coucou des photo de mon TT 4x4 "evo 2"
Jeu 06 Déc 2007, 18:54
voila la c'est une vue d'ensemble la carosserie c'est celle du bx1 (harm ) pourtant au debut je me suis inspiré d'un marder mais voila je ne pouvais pas laisser passer cette affaire sur eba. mais je n esuis pas mecontent de mon achat (c'est plus spacieux )
double clic sur l'image pour agrandir <====
bye .............
Re: coucou des photo de mon TT 4x4 "evo 2"
Jeu 06 Déc 2007, 18:58
.......re
la une vue large de l'arriere
ps je laisse apparaitre tres largement voir le systeme que j'ai realisé pour renvoyer la transmition vers l'avant en esperant ne pas voir ça un jour chez fg ou harm sans avoir ete consulté
bye ..............
la une vue large de l'arriere
ps je laisse apparaitre tres largement voir le systeme que j'ai realisé pour renvoyer la transmition vers l'avant en esperant ne pas voir ça un jour chez fg ou harm sans avoir ete consulté
bye ..............
- AlainModérateur
Prénom : Alain
Jeu 06 Déc 2007, 19:01
Magnifique réalisation
A+
Alain
A+
Alain
Jeu 06 Déc 2007, 19:09
............ re
et une de plus pres
la en fait les triangle vont sauter et les chapes aussi je realise les nouveau un peut comme les elcon ( avec un axe) mais avec un pincement integré au triangle de 1.5 ° directement au niveau des fusées
sur la photo il y a les axes a pas inverse en titane M8
pour le superieur ce coup si je vais me contenter d'une chape rouge (lauter) coté fusée et une chape a rotule acier coté diff les 2 reliées par un tiran a pas inverse en titane m6 ( c'est sur la photo)
On vois aussi le sup de diff evo 2 largement allégé ( je ferai un detail sur le poid du evo 1 a chaine et de celui ci evo 2 a cardan ou la je me permet de chasser le poid )
et mon fameux systeme de renvoi ( dans l'absolu ça fonctionne ) pour le moment aucune mauvaises surprises
bye ................
et une de plus pres
la en fait les triangle vont sauter et les chapes aussi je realise les nouveau un peut comme les elcon ( avec un axe) mais avec un pincement integré au triangle de 1.5 ° directement au niveau des fusées
sur la photo il y a les axes a pas inverse en titane M8
pour le superieur ce coup si je vais me contenter d'une chape rouge (lauter) coté fusée et une chape a rotule acier coté diff les 2 reliées par un tiran a pas inverse en titane m6 ( c'est sur la photo)
On vois aussi le sup de diff evo 2 largement allégé ( je ferai un detail sur le poid du evo 1 a chaine et de celui ci evo 2 a cardan ou la je me permet de chasser le poid )
et mon fameux systeme de renvoi ( dans l'absolu ça fonctionne ) pour le moment aucune mauvaises surprises
bye ................
Jeu 06 Déc 2007, 19:14
....... re
aller encore !!
sur la premiere c'est le sup d'ammortisseur
la seconde c'est la vue de l'autre coté de mon p'tit systeme
si ma realisation vous interesse laissez vos impression et vous informerai de l'avancement
bye nico
aller encore !!
sur la premiere c'est le sup d'ammortisseur
la seconde c'est la vue de l'autre coté de mon p'tit systeme
si ma realisation vous interesse laissez vos impression et vous informerai de l'avancement
bye nico
- laurent77
Jeu 06 Déc 2007, 21:24
Alors la ya du boulot
on est loin du bidouilleur comme moi avec un malheureux bout d'alu et une lime
Ton moteur à pas trop de soucis pour passer ou alors il faut que tu adaptes peut-etre qu'il n'est plus du tout dans sa position d'origine
ton pignon de transmission d'origine passe au dessus de ton systeme de renvois
encore bravo je suis préssé de voir la suite de ta réalisation
A+
on est loin du bidouilleur comme moi avec un malheureux bout d'alu et une lime
Ton moteur à pas trop de soucis pour passer ou alors il faut que tu adaptes peut-etre qu'il n'est plus du tout dans sa position d'origine
ton pignon de transmission d'origine passe au dessus de ton systeme de renvois
encore bravo je suis préssé de voir la suite de ta réalisation
A+
Jeu 06 Déc 2007, 22:33
salut pour le moteur aucun pb c'est un solo tuning et , il est placé au meme endrois qu'un fg
pour la transmition oui le pignon d'attaque passes au dessus (position d'origine ) et le reste ben ça passes en dessous et entre le moteur et le diff c'est etroit mais .... ça rentre
immagine devant !
bye
pour la transmition oui le pignon d'attaque passes au dessus (position d'origine ) et le reste ben ça passes en dessous et entre le moteur et le diff c'est etroit mais .... ça rentre
immagine devant !
bye