terrain tt
+10
nc.2
flou
Léopard 68
sousou33
Gianni Del Monte
Alain
bibi 68
nagazaki
marder07
iznodgood
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- yann
Prénom : yann
Re: terrain tt
Dim 03 Mai 2009, 20:54
Ok, car je vais souvent en deplacement sur nouzilly et montrichard pour le tafnotre terrain sera dans la region de l'indre loire pas tres loin d'amboise.
- brasdeplume
Prénom : Frédéric
Dim 03 Mai 2009, 23:13
Bonjour,
avec nico on pensé le faire dans le tarn.
Y a rien pour rouler et vu qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre ca pourrais le faire.
avec nico on pensé le faire dans le tarn.
Y a rien pour rouler et vu qu'on habite pas tres loin l'un de l'autre ca pourrais le faire.
- Romain37
Prénom : Romain
Mar 26 Mai 2009, 21:40
Vraiment sympa se projet iznodgood, j'en entend parler de 'Anthony138' (car moi je n'avais pu internet) c'est un pote a moi, on roule ensemble, enfin on essaye car on cherche des gens qui possède des 1/5.
Pour ma part mon père et moi on possède 1 marder chacun, donc de quoi s'amuser =)
Moi je viens d'avoir mon permis, donc nickel pour transporter la béte, mieux qu'avec ma petite mobylette ^^
Et si ta besoin pour quelque chose je suis la il y a pas de soucis, sinon je suis paysagiste, donc du matos je peux avoir quelque truc et te donner un coup de main sans problème;)
Bonne soirée
Rom@in :drive:
Pour ma part mon père et moi on possède 1 marder chacun, donc de quoi s'amuser =)
Moi je viens d'avoir mon permis, donc nickel pour transporter la béte, mieux qu'avec ma petite mobylette ^^
Et si ta besoin pour quelque chose je suis la il y a pas de soucis, sinon je suis paysagiste, donc du matos je peux avoir quelque truc et te donner un coup de main sans problème;)
Bonne soirée
Rom@in :drive:
Page 2 sur 2 • 1, 2