- tristan 29
Prénom : tristan
rubrique tutos et options
Jeu 20 Déc 2012, 10:31
bonjour a tous bon voila
les questions du genre assez récurrente :quelles sont les options alus et autres qu'on retrouve très souvent ,dureté de pneu ,carrossage ect...
les recherches par moteur ne sont pas toujours facile ou évidente les réponses peuvent etre parfois incomplète ,ne serait il pas possible de faire un système de tableau avec les réfèrences pour ceux qui on déja commandé ,avec quelques appréciations quand au options suivant les marques et les modiffe nécéssaire pour les différents modèle du genre :
je suis pas tres bon en mise en page et tableau je l'aurais fait volontier mais ...pas tres doué
baja 4x4 :
option alu train avant complet :
- elcon ? .... ref :1554 - ref:5161
-mcf ?
- ect...
- Modif nécécaire : EX :réhausse fusée par exemple( je dis n'importe quoi )
TRAIN ARRIERE :
-elcon
-mcf
ainsi de suite un beau tableau serait top si des bonne ames se sente capable ....
site a prix compétitif:
et crée j'ai vu une section tutos
mais pas grand chose dedans regroupé tout les tutos en image ou en vidéo dans cette section
se serait top simplifié au niveau recherche pour tout les gros noobs comme nous qui galère avec des questions parfois un peu boulet ou trop récurrente
site éventuellement compétitif
merci de m'avoir lu et merci a ceux qui nous font partagé leur connaissances et aux autre aussi
les questions du genre assez récurrente :quelles sont les options alus et autres qu'on retrouve très souvent ,dureté de pneu ,carrossage ect...
les recherches par moteur ne sont pas toujours facile ou évidente les réponses peuvent etre parfois incomplète ,ne serait il pas possible de faire un système de tableau avec les réfèrences pour ceux qui on déja commandé ,avec quelques appréciations quand au options suivant les marques et les modiffe nécéssaire pour les différents modèle du genre :
je suis pas tres bon en mise en page et tableau je l'aurais fait volontier mais ...pas tres doué
baja 4x4 :
option alu train avant complet :
- elcon ? .... ref :1554 - ref:5161
-mcf ?
- ect...
- Modif nécécaire : EX :réhausse fusée par exemple( je dis n'importe quoi )
TRAIN ARRIERE :
-elcon
-mcf
ainsi de suite un beau tableau serait top si des bonne ames se sente capable ....
site a prix compétitif:
et crée j'ai vu une section tutos
mais pas grand chose dedans regroupé tout les tutos en image ou en vidéo dans cette section
se serait top simplifié au niveau recherche pour tout les gros noobs comme nous qui galère avec des questions parfois un peu boulet ou trop récurrente
site éventuellement compétitif
merci de m'avoir lu et merci a ceux qui nous font partagé leur connaissances et aux autre aussi
- sousou33Admin
Prénom : Benjamin
Re: rubrique tutos et options
Ven 21 Déc 2012, 08:49
Salut Tristan,
C'est exactement ou presque, de ce que j'aimerai faire.
Maintenant ça demande pas mal de boulot et aussi aux membre de faire des tuto avec vidéos et photos bien détaillés. J'avais lancé de truc mais bon...
EN tout cas, on va essayer d'y arriver!
@+
C'est exactement ou presque, de ce que j'aimerai faire.
Maintenant ça demande pas mal de boulot et aussi aux membre de faire des tuto avec vidéos et photos bien détaillés. J'avais lancé de truc mais bon...
EN tout cas, on va essayer d'y arriver!
@+
- Monsterman63
Prénom : Fred
Ven 21 Déc 2012, 09:14
Salut
C'est sur que ça serait une bonne idée et que ce n'est pas irréalisable mais c'est un travail de titan comme le souligne Sousou et il faudrait pas mal de volontaires pour chaque marque et modèle...
Après,comme je connais bien la version Sportline du FG Léopard que ce soit 4x2 ou 4x4,je peux aider certains possésseurs qui souhaitent faire évoluer ce modèle par des options utiles ,ça ne me dérange pas .
Fred .
C'est sur que ça serait une bonne idée et que ce n'est pas irréalisable mais c'est un travail de titan comme le souligne Sousou et il faudrait pas mal de volontaires pour chaque marque et modèle...
Après,comme je connais bien la version Sportline du FG Léopard que ce soit 4x2 ou 4x4,je peux aider certains possésseurs qui souhaitent faire évoluer ce modèle par des options utiles ,ça ne me dérange pas .
Fred .
- sousou33Admin
Ven 21 Déc 2012, 09:16
Vendu Fred!!!!!!! faut pas me le dire 2 fois!!! Merci Fred!!!
Fred chargé de développer la rubrique Léo2 sportsline!!!!
On va réfléchir à de nouvelle rubrique
@+
On va réfléchir à de nouvelle rubrique
@+
- Monsterman63
Prénom : Fred
Ven 21 Déc 2012, 09:25
Quest ce que j'ai pas été dire!!!
J'ai du boulot maintenant...
J'ai du boulot maintenant...
- Léopard 68Appui au sol
Prénom : Le Beau Serge....Serge,ca ira aussis...LOL !!
Ven 21 Déc 2012, 09:40
sousou33 a écrit:Vendu Fred!!!!!!! faut pas me le dire 2 fois!!! Merci Fred!!!
@+
....... Fred !!!
@+ Serge
PS: avec Laurent (Laurent77) nous avions causés d'un tuto sur l'étanchéité des amortisseurs FG, grâce à un certain kit...... ...LAURENT !!!!!!
- sousou33Admin
Ven 21 Déc 2012, 09:40
C'est clair
@+
@+