binouse
+8
maxsv24
Romain37
ninicopatch
rené picoulier
nagazaki
Canto89
Léopard 68
binouse
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- binouse
Prénom : benjamin
Re: binouse
Dim 21 Avr 2013, 22:28
http://rc-car-online.de/shop/en/products/fg_mt_4wd-fg-monster-truck-4wd-sportsline-1-pce-.html
je pense que c'est un sportline!!!
je pense que c'est un sportline!!!
- lebreton-fou
Prénom : pascal
Dim 21 Avr 2013, 22:36
j ai fait un tour sur google image est oui dm racing et miniplane les vendent comme ça
ce chassis et le meme pour le monster et beetle marant il on repris le baja 4x4
mais bon si tu doit acheter prend ton temp car cette annonce je crois que je l'ai deja vus il y pas mal de temp avec marqué urgent
et j'ai un pote qui a trouver un marder de 5 ans presque neuf pour 250€ a coté de chez nous
ce chassis et le meme pour le monster et beetle marant il on repris le baja 4x4
mais bon si tu doit acheter prend ton temp car cette annonce je crois que je l'ai deja vus il y pas mal de temp avec marqué urgent
et j'ai un pote qui a trouver un marder de 5 ans presque neuf pour 250€ a coté de chez nous
- binouse
Dim 21 Avr 2013, 22:43
oui le mec l'avait mis en annonce il y a un peu de temps mais au bout de 2,3 acheteur fantome il l'a virée et remise samedi...
j'ai de la famille a coté de chez lui donc de toute manière la transaction sera faite de visu...
j'ai de la famille a coté de chez lui donc de toute manière la transaction sera faite de visu...
- binouse
Lun 22 Avr 2013, 19:24
http://fgmarder.forumpro.fr/t11032p15-fg-baja-4x4?highlight=baja
la nuit porte conseil et du coup le baja de baloo17 part demain matin et devrait être chez moi jeudi, j'espère!!!!
merci beaucoup a tous pour vos conseils c'est super sympa....
je ferais des photos!!
la nuit porte conseil et du coup le baja de baloo17 part demain matin et devrait être chez moi jeudi, j'espère!!!!
merci beaucoup a tous pour vos conseils c'est super sympa....
je ferais des photos!!
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Lun 22 Avr 2013, 21:11
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'un Stadium Truck....
http://rc-car-online.de/shop/en/products/fg_st_4wd_ht-fg-stadium-truck-4wd-sportsline-ht-edition-1-pce-.html
Belle bête que le Baja, mais pour du basch, va falloir choisir son terrain de jeu...
@+ Serge
- Canto89
Prénom : Guillaume
Lun 22 Avr 2013, 21:18
Je suis pas d'accord avec toi Serge , le BAJA est bien plus stable que le monster, et se retourne moins, moi perso pour faire du "terrain vague" j'aurais choisi le BAJA et d'ailleurs j'ai toujours le miens et il marche très bien sur ce genre de terrain!!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Lun 22 Avr 2013, 21:27
+1 avec guillaume sur les "retournements" du monster j'ai pas envie au début de passer mon temps a courir sur 500m pour le remettre sur ses roues!!!
et plus pataud, moins joueur je pense...
mais ne vous en faites pas les gars je l'aurai mon monster !!!!
et plus pataud, moins joueur je pense...
mais ne vous en faites pas les gars je l'aurai mon monster !!!!
- binouse
Mer 01 Mai 2013, 09:37
Alors un peu de news!!!
Baja reçu vendredi bien emballé,nickel quoi!!!
Samedi je me dis tiens comme j'ai l'huile tout ce qu'il faut je vais le faire rouler, démarrage de la bête ça va pour le moment
mise en route de l'électrique là tout de suite moins bien!!!
tout est raccordé en prise universelle ne connaissant rien je branche et là le drame inversion de polarité, de la fumé bref résultat des courses accus mort et commutateur aussi!!!!
j'en rigole aujourd'hui mais je riais jaune samedi!!
du coup commande sur rc car avec deux trois truc en plus!!
juste j'espère que les servos n'ont pas morflé!!!!
grace au forum j'ai rencontré romain37 et mercredi prochain démontage complet de la bête, nettoyage totale réglages bref une bonne journée en perspective!!!
je ferais un reportage photo pour présenter le baja!!
Baja reçu vendredi bien emballé,nickel quoi!!!
Samedi je me dis tiens comme j'ai l'huile tout ce qu'il faut je vais le faire rouler, démarrage de la bête ça va pour le moment
mise en route de l'électrique là tout de suite moins bien!!!
tout est raccordé en prise universelle ne connaissant rien je branche et là le drame inversion de polarité, de la fumé bref résultat des courses accus mort et commutateur aussi!!!!
j'en rigole aujourd'hui mais je riais jaune samedi!!
du coup commande sur rc car avec deux trois truc en plus!!
juste j'espère que les servos n'ont pas morflé!!!!
grace au forum j'ai rencontré romain37 et mercredi prochain démontage complet de la bête, nettoyage totale réglages bref une bonne journée en perspective!!!
je ferais un reportage photo pour présenter le baja!!
- Canto89
Mer 01 Mai 2013, 09:43
C'est bien ça!! (je parle de l'achat et de la rencontre avec Romain)
Romain est sympa, tu verras un mec à connaitre !!
A+
Guillaume
Romain est sympa, tu verras un mec à connaitre !!
A+
Guillaume
Prénom : Alain
Sam 04 Mai 2013, 17:40
Salut Benjamin,
sur le forum
A+
Alain
sur le forum
A+
Alain
Club : AMR33
- Romain37
Prénom : Romain
Mar 14 Mai 2013, 11:52
Salut à tous,
Mercredi dernier j'ai fait la connaissance de Benjamin, alias 'Binouse' un mec super sympa, et qui aime bien quand ca voiture est propore
Nous avons démonté une bonne partie du baja, afin de tout vérifier, changer certaine pièces. Un baja bien fiabiliser au niveau du chassis avec les options qui vont bien en alu
Régler les servos correctement (qui n'était pas cramé ) mais un peux vieillots et léger pour la bêtes
Régler le moteur, qui démarre au quart de tour, mais manque un peu de compression et qui en perd lorsque le moteur est en température
Le Vendredi petite sortie par chez lui
Nettoyage des voitures, je comprend mieux sont pseudo maintenant...
Romain
Mercredi dernier j'ai fait la connaissance de Benjamin, alias 'Binouse' un mec super sympa, et qui aime bien quand ca voiture est propore
Nous avons démonté une bonne partie du baja, afin de tout vérifier, changer certaine pièces. Un baja bien fiabiliser au niveau du chassis avec les options qui vont bien en alu
Régler les servos correctement (qui n'était pas cramé ) mais un peux vieillots et léger pour la bêtes
Régler le moteur, qui démarre au quart de tour, mais manque un peu de compression et qui en perd lorsque le moteur est en température
Le Vendredi petite sortie par chez lui
Nettoyage des voitures, je comprend mieux sont pseudo maintenant...
Romain
- binouse
Mar 14 Mai 2013, 12:31
Eh oui j'aime que ma voiture soit propre!!! on peut pas en dire autant de ton marder....
On a dépouillé toute l'auto oui!! A part un manque d'attention sur l'essieu avant et du coup une roue qui décroche a droite et a gauche saleté de vibration qui desserre les vis
Sinon dans l'ensemble je suis content du baja a part 2/3 bidouilles a revoir!!
Du coup j'ai un topic section recherche de pièces... A vot' bon coeur m'ssieur 'dames !!!
Toujours est il que j'ai fait une super rencontre, merci Romain pour tout, c'est cool de partagé et je dois dire que tout aurait cramé si j'avais été seul !!!!
On a dépouillé toute l'auto oui!! A part un manque d'attention sur l'essieu avant et du coup une roue qui décroche a droite et a gauche saleté de vibration qui desserre les vis
Sinon dans l'ensemble je suis content du baja a part 2/3 bidouilles a revoir!!
Du coup j'ai un topic section recherche de pièces... A vot' bon coeur m'ssieur 'dames !!!
Toujours est il que j'ai fait une super rencontre, merci Romain pour tout, c'est cool de partagé et je dois dire que tout aurait cramé si j'avais été seul !!!!
- sid
Prénom : Arnaud
Mer 15 Mai 2013, 22:40
binouse a écrit:apriori l'apéro est de mise ici!!!!!
il y a des points a vérifier lors de l'achat d'un marder???
j'ai mis une option sur celui-là http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/364117552.htm?ca=7_s#adview_advise
un avis pour les fins connaisseurs qui ne sont pas encore a l'apéro!!! tiens en parlant d'apéro....
Salut Binouse, bienvenue. Je pense que ton option est bonne, il m'a l'air bien équipé.
Si un jour l'envie te prends, nous pourrions trouver un coin pour rouler ensemble. J'habite sur Tours aussi.
Bye
- Canto89
Mer 15 Mai 2013, 23:01
Le baja 4x4 , une très bonne machine , fait toi plaisir avec!!
Et le Romain , sacré loustique celui là, un gars super sympa!!
Amusez vous bien , et peut-être on se verra un jour, à Tours 2014 par exemple (si il y a!!!)
A+
Guillaume
Et le Romain , sacré loustique celui là, un gars super sympa!!
Amusez vous bien , et peut-être on se verra un jour, à Tours 2014 par exemple (si il y a!!!)
A+
Guillaume
Prénom : Christophe
Jeu 16 Mai 2013, 09:19
J'espère bien que l'on se retrouvera à Tours pour 2014.....!!!
Bon par contre, évitez de mettre des photos répréhensibles, voire ignobles......!!!!! parce que montrer à tout le monde le grand Binouse se taper la p'tite Binouse, ça reste de l'inceste.....!!!!
@+
Christophe
Bon par contre, évitez de mettre des photos répréhensibles, voire ignobles......!!!!! parce que montrer à tout le monde le grand Binouse se taper la p'tite Binouse, ça reste de l'inceste.....!!!!
@+
Christophe
Prénom : Romain
Jeu 16 Mai 2013, 09:46
Rien de mieux une petite mousse après une session de roulage
Oui oui pourquoi pas en effet un 'Tours 2014' Nous sommes déjà en pleine réflexion...
Romain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3