Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
+2
Léopard 68
sousou33
6 participants
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Jeu 28 Déc 2017, 17:15
- Léopard 68Appui au sol
- Nombre de messages : 12389
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Jeu 28 Déc 2017, 18:42
.
Au 1/6ème...bonsang, ils vont nous ressuciter le Cross-Control YANKEE !!!!
@+ Serge
_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- AlainModérateur
- Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Ven 29 Déc 2017, 16:22
Ci-dessous le test effectué par Big Squid RC
Prix annoncé 799 $
Il y a quelques tendances que nous avons observées ces dernières années. Nous avons vu des véhicules de plus en plus gros et de plus en plus à l'échelle. Le Losi Super Baja Rey est non seulement grand, arrivant à 1 / 6ème échelle, mais il est également conçu pour ressembler exactement à un camion de course de taille courte de taille réelle. Le grand Losi est également doté d'une grande puissance grâce à un grand système d'alimentation sans balais Dynamite. Ensuite, lorsque vous lancez son système de stabilité électronique Spektrum AVC de haute technologie, il possède toutes les qualités d'une machine de frappe moderne et épique. Est-ce que toutes ses cloches et sifflets en font un bon camion? À quel point pouvez-vous battre dessus? Cela vaut-il votre argent durement gagné? Vous savez comment cela fonctionne, lisez la suite pour découvrir le scoop ... Aussi, n'oubliez pas de vérifier la vidéo que nous avons fait au bas de la revue!
De: Losi
Lien direct: Super Baja Rey
Avis de: Cubby
Photographie par: Tim Mohr
Spécifications:
RTR ou Kit: RTR
Âge: 14 ans et plus
2 roues motrices ou 4 roues motrices: 4 roues motrices
Arbre ou courroie: arbre
Électrique ou Gaz: Électrique
Imperméable à l'eau: OUI
Échelle: 1 / 6ème
Longueur: 77 cm (77,5 cm)
Largeur: 15,6 po (396,2 mm)
Empattement: 19,5 po (495,3 mm)
Poids: 19,45 lb sans piles (8,8 kg)
Moteur: 58 x 88 mm 1200kv Non-Sensorisé Brushless
Contrôleur de vitesse: Dynamite Fuze 1 / 6e ESC étanche 160A
Coupure basse tension: Oui
Radio: Spektrum DX2E Actif
Différentiel: 3 styles différents
Slipper Embrayage: Non
Driveshafts: Métal
Chocs: Corps en aluminium, rempli d'huile
Servo Saver: dans le rack de direction
Vis: métrique, hex
Éperon / pignon: Mod 1
Roulements: Oui
Pneus: bande de roulement Losi
Batterie: non inclus
Numéro de pièce: LOS05013T1 / LOS05013T2
Garantie: "exempt de défauts de matériaux et de fabrication à la date d'achat"
Spécifications de Bashing:
Voyage de la roue avant: 4 "
Voyage de roue arrière: 5 "
Wheelie sur demande: Non
Backflip off ramps: N'a pas essayé
Contrôle de stabilité: Oui, Spektrum AVC
Module sonore: Non
Auto-redressement: Non
FPV: Non
Vitesse maximale (mesurée par BSRC): 53 mi / h
Prix de rue: 799 $
Compétition primaire: Dans la division à l'échelle 1/6, vous ne trouverez pas beaucoup de véhicules différents, mais il y a le formidable Traxxas X-Maxx.
Ce qui est nécessaire pour compléter: Le Super Baja Rey vient en tant que RTR et est entièrement assemblé. Pour que la bête fonctionne, vous n'aurez pas besoin de beaucoup, mais vous aurez besoin d'une puissance LiPo de 4 à 6S pour le camion, de quatre piles AA pour l'émetteur et d'un chargeur de batterie.
Construire la qualité: hors de la boîte nous pourrions trouver aucun défaut avec notre échantillon d'essai. Les écrous de roue étaient serrés, la maille de pignon / d'éperon était parfaite, et les amortisseurs ont caressé doucement sans être sur, ou sous, remplis.
Pilotes de test: Brian, T-Money, et le vôtre.
Lieux de test: Juste un, Badlands Off Road Park juste à l'extérieur Attic, Indiana. Badlands offert à peu près tout ce qu'un hardcore tout-terrain pourrait vouloir. Il y avait des centaines d'acres de sable, de grandes sections de roche, des hurlements de sable infinis, du gravier, et même une piste de motocross épanouie.
Notes de montage: Comme nous le faisons toujours, nous avons couru le stock d'os Super Baja Rey. Il est sorti directement de la boîte pour être abusé par nous. Pour la puissance, nous avons couru les 4 et 6S de puissance LiPo grâce aux batteries Dynamite Reaction. La charge a été effectuée par un chargeur multi-ports Dynamite.
Turning: A quoi ressemble le Super Baja Rey? Très semblable à un petit frère de 1 / 10e. Le Super a beaucoup de poids à l'avant, ce qui permet de garder les pneus avant collés au sol dans les virages. L'arrière a tendance à se sentir un peu lâche, ce qui a aidé à la rotation en 180 serrés, mais a travaillé contre elle dans les balayeuses rapides. Dans l'ensemble, le Super Baja Rey a acculé d'une manière très échelle.
Saut d'obstacles: Alors que la plupart des véhicules à essieu arrière solide ont tendance à sauter avec un son résolument piqué, le Super Baja Rey n'est pas aussi mauvais. Oui, il a toujours tendance à sauter légèrement en bas du nez, mais pas assez pour être une préoccupation majeure. Notre Bash Crew était capable de prendre beaucoup de temps avec le Super Baja Rey et nous pensions que c'était un sauteur exceptionnel. Les Losi avaient tendance à ignorer tous les coups, sauf les plus violents, et les ornières sur les faces des sauts, surtout grâce à leur grande taille, et leur suspension faisait un travail admirable d'atterrissage.
Bosses / Oups: Oh toi! Bosses et whoop-de-dos sont exactement là où le Super Baja Rey brille vraiment. Alors que l'arrière peut sortir quand battre des WFO profondes, pour la plupart le Losi est assez grand pour ignorer la plupart des bosses de taille "normale". Pour que le camion soit vraiment déformé, nous devions attaquer de grandes sections de roches (avec des roches de la taille de votre chaussure) ou frapper des engins géants construits par des quads de taille normale à la chaîne 6. Le Losi a énormément de déplacements en suspension. Bien sûr, il aide à faire un travail court sur toutes sortes de terrains difficiles.
Sur route: Non, pouvez-vous même le croire, nous n'avons pas eu l'occasion de faire de la conduite sur route avec les Losi. Notre temps d'examen était assez court (plus sur cela dans la zone de misc) et nous avons passé tout cela dans un environnement hors route hardcore. Le plus proche que nous avons eu à chaussée avec le Super Baja Rey était une route de gravier défoncé.
Grass: Avec un programme d'essai écourté, nous avons obtenu un temps de conduite en herbe limité. Cependant, nous avons découvert ce que nous avions besoin de savoir. Ces pneus géants et ce gros système brushless ont fait un excellent travail en crachant une queue de coq géante. Si votre région de base est l'herbe, vous allez adorer le Super Baja Rey.
Pneus: Les pneus d'origine ont fait un travail solide pour nous, même si la conduite était principalement dans de la terre molle à limoneuse et du sable. Ils arborent une conception de bande de roulement inspirée de la belle échelle et les mousses étaient justes dans le stade pour la conduite générale hors route.
Puissance: Le système d'alimentation sans balais de stock a fait un bon travail dans notre camion d'essai, mais nous avons trouvé que nous aimions beaucoup plus sur 6S que sur 4. Sur 4S le camion avait une puissance décente à travers le bas et milieu de gamme, mais tendait à signer tôt en haut. Passer à 6S a vraiment fait vivre le Super Baja Rey. Il a immédiatement eu un coup de pied beaucoup plus dur juste en bas et a tiré comme un Banshee en haut. Contrairement à certains véhicules, le Super Baja Rey n'est pas surmené sur 6S, ce qui signifie que les temps étaient dans une plage normale où il pourrait facilement être conduit pendant une période prolongée. Dans l'ensemble, le Losi est un énorme (et lourd) camion, mais il est livré avec assez de système d'alimentation pour le rendre rapide.
Radio: Inclus avec le Losi est l'un des plus récents radios Spektrum DX2E Active. Nous n'avons jamais eu de problèmes de glitch et nous avions plus de portée que nous n'avons jamais essayé d'utiliser pendant notre période d'essai. En passant, parce que le camion est livré avec une version Active du DX2E, vous pouvez verrouiller le compteur de vitesse Active, plus vous pouvez ajouter de la télémétrie, etc.
Parties brisées: Nous savons que l'équipe Losi qui nous surveillait pourrait penser que nous avons perdu toutes nos billes. LOL. Oui, nous étions très durs sur le Losi, mais c'était parce que nous devions être. Pourquoi donc? Eh bien, nous continuions à faire toutes sortes de trucs stupides et ça ne cassait pas. LOL. Cependant, parce que ce que nous faisons est des voitures d'essai, nous avons dû trouver la limite du Super Baja Rey.
Cela dit, où nous avons testé avait une table de 65 pieds sur sa piste de motocross pleine taille. Nous l'avons frappé plusieurs fois et avons absolument lancé le camion, et il a atterri avec zéro problème. Cependant, lors d'une tentative ultérieure, notre chauffeur professionnel essayait de faire une sorte de gommage Bubba malade et tout allait mal. LOL. Fondamentalement, le camion atterrit sur son couvercle de 15 pieds de haut dans les airs, à la terre ferme, à 40 mph. Cela a fini par arracher un bord de la tour de choc avant. Bien que nous ayons été déçus de voir le camion se briser, cela signifiait aussi que le camion était un peu cassé, mais toujours maniable. Qu'est-ce que cela signifie pour BigSquidRC Bash Crew? Il est temps pour un saut de toit!
Brian avait vu une tour de score géante de trois étages quand nous sommes arrivés à la piste de motocross, donc nous avons trouvé un moyen d'obtenir le Super Baja Rey tout en haut, puis bloqué. Le camion at-il été détruit? Je veux dire, pensez-y, sauter un lourd véhicule à l'échelle 1/6 du toit d'un immeuble de 3 étages est sûr de le détruire, non? Faux. Le Super Baja Rey n'a subi aucun dégât! Nous l'avons bâillonné, et il a été capable de partir. Mais bien sûr, si un saut de toit ne suffit pas pour le casser, une seconde était en ordre, c'est ce que nous avons fait.
Au deuxième saut, nous avons essayé de lancer le sommet du toit du troisième étage. Laissez-le couler pendant une minute. Inutile de dire que notre chauffeur ne pouvait pas obtenir assez de vitesse pour un lancement au large de la petite cime. Cela a abouti à un mauvais atterrissage qui a fini par casser le carter de l'essieu arrière. Cela a peut-être mis fin à notre journée de tests, mais le camion a résisté à tant d'abus que nous avons été complètement impressionnés par la quantité de punitions qu'un camion de sa taille pouvait supporter.
Notes diverses:
Une chose que nous voyons (et creusons) plus ces jours-ci sont des kits d'éclairage à LED venant sur stock sur le camion RTR. Le Losi est livré avec une barre de lumière énorme à l'avant et une plus petite unité à l'arrière de sa cabine. Les deux ont bien fonctionné pour nous et ajouté une grande touche de réalisme d'échelle.
Nous n'avons jamais vraiment remarqué le servo de stock. En fait, nous avons remarqué qu'il avait plus que suffisamment de couple pour garder les roues de la bête tournées à la vitesse. Sinon, il y avait assez de vitesse qu'aucun de nos pilotes d'essai ne s'est plaint.
Tout comme sur le plus petit 1 / 10e Baja Rey, le Super utilise le même style de plateau de batterie. Une porte verrouillable est accessible devant l'une des roues arrière. Bien que ce ne soit pas une configuration optimale, cela a bien fonctionné pour nous.
Qu'est-ce que c'est vraiment de conduire le Super Baja Rey? Eh bien, ce n'est pas agile comme un buggy à l'échelle 1/8, c'est une grosse machine énorme. Cependant, pour sa taille et son poids, le camion était assez maniable.
Si vous êtes habitué à conduire de plus petits camions de 1/8 ou 1/10, le grand Losi vous semblera très différent. Au lieu de se sentir dard, il ne fait que balayer (ou traverser) tout ce qui se trouve sur son passage. Sa taille impressionnante lui permet d'aller dans des endroits inaccessibles à une échelle de 8, comme sur de gros rochers, de grosses mottes de terre et des gouffres plus larges. Toute la taille et le poids supplémentaires le rendent également plus stable et plus facile à conduire que de plus petites échelles.
Hey, comment fonctionne l'AVC sur les Losi? Très bien en fait, et nous avons tendance à composer environ 50% en frappant sur des surfaces lâches. Sérieusement, AVC fait des merveilles pour améliorer votre expérience de conduite, nous savons que cela a été fait pour nous sur le Super Baja Rey.
La façon dont nous avons testé le Super Baja Rey était très différente de notre routine de test habituelle. Parce que BigSquidRC a eu un premier test exclusif sur le camion, nous avons eu un jour pour le conduire, le filmer, le filmer et le casser. Nous passons normalement environ une semaine avec 3 ou 4 gars faisant une critique, notre période d'essai était beaucoup plus courte avec ce Losi. Donc, bien que nous n'ayons pas reçu autant de paquets que d'habitude, c'était fantastique d'avoir les gars de Losi pour répondre à nos questions immédiates.
Costaud? Ya, nous pensons que les gars de Losi pensaient vraiment à nous bashers tout en concevant le Super Baja Rey. Quand vous regardez au-dessus du camion et voyez à quel point certaines zones sont surchargées, vous devez apprécier qu'ils regardent dehors la foule de battement de hardcore.
Meilleur Mod: Notre camion d'essai n'avait pas de défauts flagrants hors de la boîte. Il n'y avait rien qui criait qu'il fallait nous remplacer immédiatement. Par conséquent, nous vous recommandons de dépenser vos premiers accessoires en espèces ou des articles qui aident à personnaliser votre conduite spécifique (comme les ressorts d'amortisseurs et l'huile).
Résumé:
A = Exceptionnel / Meilleur de sa catégorie, B = Supérieur à la moyenne, C = Moyenne, D = Inférieure à la moyenne, F = Horrible
Time To Bash: B Il ne nous a pas fallu longtemps pour que les Losi soient opérationnels. Nous avons mis quelques piles dans l'émetteur, puis une paire de batteries 3S Dynamite LiPo dans le camion. Les connecteurs EC5 sont livrés en standard.
Maniabilité: C Il y a un prix à payer pour tous ces regards d'échelle impressionnants, c'est quand il vient le temps de tourner des clés. Non, le Losi n'est pas aussi facile à déchiqueter qu'un camion avec une disposition «traditionnelle», mais nous n'avons pas non plus trouvé cela difficile.
Évaluation de salon: A Y a-t-il un véhicule à grande échelle plus beau sur le marché? Nous ne le pensons pas. De l'éclairage LED aux chiffres du conducteur, il y a des touches d'échelle partout, faisant ainsi du Super Baja Rey un camion fantastique.
Bash-A-Bility: A Quelle est la dureté du Super Baja Rey? Eh bien, nous avons traité notre unité de test avec le plus grand manque de respect et cela a résisté comme un champion. Il a fallu toutes sortes de bêtises pour le casser, ce qui en fait sans doute le plus gros véhicule à grande échelle que nous avons testé.
Facteur amusant: A Voulez-vous avoir du plaisir? Réunissez des gars avec des camions LiPo / brushless 6S 6S. Imaginer tout ce pouvoir boulonné à un énorme camion qui peut oblitérer un truggy 8e échelle. Oui, le Super Baja Rey est une explosion absolue à conduire.
Manipulation: B Le Losi est très stable et facile à conduire, même à des vitesses sans brosse.
Valeur: A Alors qu'un prix de 799 $ laisse une brèche dans le porte-monnaie, vous obtenez un énorme camion chargé de performance et de réalisme à l'échelle. Cela, à nos yeux, est une valeur solide.
Disponibilité des pièces: N / A Au moment d'écrire ces lignes, le camion n'a pas été annoncé au public.
BigSquid Note: A- Le Losi Super Baja Rey est une bête! Il pèse facilement sur un terrain que certains petits camions ne pouvaient même pas rêver de franchir, et le fait tout en ayant l'air d'un vrai camion. Nous sommes de grands fans du Super Baja Rey et nous le recommandons vivement aux personnes qui cherchent un réalisme sérieux avec leur prochaine machine hardcore.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.bigsquidrc.com/losi-super-baja-rey-review/&prev=search
A+
Alain
Prix annoncé 799 $
Losi Super Baja Rey critique
Il y a quelques tendances que nous avons observées ces dernières années. Nous avons vu des véhicules de plus en plus gros et de plus en plus à l'échelle. Le Losi Super Baja Rey est non seulement grand, arrivant à 1 / 6ème échelle, mais il est également conçu pour ressembler exactement à un camion de course de taille courte de taille réelle. Le grand Losi est également doté d'une grande puissance grâce à un grand système d'alimentation sans balais Dynamite. Ensuite, lorsque vous lancez son système de stabilité électronique Spektrum AVC de haute technologie, il possède toutes les qualités d'une machine de frappe moderne et épique. Est-ce que toutes ses cloches et sifflets en font un bon camion? À quel point pouvez-vous battre dessus? Cela vaut-il votre argent durement gagné? Vous savez comment cela fonctionne, lisez la suite pour découvrir le scoop ... Aussi, n'oubliez pas de vérifier la vidéo que nous avons fait au bas de la revue!
De: Losi
Lien direct: Super Baja Rey
Avis de: Cubby
Photographie par: Tim Mohr
Spécifications:
RTR ou Kit: RTR
Âge: 14 ans et plus
2 roues motrices ou 4 roues motrices: 4 roues motrices
Arbre ou courroie: arbre
Électrique ou Gaz: Électrique
Imperméable à l'eau: OUI
Échelle: 1 / 6ème
Longueur: 77 cm (77,5 cm)
Largeur: 15,6 po (396,2 mm)
Empattement: 19,5 po (495,3 mm)
Poids: 19,45 lb sans piles (8,8 kg)
Moteur: 58 x 88 mm 1200kv Non-Sensorisé Brushless
Contrôleur de vitesse: Dynamite Fuze 1 / 6e ESC étanche 160A
Coupure basse tension: Oui
Radio: Spektrum DX2E Actif
Différentiel: 3 styles différents
Slipper Embrayage: Non
Driveshafts: Métal
Chocs: Corps en aluminium, rempli d'huile
Servo Saver: dans le rack de direction
Vis: métrique, hex
Éperon / pignon: Mod 1
Roulements: Oui
Pneus: bande de roulement Losi
Batterie: non inclus
Numéro de pièce: LOS05013T1 / LOS05013T2
Garantie: "exempt de défauts de matériaux et de fabrication à la date d'achat"
Spécifications de Bashing:
Voyage de la roue avant: 4 "
Voyage de roue arrière: 5 "
Wheelie sur demande: Non
Backflip off ramps: N'a pas essayé
Contrôle de stabilité: Oui, Spektrum AVC
Module sonore: Non
Auto-redressement: Non
FPV: Non
Vitesse maximale (mesurée par BSRC): 53 mi / h
Prix de rue: 799 $
Compétition primaire: Dans la division à l'échelle 1/6, vous ne trouverez pas beaucoup de véhicules différents, mais il y a le formidable Traxxas X-Maxx.
Ce qui est nécessaire pour compléter: Le Super Baja Rey vient en tant que RTR et est entièrement assemblé. Pour que la bête fonctionne, vous n'aurez pas besoin de beaucoup, mais vous aurez besoin d'une puissance LiPo de 4 à 6S pour le camion, de quatre piles AA pour l'émetteur et d'un chargeur de batterie.
Construire la qualité: hors de la boîte nous pourrions trouver aucun défaut avec notre échantillon d'essai. Les écrous de roue étaient serrés, la maille de pignon / d'éperon était parfaite, et les amortisseurs ont caressé doucement sans être sur, ou sous, remplis.
Pilotes de test: Brian, T-Money, et le vôtre.
Lieux de test: Juste un, Badlands Off Road Park juste à l'extérieur Attic, Indiana. Badlands offert à peu près tout ce qu'un hardcore tout-terrain pourrait vouloir. Il y avait des centaines d'acres de sable, de grandes sections de roche, des hurlements de sable infinis, du gravier, et même une piste de motocross épanouie.
Notes de montage: Comme nous le faisons toujours, nous avons couru le stock d'os Super Baja Rey. Il est sorti directement de la boîte pour être abusé par nous. Pour la puissance, nous avons couru les 4 et 6S de puissance LiPo grâce aux batteries Dynamite Reaction. La charge a été effectuée par un chargeur multi-ports Dynamite.
Turning: A quoi ressemble le Super Baja Rey? Très semblable à un petit frère de 1 / 10e. Le Super a beaucoup de poids à l'avant, ce qui permet de garder les pneus avant collés au sol dans les virages. L'arrière a tendance à se sentir un peu lâche, ce qui a aidé à la rotation en 180 serrés, mais a travaillé contre elle dans les balayeuses rapides. Dans l'ensemble, le Super Baja Rey a acculé d'une manière très échelle.
Saut d'obstacles: Alors que la plupart des véhicules à essieu arrière solide ont tendance à sauter avec un son résolument piqué, le Super Baja Rey n'est pas aussi mauvais. Oui, il a toujours tendance à sauter légèrement en bas du nez, mais pas assez pour être une préoccupation majeure. Notre Bash Crew était capable de prendre beaucoup de temps avec le Super Baja Rey et nous pensions que c'était un sauteur exceptionnel. Les Losi avaient tendance à ignorer tous les coups, sauf les plus violents, et les ornières sur les faces des sauts, surtout grâce à leur grande taille, et leur suspension faisait un travail admirable d'atterrissage.
Bosses / Oups: Oh toi! Bosses et whoop-de-dos sont exactement là où le Super Baja Rey brille vraiment. Alors que l'arrière peut sortir quand battre des WFO profondes, pour la plupart le Losi est assez grand pour ignorer la plupart des bosses de taille "normale". Pour que le camion soit vraiment déformé, nous devions attaquer de grandes sections de roches (avec des roches de la taille de votre chaussure) ou frapper des engins géants construits par des quads de taille normale à la chaîne 6. Le Losi a énormément de déplacements en suspension. Bien sûr, il aide à faire un travail court sur toutes sortes de terrains difficiles.
Sur route: Non, pouvez-vous même le croire, nous n'avons pas eu l'occasion de faire de la conduite sur route avec les Losi. Notre temps d'examen était assez court (plus sur cela dans la zone de misc) et nous avons passé tout cela dans un environnement hors route hardcore. Le plus proche que nous avons eu à chaussée avec le Super Baja Rey était une route de gravier défoncé.
Grass: Avec un programme d'essai écourté, nous avons obtenu un temps de conduite en herbe limité. Cependant, nous avons découvert ce que nous avions besoin de savoir. Ces pneus géants et ce gros système brushless ont fait un excellent travail en crachant une queue de coq géante. Si votre région de base est l'herbe, vous allez adorer le Super Baja Rey.
Pneus: Les pneus d'origine ont fait un travail solide pour nous, même si la conduite était principalement dans de la terre molle à limoneuse et du sable. Ils arborent une conception de bande de roulement inspirée de la belle échelle et les mousses étaient justes dans le stade pour la conduite générale hors route.
Puissance: Le système d'alimentation sans balais de stock a fait un bon travail dans notre camion d'essai, mais nous avons trouvé que nous aimions beaucoup plus sur 6S que sur 4. Sur 4S le camion avait une puissance décente à travers le bas et milieu de gamme, mais tendait à signer tôt en haut. Passer à 6S a vraiment fait vivre le Super Baja Rey. Il a immédiatement eu un coup de pied beaucoup plus dur juste en bas et a tiré comme un Banshee en haut. Contrairement à certains véhicules, le Super Baja Rey n'est pas surmené sur 6S, ce qui signifie que les temps étaient dans une plage normale où il pourrait facilement être conduit pendant une période prolongée. Dans l'ensemble, le Losi est un énorme (et lourd) camion, mais il est livré avec assez de système d'alimentation pour le rendre rapide.
Radio: Inclus avec le Losi est l'un des plus récents radios Spektrum DX2E Active. Nous n'avons jamais eu de problèmes de glitch et nous avions plus de portée que nous n'avons jamais essayé d'utiliser pendant notre période d'essai. En passant, parce que le camion est livré avec une version Active du DX2E, vous pouvez verrouiller le compteur de vitesse Active, plus vous pouvez ajouter de la télémétrie, etc.
Parties brisées: Nous savons que l'équipe Losi qui nous surveillait pourrait penser que nous avons perdu toutes nos billes. LOL. Oui, nous étions très durs sur le Losi, mais c'était parce que nous devions être. Pourquoi donc? Eh bien, nous continuions à faire toutes sortes de trucs stupides et ça ne cassait pas. LOL. Cependant, parce que ce que nous faisons est des voitures d'essai, nous avons dû trouver la limite du Super Baja Rey.
Cela dit, où nous avons testé avait une table de 65 pieds sur sa piste de motocross pleine taille. Nous l'avons frappé plusieurs fois et avons absolument lancé le camion, et il a atterri avec zéro problème. Cependant, lors d'une tentative ultérieure, notre chauffeur professionnel essayait de faire une sorte de gommage Bubba malade et tout allait mal. LOL. Fondamentalement, le camion atterrit sur son couvercle de 15 pieds de haut dans les airs, à la terre ferme, à 40 mph. Cela a fini par arracher un bord de la tour de choc avant. Bien que nous ayons été déçus de voir le camion se briser, cela signifiait aussi que le camion était un peu cassé, mais toujours maniable. Qu'est-ce que cela signifie pour BigSquidRC Bash Crew? Il est temps pour un saut de toit!
Brian avait vu une tour de score géante de trois étages quand nous sommes arrivés à la piste de motocross, donc nous avons trouvé un moyen d'obtenir le Super Baja Rey tout en haut, puis bloqué. Le camion at-il été détruit? Je veux dire, pensez-y, sauter un lourd véhicule à l'échelle 1/6 du toit d'un immeuble de 3 étages est sûr de le détruire, non? Faux. Le Super Baja Rey n'a subi aucun dégât! Nous l'avons bâillonné, et il a été capable de partir. Mais bien sûr, si un saut de toit ne suffit pas pour le casser, une seconde était en ordre, c'est ce que nous avons fait.
Au deuxième saut, nous avons essayé de lancer le sommet du toit du troisième étage. Laissez-le couler pendant une minute. Inutile de dire que notre chauffeur ne pouvait pas obtenir assez de vitesse pour un lancement au large de la petite cime. Cela a abouti à un mauvais atterrissage qui a fini par casser le carter de l'essieu arrière. Cela a peut-être mis fin à notre journée de tests, mais le camion a résisté à tant d'abus que nous avons été complètement impressionnés par la quantité de punitions qu'un camion de sa taille pouvait supporter.
Notes diverses:
Une chose que nous voyons (et creusons) plus ces jours-ci sont des kits d'éclairage à LED venant sur stock sur le camion RTR. Le Losi est livré avec une barre de lumière énorme à l'avant et une plus petite unité à l'arrière de sa cabine. Les deux ont bien fonctionné pour nous et ajouté une grande touche de réalisme d'échelle.
Nous n'avons jamais vraiment remarqué le servo de stock. En fait, nous avons remarqué qu'il avait plus que suffisamment de couple pour garder les roues de la bête tournées à la vitesse. Sinon, il y avait assez de vitesse qu'aucun de nos pilotes d'essai ne s'est plaint.
Tout comme sur le plus petit 1 / 10e Baja Rey, le Super utilise le même style de plateau de batterie. Une porte verrouillable est accessible devant l'une des roues arrière. Bien que ce ne soit pas une configuration optimale, cela a bien fonctionné pour nous.
Qu'est-ce que c'est vraiment de conduire le Super Baja Rey? Eh bien, ce n'est pas agile comme un buggy à l'échelle 1/8, c'est une grosse machine énorme. Cependant, pour sa taille et son poids, le camion était assez maniable.
Si vous êtes habitué à conduire de plus petits camions de 1/8 ou 1/10, le grand Losi vous semblera très différent. Au lieu de se sentir dard, il ne fait que balayer (ou traverser) tout ce qui se trouve sur son passage. Sa taille impressionnante lui permet d'aller dans des endroits inaccessibles à une échelle de 8, comme sur de gros rochers, de grosses mottes de terre et des gouffres plus larges. Toute la taille et le poids supplémentaires le rendent également plus stable et plus facile à conduire que de plus petites échelles.
Hey, comment fonctionne l'AVC sur les Losi? Très bien en fait, et nous avons tendance à composer environ 50% en frappant sur des surfaces lâches. Sérieusement, AVC fait des merveilles pour améliorer votre expérience de conduite, nous savons que cela a été fait pour nous sur le Super Baja Rey.
La façon dont nous avons testé le Super Baja Rey était très différente de notre routine de test habituelle. Parce que BigSquidRC a eu un premier test exclusif sur le camion, nous avons eu un jour pour le conduire, le filmer, le filmer et le casser. Nous passons normalement environ une semaine avec 3 ou 4 gars faisant une critique, notre période d'essai était beaucoup plus courte avec ce Losi. Donc, bien que nous n'ayons pas reçu autant de paquets que d'habitude, c'était fantastique d'avoir les gars de Losi pour répondre à nos questions immédiates.
Costaud? Ya, nous pensons que les gars de Losi pensaient vraiment à nous bashers tout en concevant le Super Baja Rey. Quand vous regardez au-dessus du camion et voyez à quel point certaines zones sont surchargées, vous devez apprécier qu'ils regardent dehors la foule de battement de hardcore.
Meilleur Mod: Notre camion d'essai n'avait pas de défauts flagrants hors de la boîte. Il n'y avait rien qui criait qu'il fallait nous remplacer immédiatement. Par conséquent, nous vous recommandons de dépenser vos premiers accessoires en espèces ou des articles qui aident à personnaliser votre conduite spécifique (comme les ressorts d'amortisseurs et l'huile).
Résumé:
A = Exceptionnel / Meilleur de sa catégorie, B = Supérieur à la moyenne, C = Moyenne, D = Inférieure à la moyenne, F = Horrible
Time To Bash: B Il ne nous a pas fallu longtemps pour que les Losi soient opérationnels. Nous avons mis quelques piles dans l'émetteur, puis une paire de batteries 3S Dynamite LiPo dans le camion. Les connecteurs EC5 sont livrés en standard.
Maniabilité: C Il y a un prix à payer pour tous ces regards d'échelle impressionnants, c'est quand il vient le temps de tourner des clés. Non, le Losi n'est pas aussi facile à déchiqueter qu'un camion avec une disposition «traditionnelle», mais nous n'avons pas non plus trouvé cela difficile.
Évaluation de salon: A Y a-t-il un véhicule à grande échelle plus beau sur le marché? Nous ne le pensons pas. De l'éclairage LED aux chiffres du conducteur, il y a des touches d'échelle partout, faisant ainsi du Super Baja Rey un camion fantastique.
Bash-A-Bility: A Quelle est la dureté du Super Baja Rey? Eh bien, nous avons traité notre unité de test avec le plus grand manque de respect et cela a résisté comme un champion. Il a fallu toutes sortes de bêtises pour le casser, ce qui en fait sans doute le plus gros véhicule à grande échelle que nous avons testé.
Facteur amusant: A Voulez-vous avoir du plaisir? Réunissez des gars avec des camions LiPo / brushless 6S 6S. Imaginer tout ce pouvoir boulonné à un énorme camion qui peut oblitérer un truggy 8e échelle. Oui, le Super Baja Rey est une explosion absolue à conduire.
Manipulation: B Le Losi est très stable et facile à conduire, même à des vitesses sans brosse.
Valeur: A Alors qu'un prix de 799 $ laisse une brèche dans le porte-monnaie, vous obtenez un énorme camion chargé de performance et de réalisme à l'échelle. Cela, à nos yeux, est une valeur solide.
Disponibilité des pièces: N / A Au moment d'écrire ces lignes, le camion n'a pas été annoncé au public.
BigSquid Note: A- Le Losi Super Baja Rey est une bête! Il pèse facilement sur un terrain que certains petits camions ne pouvaient même pas rêver de franchir, et le fait tout en ayant l'air d'un vrai camion. Nous sommes de grands fans du Super Baja Rey et nous le recommandons vivement aux personnes qui cherchent un réalisme sérieux avec leur prochaine machine hardcore.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.bigsquidrc.com/losi-super-baja-rey-review/&prev=search
A+
Alain
_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres
Club : AMR33
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Ven 29 Déc 2017, 18:28
Merci Alain pour ce super complément !
@+
@+
- dr mimi
- Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : fresnes 94260
Prénom : michael
Date d'inscription : 03/07/2012
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Sam 30 Déc 2017, 19:41
Salut a tous super voiture losi assure une vrais gueule , j ai un amis qui possede le losi baja rey 1/10 ça marche super . mais le soucis a cette echelle reste l autonomie de la voiture .
Le brushless sais bien en 1/10 et 1/8 ce sont des voiture qui reste legere mais en 1/5 ou 1/6 pour celui ci , il faudrait des batteries super ou egal a 10 Amperes les données techniques losi montre qui les equipés d un moteur de 1200 Kv et d un controleur de 160 amperes en continu on peut l utilisé avec 2 batteries de 2S 7.4V egal 14.8V ou 3S 11.1V egal 22.2 V.
Donc le calcule si le controleur fait 160 amperes il faut des batteries avec un taux de décharge de 50C et 5000 mah de capacité 5x5 egal 250 amperes il faut toujour une batterie qui donne plus que ce que le controleur demande par exemple avec du 40C ça donnerai tous juste 200 amperes .
Mais comme on le vois la configuration du chassis,on va avoir du mal a mettre plus gros car l emplacement prevus est juste .
Les accus recommander par losi les modeles Reaction sont a environ 100 euros pieces de plus pour de reduire le temps de charge il serait necessaire d utiliser un chargeur double fonction qui vaut environ 200 euros
Par mon expérience du brushless et lipo mon chargeur T2M actuel je met environ 1h a 1H20 pour charger une batterie de 5000mah ( charge balance avec equilibrage).
Mon amis qui possede le baja rey au 1/10 roule environ 25 a 30 minutes avec une batterie de 3S 11.1V de 5000mah de capacité la configuration est un moteur 3800Kv et controleur 130 Amperes
Donc exemple :
Une baja Super Rey losi environ 800 euros + 4 batteries Dynamite reaction 3s 5000mah 50C prise ec5 : 400euros et un chargeur lipo double de bonne marque environ 200 euros total 1400 euros d investisement pour rouler environ 15 a 20 minutes avec 2 batteries et environs 30 a 40 avec les 4 batteries , et attendre environ 1H entre chaque charge
Bon c est vrais que les performances sont la ,et surtout la possibilité de rouler un peut pret ou on veux mais perso je trouve ça leger pour l instant ,il faut attendre quelque année que les batteries devient plus performante et aussi des charges plus courte .
En attendant nos petit zenoah on encore du chemin a faire ,garder vos petit marder leopard losi 5ive desert buggy baja hpi et tous les autres un petit bidon de 5 litres et un petit week end d amusement sans attendre
Je souhaite a tous les membres et administrateur de Planet Large Scale de joyeuse fete et une tres bonne années 2018
DR mimi
Le brushless sais bien en 1/10 et 1/8 ce sont des voiture qui reste legere mais en 1/5 ou 1/6 pour celui ci , il faudrait des batteries super ou egal a 10 Amperes les données techniques losi montre qui les equipés d un moteur de 1200 Kv et d un controleur de 160 amperes en continu on peut l utilisé avec 2 batteries de 2S 7.4V egal 14.8V ou 3S 11.1V egal 22.2 V.
Donc le calcule si le controleur fait 160 amperes il faut des batteries avec un taux de décharge de 50C et 5000 mah de capacité 5x5 egal 250 amperes il faut toujour une batterie qui donne plus que ce que le controleur demande par exemple avec du 40C ça donnerai tous juste 200 amperes .
Mais comme on le vois la configuration du chassis,on va avoir du mal a mettre plus gros car l emplacement prevus est juste .
Les accus recommander par losi les modeles Reaction sont a environ 100 euros pieces de plus pour de reduire le temps de charge il serait necessaire d utiliser un chargeur double fonction qui vaut environ 200 euros
Par mon expérience du brushless et lipo mon chargeur T2M actuel je met environ 1h a 1H20 pour charger une batterie de 5000mah ( charge balance avec equilibrage).
Mon amis qui possede le baja rey au 1/10 roule environ 25 a 30 minutes avec une batterie de 3S 11.1V de 5000mah de capacité la configuration est un moteur 3800Kv et controleur 130 Amperes
Donc exemple :
Une baja Super Rey losi environ 800 euros + 4 batteries Dynamite reaction 3s 5000mah 50C prise ec5 : 400euros et un chargeur lipo double de bonne marque environ 200 euros total 1400 euros d investisement pour rouler environ 15 a 20 minutes avec 2 batteries et environs 30 a 40 avec les 4 batteries , et attendre environ 1H entre chaque charge
Bon c est vrais que les performances sont la ,et surtout la possibilité de rouler un peut pret ou on veux mais perso je trouve ça leger pour l instant ,il faut attendre quelque année que les batteries devient plus performante et aussi des charges plus courte .
En attendant nos petit zenoah on encore du chemin a faire ,garder vos petit marder leopard losi 5ive desert buggy baja hpi et tous les autres un petit bidon de 5 litres et un petit week end d amusement sans attendre
Je souhaite a tous les membres et administrateur de Planet Large Scale de joyeuse fete et une tres bonne années 2018
DR mimi
- AlainModérateur
- Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Sam 13 Jan 2018, 19:24
pour ces précisions
Prix de vente en France 820€
A+
Alain
Prix de vente en France 820€
A+
Alain
_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres
Club : AMR33
- bmw140
- Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : 14
Prénom : bruno
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Jeu 19 Avr 2018, 19:41
salut tout le monde qu'es que vous en pensé franchement de se model la moi je me pose des question mais il me tente vraiment ??
- Léopard 68Appui au sol
- Nombre de messages : 12389
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Dim 22 Avr 2018, 21:58
@+ Serge
_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- bmw140
- Nombre de messages : 31
Age : 51
Localisation : 14
Prénom : bruno
Date d'inscription : 02/12/2014
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Lun 23 Avr 2018, 17:34
merci Serge au final c 'est pas trop trop top quoi de se que je comprend ??? rien que les amortisseur ?
- Léopard 68Appui au sol
- Nombre de messages : 12389
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Sam 04 Aoû 2018, 15:02
.
.
Légèrement "allumé", le pilote..... ........
@+ Serge
_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- AlainModérateur
- Nombre de messages : 15050
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Prénom : Alain
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Dim 05 Aoû 2018, 12:21
Tu veux dire légèrement très beaucoup allumé
A+
Alain
A+
Alain
_________________
Faut pas m'énerver !!!!
Sponsors : mon portefeuille !!!!
Voitures : Monster et Léopard 4x4 FG, 3 LOSI 5 Ive T, 2 LOSI 5 B, HORMANN et les autres
Club : AMR33
- Léopard 68Appui au sol
- Nombre de messages : 12389
Age : 59
Localisation : Schlierbach (68)
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Date d'inscription : 22/01/2008
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Dim 05 Aoû 2018, 12:27
Alain a écrit:Tu veux dire légèrement très beaucoup allumé
A+
Alain
@+ Serge
_________________
.......Du Cross-Control en 1989..........au LOSI 5ive aujourd'hui.......
Guy Gourmelon (1957-24/12/2010) fondateur du " Mini Bolide 68 "
http://www.minibolide68.com/
- sousou33Admin
- Nombre de messages : 18129
Age : 42
Localisation : REIGNAC (Gironde)
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: Nouveauté Losi : Super Baja Rey 1/6ème
Lun 05 Nov 2018, 18:34
Salut,
Une nouvelle vidéo du Baja Rey :
Une nouvelle vidéo du Baja Rey :
- Michel06
- Nombre de messages : 492
Age : 60
Localisation : 06
Prénom : Michel
Date d'inscription : 11/06/2017
1/6 RTR sans balais Super Rock Rey 4 roues motrices avec AVC, Baja Des
Lun 05 Nov 2018, 20:13
son petit frère
https://www.horizonhobby.com/super-rock-rey-1-6-4wd-rtr-avc-rock-racer--baja-designs-p-los05016t2
a+
https://www.horizonhobby.com/super-rock-rey-1-6-4wd-rtr-avc-rock-racer--baja-designs-p-los05016t2
a+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum