT 1/8 brushless, le fait que le crossover électrique arrive me plaît beaucoup
J'aimerais savoir si MCF pense faire des kit de conversion pour nos FG car j'aimerais bien convertir mon Fg baja en brushless
si oui quand ce sera dispo
je sais qu'il y a un site allemand qui propose ce genre de matos mais vu que ça cause allemand, je capte pas grand chose
merci
- laurent77
Re: conversion essence/electroquestion pour Model concept france
Jeu 22 Avr 2010, 11:02
Achete un crossover
je crois savoir que Modelconcept va sortir une version un peu ECO avec chape plastique et sans les tirants titanes...
C'est à voir
A+
je crois savoir que Modelconcept va sortir une version un peu ECO avec chape plastique et sans les tirants titanes...
C'est à voir
A+
- BOOMER
Jeu 22 Avr 2010, 12:13
ouais je le prends si tu me le paye et puis en full option avec le plus puissant combo moteur/contro sans oublier les lipos ça ferra le prix d'un baja complet
non j'attends de voir si un kit de convertion sera dispo, je parle juste de support moteur pas de moteur et contro bien que ce serait cool mais niveau prix
non j'attends de voir si un kit de convertion sera dispo, je parle juste de support moteur pas de moteur et contro bien que ce serait cool mais niveau prix
- ber
Prénom : bertrand.
Jeu 22 Avr 2010, 13:01
Avant de te réjouir , attend de voir le prix pour la conversion total ...
Sinon c'est clair que c'est vraiment bien foutu! Bravo Mr topalian
Sinon c'est clair que c'est vraiment bien foutu! Bravo Mr topalian
- BOOMER
Jeu 22 Avr 2010, 13:14
ouais pour le prix vaut mieux gagner au loto avant rien que le combo brushless ça douille alors avec le reste
autrement il y a aussi la version piste de MCF mais toujours pas de prix faut voir j'espère que ce sera pour bientôt
autrement il y a aussi la version piste de MCF mais toujours pas de prix faut voir j'espère que ce sera pour bientôt
- InvitéInvité
Jeu 22 Avr 2010, 16:43
je doute que jj face un kit electro pour le fg car ce serai ce faire de la propre concurence contre ça voiture .
sinon le crossover en version éléctro est a 3000euro est des boullette complet pret a rouller.
mes a con,firmer
sinon le crossover en version éléctro est a 3000euro est des boullette complet pret a rouller.
mes a con,firmer
- nono77
Prénom : arnaud
Jeu 22 Avr 2010, 17:32
http://www.w4d-racingshop.com/-mcf-2wd-crossover_152_kits-voitures-2wd_cossover-energy-power-__crossenergy1.html
et voilou!!!
et voilou!!!
- BOOMER
Jeu 22 Avr 2010, 21:00
Ah ouais le prix calme direct mais bon c'est un bon prix vu le matos d'ailleurs rien que le moteur et contro ça douille alors....
enfin à ce prix ça restera un rêve enfin pour moi
- nagazaki
Prénom : STEPHANE
Jeu 22 Avr 2010, 21:10
BOOMER a écrit:Ah ouais le prix calme direct mais bon c'est un bon prix vu le matos d'ailleurs rien que le moteur et contro ça douille alors....