Info Auto Club de novembre 2013
+6
Canto89
floflo63
davrace
Alain
Léopard 68
sousou33
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ninicopatch
Prénom : Christophe
Re: Info Auto Club de novembre 2013
Sam 11 Jan 2014, 09:37
maxsv24 a écrit:Alors moi je pense que avec des PD derrière on peu avoir chaud aux fesses
C'est sûr que c'est pas le meilleur choix que de les mettre derrière...
@+
Christophe
Prénom : Guillaume
Sam 11 Jan 2014, 09:43
sousou33 a écrit:Salut,
....
Pour y remédier, il faut acheter jante et pneus séparément. Ensuite il faut préparer la jante
D'ailleurs, j'avais fait un post la dessus.
....
@+
Ici: http://fgmarder.forumpro.fr/t11090-tuto-video-diminution-des-levres-des-jantes
A+
Prénom : Benjamin
Sam 11 Jan 2014, 09:44
Merci Guillaume
- InvitéInvité
Sam 11 Jan 2014, 10:53
Salut à tous,
je n'irais pas à l'encontre de la décision lolll mais je trouve dommage que pratiquement aucun des pilotes 4*2 parcourant chaque mois des pistes avec revêtement différent ne donne leur avis. Je comprend Sousou quand 4*2 sur ta piste tu n'es pas de problème, je n'ai jamais usé de pneu sur la terre sablonneuse de Reignac mais sur l'ensemble des circuits cela va être différent.
C'est clair que l'on pourra vous faire un retour que lorsque l'on aura parcouru plusieurs circuit au terme de la saison, en espérant que les fabriquant joue le jeu et ne développe pas que des pneus pour le synthétique des autres pays. Au pire cela est un choix judicieux de partir sur une 1/2 ou une finale en PD si les roues en GD ne tiennent pas. Nous allons retrouver de la stratégie comme pendant le CE en Espagne entre les MicroStud et les Cubic
@bientôt sur les pistes
je n'irais pas à l'encontre de la décision lolll mais je trouve dommage que pratiquement aucun des pilotes 4*2 parcourant chaque mois des pistes avec revêtement différent ne donne leur avis. Je comprend Sousou quand 4*2 sur ta piste tu n'es pas de problème, je n'ai jamais usé de pneu sur la terre sablonneuse de Reignac mais sur l'ensemble des circuits cela va être différent.
C'est clair que l'on pourra vous faire un retour que lorsque l'on aura parcouru plusieurs circuit au terme de la saison, en espérant que les fabriquant joue le jeu et ne développe pas que des pneus pour le synthétique des autres pays. Au pire cela est un choix judicieux de partir sur une 1/2 ou une finale en PD si les roues en GD ne tiennent pas. Nous allons retrouver de la stratégie comme pendant le CE en Espagne entre les MicroStud et les Cubic
@bientôt sur les pistes
- sousou33Admin
Sam 11 Jan 2014, 10:57
ça serait sympa de pouvoir gérer des stratégies en course mais faudrait que les fabricants baissent le prix des pneus.
Sinon tu as raison, c'est clair qu'à Reignac, les pneus s'usent pas trop (pour l'instant ).
@+
Sinon tu as raison, c'est clair qu'à Reignac, les pneus s'usent pas trop (pour l'instant ).
@+
- sousou33Admin
Dim 02 Fév 2014, 15:54
- Canto89
Dim 02 Fév 2014, 16:33
Ils sont trop fort !!!
A+
Guillaume
Prénom : Maxime
Dim 02 Fév 2014, 18:25
Moi je pensais mettre des punaises donc nikel
- Canto89
Dim 02 Fév 2014, 19:12
Tu pourras max mais que sur des petits Diamètre !! en 4x2 petites roues pour 2014................................et 2015 !!!!!! peut-être les grandes roues en 4x2 pour 2016 !!!! moi je suis en 4x4 donc ça me dérange pas !!!
moi je dis vive les courses amicales ou hors FVRC !!! peut-être le retour de la coupe des 7 trophées !!!!
A+
Guillaume
moi je dis vive les courses amicales ou hors FVRC !!! peut-être le retour de la coupe des 7 trophées !!!!
A+
Guillaume
Prénom : denis
Dim 02 Fév 2014, 20:42
salut
carrément dégouter, on est vraiment vraiment dans un pays de m...e, les pneus sont autorisé partout mais pas en france, vive la fédé!!!!!! quand je pense qu'il y en as qui sont entiérement daccord avec ça
en faite on ce fait un petit réglement a notre sauce!! moi je dis bravo!! comme ça tout le monde et les boutiques pourrons liquider les stocks, vraiment du grand n'inporte quoi!!
que ça plaise ou pas je m'en tape et je roulerais avec,
@ plus denis
carrément dégouter, on est vraiment vraiment dans un pays de m...e, les pneus sont autorisé partout mais pas en france, vive la fédé!!!!!! quand je pense qu'il y en as qui sont entiérement daccord avec ça
en faite on ce fait un petit réglement a notre sauce!! moi je dis bravo!! comme ça tout le monde et les boutiques pourrons liquider les stocks, vraiment du grand n'inporte quoi!!
que ça plaise ou pas je m'en tape et je roulerais avec,
@ plus denis
Page 2 sur 2 • 1, 2