Club THE EXREME CAR'S
3 participants
- Franc_pic
Prénom : françois
Club THE EXREME CAR'S
Mer 04 Déc 2013, 21:28
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance d'un club de 1/5 TT prés de chez moi. J'aimerais savoir quand est ce que vous vous entrainez, combien y a t'il de membres dans votre club…….
Merci et à bientôt
Je viens de prendre connaissance d'un club de 1/5 TT prés de chez moi. J'aimerais savoir quand est ce que vous vous entrainez, combien y a t'il de membres dans votre club…….
Merci et à bientôt
- Canto89
Prénom : Guillaume
Re: Club THE EXREME CAR'S
Mer 04 Déc 2013, 21:45
Plus tu roules plus tu progresses !!! et en plus tu fiabilise ta voiture !! donc c'est que du bon !! sans compter les aides des collègues !!
De plus dans ce club il y a une bonne équipe de fous furieux !!!
Va voir ce weekend ils organisent un téléthon !!
A+
Guillaume
De plus dans ce club il y a une bonne équipe de fous furieux !!!
Va voir ce weekend ils organisent un téléthon !!
A+
Guillaume
Prénom : Christophe
Mer 04 Déc 2013, 21:47
Salut François,
Penses à passer par la case présentation, c'est la coutume des forums.....!
@+
Christophe
Penses à passer par la case présentation, c'est la coutume des forums.....!
@+
Christophe
Prénom : Guillaume
Mer 04 Déc 2013, 21:48
Par contre, pense à prendre connaissance de la charte du forum et te présenter avant de poster merci !!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Mer 04 Déc 2013, 22:10
Bonsoir,
Excusez moi, mais je n'ai pas encore l'habitude des forums que je trouve très intéressant. C'est vrai et vous avez raison, avant de commencer, la première chose aurait été de me présenter. Je le fais donc avec un peu de retard.
J'habite dans l'Oise prés de PIERREFONDS (joli village). J'ai pratiqué le modélisme auto il y a très très longtemps. C'était une passion dévorante à l'époque. J'avais un TT 1/8 Yankee 4x4. Je faisait des courses de ligue en région parisienne. Je me suis ensuite mis à la piste 1/4 et j'ai participé quelques années le championnat de France, sans trop de résultats. En fait, je m'éclatais plus à préparer les voitures qu'à les piloter. J'aimais créer des améliorations, usiner les pièces…………préparer les voitures pour des bons pilotes.
Et puis, j'ai délaissé le milieu, mais je suis toujours à l'affut de se qui se fait et j'aimerais bien revoir cela de plus prêt. C'est pour cela que j'aimerais avoir des renseignements sur ce club afin d'aller y faire une petite visite amicale…….
Voilà, vous savez tout
Excusez moi, mais je n'ai pas encore l'habitude des forums que je trouve très intéressant. C'est vrai et vous avez raison, avant de commencer, la première chose aurait été de me présenter. Je le fais donc avec un peu de retard.
J'habite dans l'Oise prés de PIERREFONDS (joli village). J'ai pratiqué le modélisme auto il y a très très longtemps. C'était une passion dévorante à l'époque. J'avais un TT 1/8 Yankee 4x4. Je faisait des courses de ligue en région parisienne. Je me suis ensuite mis à la piste 1/4 et j'ai participé quelques années le championnat de France, sans trop de résultats. En fait, je m'éclatais plus à préparer les voitures qu'à les piloter. J'aimais créer des améliorations, usiner les pièces…………préparer les voitures pour des bons pilotes.
Et puis, j'ai délaissé le milieu, mais je suis toujours à l'affut de se qui se fait et j'aimerais bien revoir cela de plus prêt. C'est pour cela que j'aimerais avoir des renseignements sur ce club afin d'aller y faire une petite visite amicale…….
Voilà, vous savez tout
- Franc_pic
Mer 04 Déc 2013, 22:13
Merci pour l'info Guillaume, j'essaierais d'y passer.
A+
François
A+
François